DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

En fait ce que Paragus voulait dans le film 8 c'était de conquérir toutes les galaxies pour que l'empire de sa famille continue, donc qu'il soit vieux ou pas ne change rien.

Bejita78

Enfaite une question en parlant de famille.

Broly a sûrement le même âge que Goku. (La quarantaine)

Vous pensez qu'il ait toujours puceau?  lol  :broly-ss:

Jim-my

Le sexe dans DB n'est jamais directement évoqué, a part sur Namek quand Bulma apprend que les Nameks n'ont pas de sexe.

Donc on saura jamais, mais si c'est un Zombie comme dans le film 8, c'est probablement le cas  xD

Bejita78

#1293
Peut être que un jour un Broly Jr va débarqué sur Terre pour venger son père.  lol

Peut être même que le Broly du Film c'est le fils du Broly de l'oav.  xD

Spinak

Qui sait , le brocoli est un crucifère, aliment qui favorise la production de testostérone. Tu ajoutes à ça l'idée qu'il encore vierge, rien d'anormale à ce qu'il soit hyper agressif  xD xD

Ltf

 Goten et Trunks qui ont encore 8 ans sur les nouvelles affiches promotionnelles xD

Jim-my

Les gens devait dire pareil a l'époque quand ils voyaient Goku a l'âge de 15 ans être toujours minuscule ^^

Ryū-Ken

Goku = Saiyen Pur
Gohan et Goten = Métisse

C'est pas normal de voir un Goten qui grandit pas d'un centimètres et pour ça il y a qu'à voir Gohan au même âge   :langue:



Ltf

Ils devraient avoir 14-15 ans minimum sachant que Pan en a 4 à la fin de DBZ.
Si Pan ne sait toujours pas marcher ni parler, là il y aura de quoi se poser des questions

Bejīta Wolf

Sans même parler des 2 jeunes, que dire de Bulma, on dirait qu'elle à 20 ans :pfff:

itachi 316

Citation de: Ryū-Ken le 09 Août 2018 à 00:58:45
Goku = Saiyen Pur
Gohan et Goten = Métisse

C'est pas normal de voir un Goten qui grandit pas d'un centimètres et pour ça il y a qu'à voir Gohan au même âge   :langue:

Gohan est passé de l'age de 9 ans à 16 ans nous ne savons pas si il n'a pas grandit de la même manière que Goku si l'on ne se base que sur le manga ( sauf oubli de ma part bien sur )  .
Donc l'info comme quoi les métisses grandissent de manière différente par rapport au Saiyen pur vient d'où ?

Bejita78

A la fin de la saga Cell, Gohan a 10 ans.




Jim-my

Goten tient plus de son père, et Gohan de sa mère ^^

Chaouche

ça arrive souvent dans la vraie vie les amis ... Jusque l'âge de 15 ans , j'étais tout petit , c'était même un gros complexe pour moi...Et une année après , j'ai grandi d'un coup ...

itachi 316

Citation de: Bejita78 le 09 Août 2018 à 11:03:56
A la fin de la saga Cell, Gohan a 10 ans.





Et alors ? Je ne vois pas en quoi ces comparaisons sont pertinentes ? Si Toriyama avait écouté son éditeur Goku aurait été petit toute sa vie ( dixit l'interview vidéo de Torishima ) et paf il a multiplié sa taille par 3 en 3 ans et ça n'a dérangé personne .  C'est un manga les gars vous vous prenez trop la tête !