DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

SSJGZetto

Si ça vous intéresse, un artiste nommé Asshie sur Twitter avait dessiné une BD de quelques pages.
Il existe une traduction française :

Spoiler



[Fermer]

HoyokuTensho


Beaux dessins, un peu plus on croirait même que c'est officiel

Citation de: itachi 316 le 16 Août 2018 à 18:40:18
Citation de: HoyokuTensho le 16 Août 2018 à 18:16:25


Concernant la question il me paraitrait abusé que Broly même en SSJ legendaire soit plus fort que Goku UI maitrisé

Si l'on regarde bien ça ne serait pas si étonnant que ça .
Arc Namek : Goku devient SSJ
Arc Cyborg/Cell : Le SSJ est dépassé il faudra le SSJ2
Arc Buu: Le SSJ2 est dépassé on passe au SSJ3 et  Gohan Ultime
Arc BOG: Beerus est plus fort que tous ça on passe au niveau SSG
Arc FnF: le SSG est possiblement insuffisant contre Golden Freezer on passe au SSB
Arc U6 VS U7: Le SSB est dépassé il faudra le SSB Kaioken X10
Arc Zamasu: Le SSB X10 est dépassé on devra avoir des fusions et genkidama de Trunks puis finalement Zeno
Arc TOP:  Le Jiren est au dessus de toutes les transformations il faudra l'UI
Arc Broly : Ca serait la première fois que la transformation de l'arc précédent soit supérieur au nouvelle antagoniste si L'UI est suffisant .

C'est clair qu'à chaque nouveaux mechants de DB, on passe à la forme supérieur
Freezer : SSJ1, Cell : SSJ2, Majin Buu : SSJ3. Mais la nouvelle transformation ne servait pas totalement a anéantir l'ennemi, comme le SSJ3

DBS ne déroge pas à la règle, et à chaque antagoniste une nouvelle transformation, même si cet antagoniste n'est pas un méchant à abattre, seulement un défi (Hit, Jiren, Beerus)
Beerus: SSJG
Golden F: SSJB
Hit/Gattai Zamasu : au delà du SSJB
Jiren: UI perfect

Là ou avant les SSJ1 SSJ2 SSJ3 etaient à peu près nécéssaires pour terrasser le boss du nouvel arc, ce n'est plus le cas avec les transformations de DBS
le SSJG est très loin de Beerus, le SSJB est égal au golden de Freezer, le SSJB maitrisé est égal à GattaiZamasu,
ils n'ont pas servi à gagner contraiement au SSJ1 et SSJ2 (Freezer 100% etait egal au SSJ1 de l'epoque, et Cell reformé etait égal au SSJ2 de l'epoque, mais ont quand même perdus)

Là je doute qu'avec Broly on aura une nouvelle forme post-UI

Katokun

Si j'ai évoqué Kale c'est un peu pour l'idée de combattre le mal par le mal (qui elle maitrise son SSJL donc théoriquement (j'ai bien dit théoriquement) est supérieur au Berserker).
Sinon pas d'accord pour dire que le SSJB = Golden Freezer, à ce moment la le Golden de Freezer est vraiment en dessous.
Après j'avoue que les transformations dans DBS n'apporte plus ce côté ou l'adversaire se fait terrasser par la nouvelle transformation et un véritable sentiment d'impuissance l'envahit (un peu avec l'UIM mais c'est trop rapide).

Jim-my

Ca va quand même être dur pour Broly de faire plus impressionnant que Jiren : https://www.youtube.com/watch?v=Iqa2k0PIYjM

Goku a crée une galaxie autour de lui en UIM, Jiren lui a crée un enfer  :cool:

Broly83

T'en fais pas pour ça. Lui Broly créera le Chaos  :broly-ss:  :ha:

FLO870

Citation de: Jim-my le 16 Août 2018 à 21:28:14
Ca va quand même être dur pour Broly de faire plus impressionnant que Jiren : http://www.youtube.com/watch?v=Iqa2k0PIYjM

Goku a crée une galaxie autour de lui en UIM, Jiren lui a crée un enfer  :cool:

Tu peux faire bien plus impressionnant, il suffit de nous montrer un Broly qui avec un seul coup de poing fait directement exploser un système solaire entier et voilà (un peu comme dans le manga dbs et le court combat Beerus Champa ou ces derniers explosent des planetes avec de simple coup de poing/pied)

Katokun

ça me rapelle la scene du film 8 ou ils lancent une boule verte sur les petits esclaves verts et au dernier moment il dévie la trajectoire pour exploser leur planète, je m'était régalé à ce moment la  :ha:
J'espère retrouver des moments de désespoir comme ça  :oh: qu'on sente que le mec il pèse dans le game quoi  xD

Broly est canon

Piccolo : "Mais tu es un véritable monstre !"

Broly : "Moi un monstre ?... AhhAhAHahA !! Je suis un véritable démon !" avec sa tête de sadique, son rire de tortionnaire et sa voix de diable, il a su me faire peur quand j'étais gosse.

J'avoue que le terme désespoir colle tellement bien à Broly, plus que quiconque, même avec Freezer c'était pas autant perdu d'avance et il a fallut une fin bâclée pour conclure le film. J'ai bien l'impression qu'ils vont étoffer le personnage (pas dur  xD) en conservant son aspect complètement taré, y a qu'à voir sa tête et la musique qui se lance dans la bande-annonce, on a un Goku déjà usé qui doit faire face à la naissance d'un monstre. Me presse ce film à la con. :D

D'ailleurs, en général en France on met combien de temps avant d'avoir le film en sous-titré correctement ? Pour BoG et FnF il me semble avoir attendu 2 mois ou un peu plus.

SSJGZetto

A mon avis Broly vient du même univers que Goku, il est en vie sûrement parce qu'il avait été envoyé sur une planète éloignée, où une race malfaisante y était, avant la destruction de la planète Vegeta. Je ne vois que ça comme explication.

Et pis... Vu qu'on parle de Saiyan, ce serait cool qu'on ait encore de nouveaux personnages. Genre une nouvelle bande à la Ginyû ou un nouveau Saiyan. Un jeune peut-être aussi. :/


D'ailleurs, concernant le Super Saiyan God de Vegeta, j'espère qui'il impactera grandement l'histoire.
Quand je pense à Battle Of Gods, j'aimerai le voir plus longtemps sous cette forme.

Bejita78

#1419
Citation de: Jim-my le 16 Août 2018 à 21:28:14
Ca va quand même être dur pour Broly de faire plus impressionnant que Jiren : http://www.youtube.com/watch?v=Iqa2k0PIYjM

Goku a crée une galaxie autour de lui en UIM, Jiren lui a crée un enfer  :cool:

Pardon? Tu plaisante ?

Difficile de faire plus impressionnant que ce bouffon gris qui ressemble à rien?

Si Toriyama et sa bande ne font pas de la merde, Broly va être l'ennemi le plus puissant, le plus dangereux et le plus difficile à éliminé de tout l'univers DB.

Goku ne dois pas pouvoir le battre seul sans aide extérieur car sinon le statut de Broly SSJL n'aura aucun sens.

Dans le film 1 pour le battre il a fallu la puissance réuni de 4 ssj1++ et 1 ssj1+.

Dans le film 2 il a fallu le Kameha réuni de 2 ssj2 et 1 ssj1 + le soleil.

Dans le Nouveau film il faudra soit la fusion, soit un miracle.

valken

Sans faire du Jiren bashing, il est impressionnant car on lui a donné de la puissance mais n'a aucun charisme.
Je pense pas qu'une figurine à 1000euors de Jiren se vendent autant qu'une Figurine de Broly...
Les mechants de DBS manque en générales de travail je trouve. A part Broly mais y'avait une base en même temps.

Sento

Je pense que certains n'ont pas compris la définition du mot "charisme"...

"Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; le charisme aide à diriger, voire manipuler, les autres. Le charisme est souvent un don naturel ou une façon d'être, mais il est possible de travailler sur soi pour le développer. Le charisme est aussi lié à la confiance en soi, la personnalité, l'intérieur de la personne."

Jiren est quand même un chef d'un groupe, un justicier donc il a quand même un certain charisme. Broly au contraire n'est pas du tout charismatique, il est plus badass et stylé que charismatique.

HoyokuTensho

Citation de: Bejita78 le 17 Août 2018 à 06:55:44

Dans le film 2 il a fallu le Kameha réuni de 2 ssj2 et 1 ssj1 + le soleil.


Non rematte les coiffure Goku n'etait pas en ssj2 ni même Gohan


Maintenant je pense qu'ils ont conservé le même écart entre Broly avec Goku ssj1 de l'epoque, et ce Broly canon avec Goku blue maitrisé d'aujourd'hui, ou même plus

Sento

Faut savoir que les échelles de puissances sont mesurées par rapport à leur époque et surtout ils ne peuvent pas spoiler certaines transformations qu'on n'a pas encore vu dans le manga ou la série, et faut aussi savoir qu'un film prend à peu près un an de travail. Donc si on n'avait pas encore vu le SSJ2 de Goku dans le manga, ils ne pouvaient pas le mettre dans le film etc...

FLO870

Citation de: Bejita78 le 17 Août 2018 à 06:55:44
Citation de: Jim-my le 16 Août 2018 à 21:28:14
Ca va quand même être dur pour Broly de faire plus impressionnant que Jiren : http://www.youtube.com/watch?v=Iqa2k0PIYjM

Goku a crée une galaxie autour de lui en UIM, Jiren lui a crée un enfer  :cool:

Pardon? Tu plaisante ?

Difficile de faire plus impressionnant que ce bouffon gris qui ressemble à rien?

Si Toriyama et sa bande ne font pas de la merde, Broly va être l'ennemi le plus puissant, le plus dangereux et le plus difficile à éliminé de tout l'univers DB.

Goku ne dois pas pouvoir le battre seul sans aide extérieur car sinon le statut de Broly SSJL n'aura aucun sens.

Dans le film 1 pour le battre il a fallu la puissance réuni de 4 ssj1++ et 1 ssj1+.

Dans le film 2 il a fallu le Kameha réuni de 2 ssj2 et 1 ssj1 + le soleil.

Dans le Nouveau film il faudra soit la fusion, soit un miracle.

En quoi sa serait de la merde que Broly ne soit pas l'ennemi le plus puissant de db?
En quoi le statut de ssjl n'aurait aucun sens si Goku UI le bat?