DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Broly83

#1380
Citation de: SSJGZetto le 15 Août 2018 à 14:23:39
Ouai bof, je ne m'attend pas à ce qu'il se batte lui aussi mais j'espère que Tori n'a pas écrit à la fin de son histoire un truc comme "La planète Terre explose, mais Whis remonte le temps pour que Goku puisse éviter cela".

Il y a trop de facilité à la con dans Dragon Ball Super. 

C'est tellement ça en fait.

Ici avec ce film, il ne faut surtout pas que Tori and Co. se plantent car on ne parle pas d'un Jiren, Freezer ou d'un Black Goku mais de Broly. Le mec, c'est la destruction et la rage incarnée. C'est la " légende " (mdr) au sein de la fanbase DBZ.

Avec Black et Broly, c'est limite les deux seuls véritable méchant de la série. Freezer j'en parle même pas, c'est un gros pétard mouillé. Avant, le gars il incarné la cruauté. Mais là où vont les choses, il va bientôt aller rouler des pelles à la team Z si ça continue, je vous le dis  lol

Clair que Toriyama va devoir assurer sur ce coup là. Puisque déjà que son image a bien diminué auprès des fans avec DBS, s'il fait n'importe quoi avec un personnage aussi important que Broly, là... ça ne lui sera pas pardonné.

Ok c'est son manga, il fait ce qu'il veut, tout ci tout ça, trololol, ETC. On va encore sortir toutes les excuses à la con pour pas que ça change notre vision des choses dans notre petit cerveau. Mais au bout d'un moment, faut savioir ce qu'on fait et de quelle manière on le fait.
Mr. Tori, avec ce film, vous êtes attendu au tournant !

Jim-my

Freezer est largement devant Broly niveau popularité tu sais.
Au delà de ça, Freezer est aussi connu que Dark Vador.

Toriyama sait toujours ce qu'il fait avec DragonBall, y'a pas de souci a se faire.
Mais ne t'attend a revoir le Broly du film 8. Toriyama n'est pas la Toei.

Sento

Et n'oublie pas aussi que Toriyama a dit de ne pas vouloir décevoir les fans de Broly, donc comme tu le dis il sait ce qu'il fait, il va garder tous les traits principaux de Broly et le mettre à jour, c'est tout ce qu'il a dit. Il n'a jamais dit qu'il allait complètement changer le personnage. Donc dans tous les cas on verra une très grande similarité avec le Broly des anciens films.

itachi 316

Citation de: Jim-my le 15 Août 2018 à 17:19:30
Freezer est largement devant Broly niveau popularité tu sais.

Pas sûr surtout maintenant qu'il devient canon . Si on se base sur les réservations il y en a eu 2 x plus pour le film Broly que pour le film FnF .

Broly83

Citation de: Jim-my le 15 Août 2018 à 17:19:30
Freezer est largement devant Broly niveau popularité tu sais.
Au delà de ça, Freezer est aussi connu que Dark Vador.

A aucun moment je parle de popularité. Je parle de ce que le personnage représente. Et puis, ces fameux sondages ne veulent rien dire puisque cela dépend principalement du nombre de votants (qui est en général assez faible, par rapport à toute l'énorme fanbase de DBZ dans le Monde). Exemple pertinent : on peut voir que dans ce sondage, c'est Broly qui l'emporte face à Freezer en tant que personnages aimé par les fans.

https://fr.ubergizmo.com/2014/04/25/classement-dragon-ball-z.html

Au final, c'est assez relatif d'un site à l'autre. Mais je ne remets pas en cause que Freezer soit très populaire, bien entendu  :cool:

CitationToriyama sait toujours ce qu'il fait avec DragonBall, y'a pas de souci a se faire.
Mais ne t'attend a revoir le Broly du film 8. Toriyama n'est pas la Toei.

Moi je ne suis pas convaincu par ce qu'il fait actuellement.

Je veux dire, j'ai beaucoup aimé BOG pour la nouveauté qu'il apportait. J'ai détestait Fukkatsu no F dû notamment à un scénario absent et des combats vraiment peu spectaculaire (excepté celui de Goku normal vs Freezer forme final ainsi que le moment de gloire de Vegeta particulièrement épic).
De même, les choix scénaristiques de DBS ont été assez facile, voir assez laborieux concernant la fin de l'arc Zamasu, la fin de FNF, le passé anecdotique de Jiren, ETC.

Des choix ont été faits. Mais malheureusement, ces choix ne me correspondent plus. Au lieu de réaliser des histoires matures, sans être exigeant (juste comme DBZ quoi), on régresse. Et par rapport à cette déception, je ne peux que m'en prendre à moi-même.

Citation de: Sento le 15 Août 2018 à 18:04:44
Et n'oublie pas aussi que Toriyama a dit de ne pas vouloir décevoir les fans de Broly, donc comme tu le dis il sait ce qu'il fait, il va garder tous les traits principaux de Broly et le mettre à jour, c'est tout ce qu'il a dit. Il n'a jamais dit qu'il allait complètement changer le personnage. Donc dans tous les cas on verra une très grande similarité avec le Broly des anciens films.

C'est justement ce qui me fait le plus peur. On nous a fait la même rengaine avec FNF pour Freezer, et on a eu une version bisounours sans déconner. Rien à voir avec le Freezer cruel et sans pitié de DBZ.

Mais... Je voudrais jeter ma haine sur Tori et la Toei/Shueisha (tout le bordel quoi) mais un pote me disait (très justement) que si de nos jours on a des mangas/animés moins violent, c'est en partie à cause de certaines associations (nippones mais pas que) qui sont contre ce genre de violence dans des animés mangas... mdr.
Du coup, la Toei (et Tori du coup) doivent respecter leurs " recommandations " tout en produisant leur film.

On verra bien, j'attends de voir le film avant de juger.

FLO870

#1385
Vu que Toriyama a dit que ce film serais l'occasion d'introduire Broly et que un gars de la Toei je crois a dit il me semble dans une interview récente qu'il ne fallait pas s'attendre à ce que Goku gagne ( je suis vraiment plus sur) sa signifie donc que l'arc Broly sera sûrement plus long que la durée du film, ce film sera donc que la 1ère partie

Ducoup je pense qu'a La fin du film Goku et Végéta auront perdu, Goku n'aura pas réussie à réactiver l'UI et sûrement qu'aprés la défaite des saiyen et la montée en puissance de Broly, Beerus sera contraint d'intervenir ducoup pour garder la hype pour la suite je verrais bien le film se finir sur Broly et Beerus en face à face  :bave:
Genre avec un gros plan des deux qui se fixe pret à se foutre sur la tronche :bave:

Peut être même qu'a La fin de ce combat de titan l'Univers 7 seras détruit ou en partie détruis et là dragon team devra se réfugier dans un autre univers genre le 6 et plus particulièrement ils iront sur Sadala ( comme sa Végéta y sera aller) et peut être prendront il des renforts là bas comme sa on aura la rencontre Kale Broly et peut être un fight Kafla Broly :bave:

(Bon je sais je vais peut être un peu loin là xD)

SSJGZetto

Super loin oui. Il faudrait un télescope pour apercevoir ta silhouette. :celljr:

Personnellement, je ne fais pas confiance des "il a dit ça, puis ça, et ça...". Chaque fois, c'est la même chose, BOG, FNF, DBS...
Je sais que leur but est logiquement de nous donner encore plus d'envie de voir le film, mais je n'accorde aucun crédit sur les mots de l'auteur ou qui que ce soit. Parce qu'au final, si c'est pour voir un contenu qui ne dépasse pas tes espérances après les dires de telle ou telle personne, ça ne sert à rien.
Ça ne résultera que de la déception totale.

Jim-my

Ca reste un film, le mechant débarque, un peu d'explication sur qui il est.
Puis il gagne le premier round, puis Goku se surpasse par quelconque manière et gagne.

Je part du principe que ce sera comme ça  :cool:

Bejita78

Moi je pense que Beerus va sûrement se faire défoncé par Broly ou voir même peut être se faire tué.

Cela va directement donné une idée du niveau de Broly.

Sento

Impossible que Beerus meurt sinon le Kaioshin aussi mourra et il est même devenu une partie de la Z team maintenant et fait partie des personnages importants.

Pas besoin de tuer Beerus pour savoir le niveau de Broly, on nous a déjà dit qu'il aura une puissance plus destructrice que lui.

FLO870

Citation de: Jim-my le 15 Août 2018 à 21:18:37
Ca reste un film, le mechant débarque, un peu d'explication sur qui il est.
Puis il gagne le premier round, puis Goku se surpasse par quelconque manière et gagne.

Je part du principe que ce sera comme ça  :cool:

J'espère pas... C'est trop simple comme arc sa, on croise le méchant, il nous dominent,on le surpasse et on le bute....j'aimerais plus de rebondissement, plus de changement de situation etc

Jim-my


Spinak

J'espere qu'ils ne referont pas l'erreur de faire un film ET un arc entier en série...

SSJGZetto

#1393
Ah bah il y a des chances qu'ils le produisent.

Ils ont adapté BOG et FNF en format épisodique justement pour ceux qui n'ont pas vu ces films.
Sinon ils ne pourraient pas suivre l'histoire inédite. Qui est Beerus ? Un Dieu de la Destruction ? Qui est Whis ? Les 12 univers ? Golden Freezer ?
C'est pour ça qu'ils ont voulu prendre des choix nécessaires pour être sûr que la série puisse être suivie correctement par tous.

Même si le film est diffusé partout dans le monde, il y aura toujours des personnes qui n'iront pas le voir. Même sur internet.
J'en connais 2, ils regardaient des épisodes de DBS mais ils n'avaient pas vu les films. Bref, en outre ce sont des fans qui connaissent Dragon Ball mais ne suivent pas totalement l'actualité.

Spinak

Bah dans ce cas faut pas faire de film , ou faire un film qui n'a rien a voir avec la série qu'ils ont l'intention de produire.