DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

itachi 316

Actuellement l'on serait en décembre 780 donc 6 ans après les événements de Majin Buu, donc Goten et Trunks ont 13 et 14 ans et nous sommes 3 ans et demi avant l'épilogue . http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Timeline .

Jim-my

Donc ils peuvent grandir instantanément en 3 ans, comme l'a fait Goku ^^

On commencera a s'inquièté si on va jusqu'au 6 mois avant le 28éme TB et que les deux sont toujours petit.

FLO870

#1322
Cette chronologie est officielle ou bien?
Parce que j'aurais plus tendance a penser qu'il reste bien moins de 3 ans et demie avant l'épilogue


D'ailleurs vous pensez que le film Broly sera l'introduction d'un nouvel arc ou le film sera un arc entier?
J'espère perso que sa sera qu'une introduction, qu'une première partie de tout un grand arc parce que j'aimerais bien que dans dbs on nous refasse des arcs long comme dans db parce que là bien souvent les arcs sont très courts...

itachi 316

A ma Connaissance il n'existe pas de chronologie officielle de Dragon Ball Super pour le moment en revanche cette chronologie s'appuie sur tous les éléments officiels sortis des Films/Manga/Animé puis les magazines Saikyo Jump/Shonen Jump/Daizenshuu . Ils prennent visiblement en compte à chaque fois qu'il y a une ellipse mentionnée (prédiction du poisson oracle "39 ans") , un entrainement(comme par exemple les 4 mois d'entrainement de Freezer), une naissance (il est dit quand Videl tombe enceinte puis quand Pan née ainsi que Bulla) ... 

Cette chronologie semble très bien travailler et sauf si quelqu'un a des éléments qui la contredit je pense que l'on ne doit pas être loin  . Au pire c'est même l'inverse si l'on veut se rapprocher du fait que Pan a 4 ans dans l'épilogue on peut même dire que Videl est tombée enceinte 1 ou 2 mois plus tôt et qu'elle n'a pas accouchés au 9 eme mois ^^ lol .

HoyokuTensho

Par contre j'espère qu'on verra aussi Gohan dans le film.

Citation de: itachi 316 le 09 Août 2018 à 19:10:14
Actuellement l'on serait en décembre 780 donc 6 ans après les événements de Majin Buu, donc Goten et Trunks ont 13 et 14 ans et nous sommes 3 ans et demi avant l'épilogue . http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Timeline .


Tout le monde ne grandit pas de la même façon.
Goten/Trunks 17/18 ans sont grands (epilogue),
Gohan 16 ans est grand puis en Ultime je dis même pas on dirait un homme (Buu)
Goku 15 ans est petit minus alors que c'est dans le même tranche
Bon j'arrête avec les tailles ça me donne mal au crâne

Ce film se passe toujours en 780 ? qques mois après le tournoi ?




Jim-my

Citation de: FLO870 le 10 Août 2018 à 00:18:38
Cette chronologie est officielle ou bien?
Parce que j'aurais plus tendance a penser qu'il reste bien moins de 3 ans et demie avant l'épilogue


D'ailleurs vous pensez que le film Broly sera l'introduction d'un nouvel arc ou le film sera un arc entier?
J'espère perso que sa sera qu'une introduction, qu'une première partie de tout un grand arc parce que j'aimerais bien que dans dbs on nous refasse des arcs long comme dans db parce que là bien souvent les arcs sont très courts...

L'arc du tournoi, 52 épisodes hein ^^

FLO870

Oui mais la différence pour moi c'est que la Toei a tiré la longueur de l'arc artificiellement, parce que sinon c'est sur c'est facile de faire un arc très long, il suffit de fortement ralentir le rythme mais moi ce que je voudrais c'est un arc qui a de base énormément de chose a nous proposer comme par exemple les arc namek, cell et buu qui sont vachement long sans avoir un rythme lent car y a beaucoup situation qui change etc et qui donc provoque toute cette longueur

Enfin je sais pas si je suis clair? :D

itachi 316

Citation de: HoyokuTensho le 10 Août 2018 à 11:52:27

Ce film se passe toujours en 780 ? qques mois après le tournoi ?


Pour le moment on sait juste que c'est après le tournois du pouvoir mais vu la phrase de Whis je dirais quelque jours ou max quelques semaines .

Jim-my

Citation de: FLO870 le 10 Août 2018 à 12:42:45
Oui mais la différence pour moi c'est que la Toei a tiré la longueur de l'arc artificiellement, parce que sinon c'est sur c'est facile de faire un arc très long, il suffit de fortement ralentir le rythme mais moi ce que je voudrais c'est un arc qui a de base énormément de chose a nous proposer comme par exemple les arc namek, cell et buu qui sont vachement long sans avoir un rythme lent car y a beaucoup situation qui change etc et qui donc provoque toute cette longueur

Enfin je sais pas si je suis clair? :D

Si tu te base sur DBZ, c'est sur que les arcs était très long, avec la tonne de filler ^^

Suffit de voir Kai, quand tu enlève les filler, l'arc Cell se termine a l'épisode 98, contre 190 et quelques sur DBZ ^^

FLO870

Je ne me base jamais sur l'anime dbz car sa fait longtemps que je l'ai pas vu et avec tous les fillers sa donne pas trop envie :zzz:

Je parlais donc par rapport au manga db :cool:

Jim-my

Ah oui ça traîne pas avec Toyotaro c'est vrai  :D

Sento

#1331
Le profil des personnages

Spoiler
Goku :
Je suis un Saiyan qui a grandi sur Terre et qui a protégé la Terre contre de nombreux ennemis. Mon nom Saiyan est « Kakarotto ». J'aime combattre, et plus l'ennemi est fort, plus c'est excitant. Après avoir bataillé dans le « Tournoi du Pouvoir », j'ai appris qu'il y avait des personnes très fortes dans l'univers, et du coup je poursuis mon entraînement pour obtenir plus de puissance.

Vegeta :
Prince des Saiyans, fier et orgueilleux, il possède une forte rivalité avec Son Gokû. Autrefois, c'était un guerrier cruel et maléfique, mais après avoir combattu Gokû, il a commencé à avoir de la bonté. Mais il continue à s'entraîner pour surpasser Gokû, de plus il sent peser une nouvelle menace avec Freezer qui a été ressuscité à la fin du Tournoi du Pouvoir.

Freezer :
L'empereur du mal qui a tenté par le passé de conquérir tout l'espace. Il a été battu par Son Gokû qui était devenu un Super Saiyan sur Namek, et est venu sur Terre se venger. Mais il a été tué par Trunks, venu du Futur. Ensuite il a été ressuscité par les restes de son armée, mais même malgré une nouvelle transformation, il a été battu par Gokû. Il a ensuite promis à Gokû de l'aider dans le Tournoi du Pouvoir contre un ticket de sortie des enfers. Il veut toujours se venger de Gokû.

Broly :
Un des rares survivants parmi les Saiyans. Un saiyan mystérieux qui n'a jamais vu ni Gokû ni Vegeta. L'objet de sa venue sur terre est...

Piccolo :
Un être calme et solitaire, originaire de Namek, planète sur laquelle furent créées les Dragon Balls. Autrefois, c'était un démon au service du mal, qui a été créé quand le Dieu de la Terre a cherché à se séparer de sa partie maléfique, mais qui a évolué progressivement au contact du fil de Son Gokû, Gohan, et est devenu progressivement calme.

Bulma :
La première amie que Gokû a rencontrée. Ensemble, ils ont voyagé pour retrouver les Dragon Balls et elle a toujours veillé sur Gokû. Génie qui comprend tout des machines, comme le Dragon Radar qu'elle a développé, elle est la fille du directeur de la Capsule Corporation. Il semblerait qu'elle soit en secret à la recherche des Dragon Balls avec Gokû, mais leur but est...

Beerus :
Dieu qui contrôle la destruction pour garder un certain équilibre dans l'univers. S'il perd sa bonne humeur, il peut détruire des étoiles et la vie environnante. Il a visité la Terre dans le but de combattre le « Super Saiyan Divin », et c'est là qu'il a rencontré Gokû. A partir de cet instant, il a été influencé par les actions de Gokû. Il aime manger de la nourriture délicieuse et dormir.

Whis :
Un ange qui vit aux côtés du Dieu de la Destruction, Beerus. Ses capacités sont inconnues, mais il suit le principe d'un « ange doit rester neutre » et n'aide personne pendant les combats. Alors que Gokû et Vegeta cherchaient à obtenir plus de puissance après le combat entre Gokû et Beerus, ils ont suivi un entraînement auprès de Whis en échange des plats délicieux de la Terre.

Beriblu :
Une vieille femme au service de Freezer. Elle parle de tout sans aucune peur du tyran Freezer.

Kikono :
Un scientifique de génie qui sert depuis l'époque du Roi Cold. Les scouters, les armures, les vaisseaux spatiaux sont aussi ses inventions.

Cheerai :
Membre de l'armée de Freezer. Elle s'est enfuie à bord d'un vaisseau de la patrouille galactique volé et est entrée dans l'armée de Freezer pour échapper aux poursuites. Elle ne connait rien sur Freezer.

Lemo :
Un membre de l'armée de Freezer. C'est un ancien soldat d'une unité à l'époque où le père de Freezer, le Roi Cold, dirigeait. Ce n'est pas un combattant, il n'en sait pas plus sur Freezer car il restait sur le vaisseau spatial.

Paragus :
Un des survivants des Saiyans. Père de Broly. Il est parti avec Broly et son but est... Quelque chose est caché dans la ceinture de son équipement.
[Fermer]

Edit Itachi316 : un liens vers le twitter d'un forum concurrent est interdit .

Jim-my

Kikono est donc celui qui a tout inventé (scouters, armures, vaisseau), c'est toujours intéressent de creuser le background.

Sento

En fait dans une interview Toriyama avait dit que c'était les Tsufuls qui avaient inventé les scouters etc... si je me souviens bien.

Jim-my

Les Tsufuls ne sont cité que dans l'animé DBZ ^^

Jamais dans le manga, ni même dans DBKai d'ailleurs, ça été cut.