DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Jim-my

Métal Cooler  :langue:

Et Cooler forme final fonce a travers  :cool:

Bejita78

Citation de: Artemicion le 17 Août 2018 à 18:16:26
Citation de: Bejita78 le 17 Août 2018 à 18:00:59
Contre kid Buu, l'énergie récolté par la Z Team a donné naissance à une boule plus petite que celle contre Freezer. La plus grosse part vient
de l'énergie récolté par les terriens et la nature.

Le fermier dans dbz a une puissance de 5 unités.

5 × 7 milliards = 25 milliards.

Goku réuni donc juste grâce aux terrien une puissance de 25 milliards d'unités... L'union fait la force...

1 fourmi ne pourra jamais tué un Lion mais 1 milliard de fourmi peuvent tué un Lion.

Donc le Genkidama contre Buu est largement plus puissant que celui contre Jiren.

Donc le Genkidama contre Jiren n'a aucune crédibilité car Goku est suffisament expérimenté pour savoir que l'énergie récolté est insuffisante pour un adversaire du niveau de Jiren. C'est du fan service sans intérêt.

Ça a été dit quelque part que ma population de cette terre est là même que la nôtre?

Et même cas échéant, goku sur namek dépasse déjà le million alors imagine maintenant, 25 milliard c'est de l'eau

Goku sur Namek = 1.5 million.

Même en multipliant pour les autres transformations, tu va avoir du mal à arrivé jusqu'à 25 milliards.

itachi 316

Pour le Genkidama Bejita78 a donné l'exemple des humains mais il faut rajouter l'énergie de la Terre, celle du soleil et de je ne sais pas combien de planète au alentours puis de ses habitations ce n'est pas 25 milliards mais bien + .

Citation de: Jim-my le 17 Août 2018 à 18:26:40
Métal Cooler  :langue:

Et Cooler forme final fonce a travers  :cool:

Ça ne donne pas du tout la même impression je pense que tu le sais et tu voulais me troller ( j'espère du moins ) .


Artemicion

Citation de: Bejita78 le 17 Août 2018 à 18:35:38
Citation de: Artemicion le 17 Août 2018 à 18:16:26
Citation de: Bejita78 le 17 Août 2018 à 18:00:59
Contre kid Buu, l'énergie récolté par la Z Team a donné naissance à une boule plus petite que celle contre Freezer. La plus grosse part vient
de l'énergie récolté par les terriens et la nature.

Le fermier dans dbz a une puissance de 5 unités.

5 × 7 milliards = 25 milliards.

Goku réuni donc juste grâce aux terrien une puissance de 25 milliards d'unités... L'union fait la force...

1 fourmi ne pourra jamais tué un Lion mais 1 milliard de fourmi peuvent tué un Lion.

Donc le Genkidama contre Buu est largement plus puissant que celui contre Jiren.

Donc le Genkidama contre Jiren n'a aucune crédibilité car Goku est suffisament expérimenté pour savoir que l'énergie récolté est insuffisante pour un adversaire du niveau de Jiren. C'est du fan service sans intérêt.

Ça a été dit quelque part que ma population de cette terre est là même que la nôtre?

Et même cas échéant, goku sur namek dépasse déjà le million alors imagine maintenant, 25 milliard c'est de l'eau

Goku sur Namek = 1.5 million.

Même en multipliant pour les autres transformations, tu va avoir du mal à arrivé jusqu'à 25 milliards.

1.5 million sur namek ça veut dire combien après la salle esprit temps contre cell? Puis après son entraînement dans l'au delà?

Puis ssj 2, puis ssj3, puis ssj god infiniment plus puissant que ssj3, puis ssj blue

Imagine ne serait ce que x10 par transfo ce qui semble bien peu, en partant d'un hypothétique 5 millions saga buu (donc avant de train avec whis) 5M > Ssj 50M > ssj2 500M > ssj3 5Ml > Ssj god 50Ml > Ssj blue 500Ml

500 milliard et à mon avis je minimise énormément

FLO870

#1459
Citation de: Bejita78 le 17 Août 2018 à 18:35:38
Citation de: Artemicion le 17 Août 2018 à 18:16:26
Citation de: Bejita78 le 17 Août 2018 à 18:00:59
Contre kid Buu, l'énergie récolté par la Z Team a donné naissance à une boule plus petite que celle contre Freezer. La plus grosse part vient
de l'énergie récolté par les terriens et la nature.

Le fermier dans dbz a une puissance de 5 unités.

5 × 7 milliards = 25 milliards.

Goku réuni donc juste grâce aux terrien une puissance de 25 milliards d'unités... L'union fait la force...

1 fourmi ne pourra jamais tué un Lion mais 1 milliard de fourmi peuvent tué un Lion.

Donc le Genkidama contre Buu est largement plus puissant que celui contre Jiren.

Donc le Genkidama contre Jiren n'a aucune crédibilité car Goku est suffisament expérimenté pour savoir que l'énergie récolté est insuffisante pour un adversaire du niveau de Jiren. C'est du fan service sans intérêt.

Ça a été dit quelque part que ma population de cette terre est là même que la nôtre?

Et même cas échéant, goku sur namek dépasse déjà le million alors imagine maintenant, 25 milliard c'est de l'eau

Goku sur Namek = 1.5 million.

Même en multipliant pour les autres transformations, tu va avoir du mal à arrivé jusqu'à 25 milliards.

Goku ssj sur namek c'est 150milions pas 1,5
Freezer est déjà en forme de base à 530 000 et en seconde forme à 1milion :cool:

Puis je doute fortement qu'il sois 7 milliard dans db mais comme Itachi l'a dit y a énormément d'autre source d'energie Avec le genkidama contre Buu
Dans tous les cas le genkidama contre Jiren est BIEN trop faible mais malgré le peu d'energie Récolté l'anime a fait comme si c'etait Un Genki monstrueux...

Jim-my

Citation de: itachi 316 le 17 Août 2018 à 18:43:14
Pour le Genkidama Bejita78 a donné l'exemple des humains mais il faut rajouter l'énergie de la Terre, celle du soleil et de je ne sais pas combien de planète au alentours puis de ses habitations ce n'est pas 25 milliards mais bien + .

Citation de: Jim-my le 17 Août 2018 à 18:26:40
Métal Cooler  :langue:

Et Cooler forme final fonce a travers  :cool:

Ça ne donne pas du tout la même impression je pense que tu le sais et tu voulais me troller ( j'espère du moins ) .

Impression ou pas, ça reste des Kameha qui sont tanker sans égratignure, sans difficulté, et sans broncher  ^^

J'aime briser le mythe de Broly, desolé  O:)

Pour ce qui est du 25milliard, c'est évidemment très peu, voir ridicule. Mais ça a fait la différence contre Buu. Freezer avec son pouvoir il pourrait raser une partit de l'univers, c'est une évidence.
Sachant que Goku SSJ Namek est a 150 Millions. Gohan SSJ2 surpasse certainement les 25 milliard.

Artemicion

Bah c'est encore pire alors, 25 milliards c'est vraiment que dalle par rapport à goku maintenant

itachi 316

Citation de: Jim-my le 17 Août 2018 à 18:55:05
Citation de: itachi 316 le 17 Août 2018 à 18:43:14
Pour le Genkidama Bejita78 a donné l'exemple des humains mais il faut rajouter l'énergie de la Terre, celle du soleil et de je ne sais pas combien de planète au alentours puis de ses habitations ce n'est pas 25 milliards mais bien + .

Citation de: Jim-my le 17 Août 2018 à 18:26:40
Métal Cooler  :langue:

Et Cooler forme final fonce a travers  :cool:

Ça ne donne pas du tout la même impression je pense que tu le sais et tu voulais me troller ( j'espère du moins ) .

Impression ou pas, ça reste des Kameha qui sont tanker sans égratignure, sans difficulté, et sans broncher  ^^

J'aime (essayer de) briser le mythe de Broly, desolé  O:)

Voilà c'est plus juste comme cela  ^^

Citation de: Jim-my le 17 Août 2018 à 18:55:05
Pour ce qui est du 25milliard, c'est évidemment très peu, voir ridicule. Mais ça a fait la différence contre Buu. Freezer avec son pouvoir il pourrait raser une partit de l'univers, c'est une évidence.
Sachant que Goku SSJ Namek est a 150 Millions. Gohan SSJ2 surpasse certainement les 25 milliard.

Donc pour toi le Gohan SSJ2 est 166X plus fort que Goku SSJ de Namek  :oh: ?

Ryū-Ken

Le Super Genkidama c'est l'énergie de toute la Terre, de l'au-delà, de la nature, des Nameks bref c'est des milliards et des milliards d'énergies.

Comment on peut comparer à celui de Jiren qui est minuscule en comparaison du Super Genkidama contre Buu.





Le Genkidama prends seulement l'énergie vitale osef de la puissance de Freezer et cie... ça n'a strictement rien à voir  -_-

FLO870

C'est quoi l'energie Vitale alors?
Pourtant l'energie De la z team donne une trés grosse quantité d'energie A Goku pour son Genki face à Buu donc si sa a bien rapport avec la puissance

Jim-my

Energie vital, c'est le ki. C'est pareil.

Ryū-Ken

Non c'est pas pareil sinon l'énergie de Gohan aurait suffit pour exterminer Buu Pur et puis ta vu la différence de taille entre le Cho Genkidama et celui contre Jiren  :/

FLO870

#1467
Be sa c'est juste qu'il faut pouvoir pousser la boule et Goku était vidé mais dès qu'il a retrouvé sa puissance Buu pur n'avait aucune chance de la repoussé
Si la boule est ultra puissante mais que celui qui l'a poussé est trop faible l'adversaire même si largement moins fort que cette boule devrait être en mesure de la repoussé

Jim-my

Citation de: Ryū-Ken le 17 Août 2018 à 19:55:29
Non c'est pas pareil sinon l'énergie de Gohan aurait suffit pour exterminer Buu Pur et puis ta vu la différence de taille entre le Cho Genkidama et celui contre Jiren  :/

Le Kameha qu'envoie Goku sur Piccolo au 23éme TB est plus gros que celui que Goku envoie sur Kid Buu...

FLO870

Là c'est normal contre Picollo c'est un super K ( un K géant) contre Buu c'est un K simple mais dans de toute façon tu a raison c'est pas la taille qui fait la puissance
Justement le simple K de Goku ssj3 est plus puissant que le super K contre Picollo