DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Jim-my


Broly83

#1396
Citation de: Spinak le 15 Août 2018 à 23:48:38
Bah dans ce cas faut pas faire de film , ou faire un film qui n'a rien a voir avec la série qu'ils ont l'intention de produire.

Ben clairement oui, parce que refaire les arcs de BOG et FNF, ça a été complètement con.

C'est perdre du temps et de l'argent littéralement. Tous les moyens déployés pour (re)produire ces arcs auraient pu être servis pour la création de d'autres arcs ou, voir même, dans l'amélioration technique de plusieurs épisodes de DBS. Et le plus ironique dans tout ça, outre le manque de respect pour ceux qui ont produit le film, c'est que les épisodes produits furent (en grande partie) bien moins réalisés que ceux du film.
Bien sûr, un film et une série ça a deux budgets fondamentalement différent. Mais quand bien même, quand on a la prétention de refaire un film en arc (de série), on se doit de faire mieux. Sinon ou est l'intérêt pour ceux qui vont voir la série ? Ici, c'était très faible techniquement.

Style maintenant les gens c'est des gros attardés mentaux. Si on leur dit que la série fait suite au film, ben ils iront voir le film en question. Sinon c'est leur problème j'ai envie de dire, tant pis pour eux.

Bref, je sens bien que la toei va, pour une troisième fois, se tirer une balle dans le pied en réadaptant ENCORE le film Broly en série. Quelle logique sans déconner  -_-

Citation de: Bejita78 le 15 Août 2018 à 22:09:32
Moi je pense que Beerus va sûrement se faire défoncé par Broly ou voir même peut être se faire tué.

Cela va directement donné une idée du niveau de Broly.

Absolument, oui.

Jusqu'à Jiren, même pour Black, Freezer et Hit, on savait que les mecs c'était des guignols puisqu'en face il y avait Beerus. Alors certes dans le dernier arc, Beerus s'est fait dépassé par Jiren (et Goku). Mais face à une tête d'affiche comme Broly, un gars qu'on nous a montré dans le passé comme avoir détruit la galaxie du sud, la planète des esclaves qui espéraient rentrer sur leur planète en se marrant, j'ai envie de dire que là on est obligés d'avoir un Beerus vs Broly.
On est obligés d'avoir ces deux " destructeurs " dans un combat, la tête d'affiche est trop importante (et hypante... ça existe ce mot ? mdr) pour passer à côté. Et surtout voir la déchéance de Beerus, du dieu de la destruction, être invaincu depuis le début de DBS (5 ans quand même). La victoire de Goku n'en serait que plus belle et très symbolique face au SSJL que même le Dieu de la destruction n'a pas réussi à battre.

Et d'après  ce que nous montre le trailer, la Toei semble aller dans ce sens.

itachi 316

Citation de: Jim-my le 16 Août 2018 à 00:33:27
Un film rapporte plus  :cool:

Non je ne pense pas qu'un film rapporte + du moins sur DB .
Pour qu'un film rapporte + il faudrait qu'il sorte dans tous les cinémas de tous les pays et ce n'est pas dans les habitudes des films DB ( on croise les doigts pour le film Broly ) .
Puis bon les films c'est événementiel ça vend fort de suite puis s'essouffle là où une série vend toute l'année .
Quand tu prend les chiffres fiscaux le plus gros ne vient pas des films et il est largement attribué à DBS que la Franchise est redevenu le numéro 1 ( et de loin).


Citation de: Broly83 le 16 Août 2018 à 09:51:43
Citation de: Spinak le 15 Août 2018 à 23:48:38
Bah dans ce cas faut pas faire de film , ou faire un film qui n'a rien a voir avec la série qu'ils ont l'intention de produire.

Ben clairement oui, parce que refaire les arcs de BOG et FNF, ça a été complètement con.

C'est perdre du temps et de l'argent littéralement. Tous les moyens déployés pour (re)produire ces arcs auraient pu être servis pour la création de d'autres arcs ou, voir même, dans l'amélioration technique de plusieurs épisodes de DBS. Et le plus ironique dans tout ça, outre le manque de respect pour ceux qui ont produit le film, c'est que les épisodes produits furent (en grande partie) bien moins réalisés que ceux du film.
Bien sûr, un film et une série ça a deux budgets fondamentalement différent. Mais quand bien même, quand on a la prétention de refaire un film en arc (de série), on se doit de faire mieux. Sinon ou est l'intérêt pour ceux qui vont voir la série ? Ici, c'était très faible techniquement.

Style maintenant les gens c'est des gros attardés mentaux. Si on leur dit que la série fait suite au film, ben ils iront voir le film en question. Sinon c'est leur problème j'ai envie de dire, tant pis pour eux.

Bref, je sens bien que la toei va, pour une troisième fois, se tirer une balle dans le pied en réadaptant ENCORE le film Broly en série. Quelle logique sans déconner  -_-



En tant que fan on est tous d'accord avec toi mais financièrement ils ne se tirent pas une balle dans le pied ils savent ce qu'ils font .

valken

Je ne pense pas qu'on vera Beerus vs Broly même si ça serait presque logique vu la puissance du bonhomme...
Je trouve que c'est pas l'esprit Toryama et presque l'esprit Japonais (même si je ne sais pas comment l'expliquer)

On aura soit une defaite soit Goku qui powerup (avec l'aide de Vegeta ou pas)

Jim-my

Moi aussi j'ai du mal a imaginé ça. Beerus est tellement flemmard.


itachi 316

Comme nous avons la confirmation que Broly sera plus fort que Jiren on va augmenter la difficulté du sondage .
Broly sera t'il plus fort que Goku ultra instinct maîtrisé ?

HoyokuTensho

Citation de: SSJGZetto le 15 Août 2018 à 14:23:39
Ouai bof, je ne m'attend pas à ce qu'il se batte lui aussi mais j'espère que Tori n'a pas écrit à la fin de son histoire un truc comme "La planète Terre explose, mais Whis remonte le temps pour que Goku puisse éviter cela".

Il y a trop de facilité à la con dans Dragon Ball Super.  -_-


Il y a un fan qui a décapité le chara-design de Son Goku pour mettre la tête de Gohan. Et ça rend bien je trouve.  :clap:



J'espère le revoir celui-là, surtout si c'est dans un film dessiné sous le 90's style, et ce en bonne forme ! Et quand je dis bonne forme, je pense à ça :



Ah j'y avais cru  :ha: bordel comme c'est dommage. toujours aucune news de Gohan pour le film

Citation de: valken le 16 Août 2018 à 16:44:51
Je ne pense pas qu'on vera Beerus vs Broly même si ça serait presque logique vu la puissance du bonhomme..


Si Jiren met la branlée à Beerus alors j'ai bien peur que Broly puisse en faire autant et même plus. Dejà je pensais que Goku UI partiel avait dépassé Beerus (comme il faisait jeu égal avec Jiren), mais pas encore en fait. Et Jiren pouvait vaincre Goku partiellement UI.

Concernant la question il me paraitrait abusé que Broly même en SSJ legendaire soit plus fort que Goku UI maitrisé


FLO870

#1402
Citation de: valken le 16 Août 2018 à 16:44:51
Je ne pense pas qu'on vera Beerus vs Broly même si ça serait presque logique vu la puissance du bonhomme...
Je trouve que c'est pas l'esprit Toryama et presque l'esprit Japonais (même si je ne sais pas comment l'expliquer)

On aura soit une defaite soit Goku qui powerup (avec l'aide de Vegeta ou pas)

Moi sa me parait évident car Broly va atteindre un niveau démentiel et il mettras surement l'Univers en danger et si c'est le cas Beerus devra intervenir, c'est son boulot

J'espère aussi que si ce combat a lieu Beerus mourra, car pour ce qui est des morts des perso principal on en a eu aucune dans dbs...Et Beerus est dans dbs un perso ultra récurrent donc le faire mourir sa serais un bon moyen de nous donner de la peine et surtout de faire grandir la menace Broly!

Sento

Un petit spoil par Dokkan Battle (je sais pas si ça avait déjà été dit)
Spoiler
Broly est un Saiyan exilé
[Fermer]
donc on se rapproche beaucoup au film 8

valken

La mort de Beerus pourrait mettre le bordel dans la galaxie, ça ouvrirait plein de possibilité mais je vois pas Toryama faire ça, ça serait hyper violent pour lui.

itachi 316

Citation de: HoyokuTensho le 16 Août 2018 à 18:16:25


Concernant la question il me paraitrait abusé que Broly même en SSJ legendaire soit plus fort que Goku UI maitrisé

Si l'on regarde bien ça ne serait pas si étonnant que ça .
Arc Namek : Goku devient SSJ
Arc Cyborg/Cell : Le SSJ est dépassé il faudra le SSJ2
Arc Buu: Le SSJ2 est dépassé on passe au SSJ3 et  Gohan Ultime
Arc BOG: Beerus est plus fort que tous ça on passe au niveau SSG
Arc FnF: le SSG est possiblement insuffisant contre Golden Freezer on passe au SSB
Arc U6 VS U7: Le SSB est dépassé il faudra le SSB Kaioken X10
Arc Zamasu: Le SSB X10 est dépassé on devra avoir des fusions et genkidama de Trunks puis finalement Zeno
Arc TOP:  Le Jiren est au dessus de toutes les transformations il faudra l'UI
Arc Broly : Ca serait la première fois que la transformation de l'arc précédent soit supérieur au nouvelle antagoniste si L'UI est suffisant .

FLO870

Citation de: valken le 16 Août 2018 à 18:39:37
La mort de Beerus pourrait mettre le bordel dans la galaxie, ça ouvrirait plein de possibilité mais je vois pas Toryama faire ça, ça serait hyper violent pour lui.

Justement je kifferais trop que Broly foute un gros bordel dans l'univers!

Bon je vais encore partir assez loin dsl :D

Comme j'ai dit dans un précédent post j'aimerais bien que Goku et végéta perde contre Broly et ducoup la dangerosité de Broly contraindras Beerus a l'affronter, en découle la destruction de l'U7 et la mort de Beerus (et donc de kaioshin) la dragon team fuiras dans l'U6 (grâce a peut être Champa qui viendra les récupérer juste avant que l'U7 soit détruit a cause de l'affrontement de Beerus Broly peut être pour les remercier de leur résurrection a l'arc Top), la team ira sur Sadala (comme annoncer par Vegeta dans le tournois de Champa) puis après nouvel affrontement Goku Broly surement dans le monde du vide pour éviter la destruction de l'U6 (sa serais un peu con :D) Goku ressort l'UI bat Broly fin de l'arc

Ensuite la team voudra partir récolter les sdb pour restaurer l'U7 et ressusciter Beerus sauf que problème la destruction de l'U7 a amené aussi la destruction de quelques sdb ducoup Goku doit aller a la rencontre de leur créateur et hop lancement d'un possible arc Zarama!

Voilà un scénario que je verrais bien pour le nouvel arc (si il ne se termine pas dans le film)

valken

Je pense que c'est le But de Freezer justement en faisant venir Broly, se debarasser de Beerus et autres, de tout ceux qui sont plus fort que lui...

Katokun

Peu importe le scénario (loufoque pour certains lol), ce qui serait sympathique c'est que le film n'est pas une finalité mais que ça introduise un nouvel arc, et effectivement ça serait bien que l'anime ne reprenne pas ensuite le film pour en faire un arc.
Film début d'arc ==> Anime (mars 2019?)
Moi je le vois comme ça et j'espère qu'il en sera ainsi, peut être verra t'on par la suite un combat Broly/Kale pour enflammer l'univers de la fanbase  :ha:

Broly83

Citation de: FLO870 le 16 Août 2018 à 18:28:08

Moi sa me parait évident car Broly va atteindre un niveau démentiel et il mettras surement l'Univers en danger et si c'est le cas Beerus devra intervenir, c'est son boulot

J'espère aussi que si ce combat a lieu Beerus mourra, car pour ce qui est des morts des perso principal on en a eu aucune dans dbs...Et Beerus est dans dbs un perso ultra récurrent donc le faire mourir sa serais un bon moyen de nous donner de la peine et surtout de faire grandir la menace Broly!

T'as tout dit boloss, rien à ajouter : +1000 !

@Katokun

Moi c'est vraiment le duel qui me fait ni chaud ni froid puisqu'on sait que Broly lui est largement supérieur. Et puis osef quoi : Kale, c'est un Broly travesti avec zéro charisme, contrairement à ce dernier. Donc non, pas pour moi  :D