DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Broly83

En effet. Après tout, il y a les anges et les Zen-o encore en face. Mais on peut prendre largement son temps pour développer les futurs histoires. Un vrai développement et quelque chose de plus mature. C'est tout ce que nous demandons en somme. Et il y a aussi la nouvelle génération, souligné par Spinak, du coup on a encore largement matière à faire pendant encore des décennies ! ^_^

Jim-my

Pour l'instant, Goku n'a pas manifesté l'envie de dépassé le Grand Prêtre. Il veut juste se dépassé lui-même en faite  ^^

FLO870

En même temps il est sûrement encore trés loin de son niveau, donc avant de se frotter au grand prêtre y a plein d'autre gars à dépassé avant
Parce que je doute fortement que Goku ne veuille pas se frotter au GP qui est le guerrier le plus fort de tous les univers

Artemicion

on verra quand il sera en UIM SSJB3 Kaioken x1000

Broly est canon

Citation de: FLO870 le 14 Août 2018 à 12:08:54
En même temps il est sûrement encore trés loin de son niveau, donc avant de se frotter au grand prêtre y a plein d'autre gars à dépassé avant
Parce que je doute fortement que Goku ne veuille pas se frotter au GP qui est le guerrier le plus fort de tous les univers
Le GP est dans le top 5 des guerriers les plus puissants qui soit, mais on ne sait pas à quel position.

Après, je suis pas sur qu'il y a 20 000 gars ayant un niveau intermédiaire entre Goku et le GP. Y a certains Hakaishin peut être (avec l'UI il en met plus de la moitié hors jeu je pense), les anges, le GP, peut être les gardes des Zeno'o, pas des mecs que Goku est amené à affronté a priori.

Chaouche

Dans le Manga , Whis dit : Le GP est la plus puissante personne de ce monde " ....

Chapitre 18

Jim-my

Oui c'est ça.
Whis devait inclure Jiren et certains Hakaishins dans sa liste de 5.

Maintenant tu rajoute Broly..

Ltf

Y'a des fois où je me dis que nos héros ont sacrément de la chance de tomber sur des adversaires prenables a chaque fois. Qu'est ce que ça n'aurait pas été si Broly avait débarqué dans l'arc Saiyan a la place de Radditz  :D

Jim-my

C'est l'esprit Shonen ça ^^

Faudrait qu'un auteur émerge et change ça.

Katokun

ça m'a direct fait penser a Mihawk vs Zoro, du coup le méchant ne tue pas le héros car sinon fin du manga, au revoir merci  lol
Mais j'avoue qu'à l'époque ça avait fait son petit effet, ça donne un objectif vraiment très très haut à atteindre et on ne sait toujours pas si il a atteint son niveau (du moins moi qui me contente de l'anime).
La puissance du SSJL bien que très discuté a été faite en sorte d'être adapté à nos héros au moment de sa sortie, aujourd'hui il sera bien plus fort sachant qu'on nous demande d'oublier le film 8 en regardant celui la. Sur un film (donc qui finit au bout d'1h30-2h) tu peux pas mettre un fossé trop grand entre les 2 (du moins qui puisse être comblé même si très temporairement dans ce laps de temps). Broly aurait du faire partie de l'univers DB et se poser en véritable objectif à dépasser (un peu comme Beerus même si je trouve qu'il se fait rattraper trop rapidement).

Jim-my

Y'a fallu attendre l'épisode 129 pour que Goku surpasse Beerus quand même (Beerus est la depuis le 1er épisode) ^^

kai kai

#1376
Beerus et Whis font vraiment partie  maintenant des indispensables à l'Univers DB, et c'est aussi les premiers antagonistes de DBS! :vegeta:
Un film DBS sans eux,  en l'occurrence "Broly" serait impensable, il manquerait quelque chose, quelqu'un! :supervegeta:
Quant je vois ces gens là,  je suis hypé de ouf!
Whis dans le trailer en est l'exemple!
C'est comme un narrateur, le sage qu'on écoute , qu'on respecte et qu'on aime!

SSJGZetto

#1377
Ouai bof, je ne m'attend pas à ce qu'il se batte lui aussi mais j'espère que Tori n'a pas écrit à la fin de son histoire un truc comme "La planète Terre explose, mais Whis remonte le temps pour que Goku puisse éviter cela".

Il y a trop de facilité à la con dans Dragon Ball Super.  -_-


Il y a un fan qui a décapité le chara-design de Son Goku pour mettre la tête de Gohan. Et ça rend bien je trouve.  :clap:



J'espère le revoir celui-là, surtout si c'est dans un film dessiné sous le 90's style, et ce en bonne forme ! Et quand je dis bonne forme, je pense à ça :


Spinak

ooh! Il est miam ce montage, j'aime beaucoup!


Jim-my

Le pouvoir de Whis n'est pas différent des DragonBall (restauré une planète, ça a déjà été fait avant).

Et puis, ça a surtout servis de leçon a Goku. A savoir de ne pas traîné face a un adversaire qu'on domine.

Et les gars, Gohan sera dans son université a donné des cours, laissez le faire sa vie bon sang de bois  :D