DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Jim-my

Ce qui compte c'est pas la taille en effet, c'est la quantité d'énergie au cm². Si le Genkidama contre Jiren est plus petit, c'est surement par rapport a l'arène. Le but c'est pas de tuer les autres participants

Sento

Qu'un truc soit plus grand ou plus petit n'a pas trop d'importance, le plus important c'est l'énergie qu'il y a dedans. La boule peut être riquiqui mais être très puissante, je pense que plus il y a de gens qui donnent leur énergie plus la boule devient grande mais c'est tout.

Katokun

J'espère qu'on aura le droit à une phrase du type "il est plus fort que tout les adversaires que j'ai affronté jusqu'à maintenant" ça mettrait au moins tout le monde d'accord (et encore).
Broly sera plus fort que tout (donc que Jiren) et au prochain arc on aura au moins 1 ennemi qui sera plus fort que lui, sauf si ils décident de le garder en vie pour le ressortir de temps à autres mais je doute.
En fait faudra qu'ils fassent super gaffe sur les mots employés parce que si c'est canon et qu'on a le droit au fameux "son énergie augmente à l'infini" les forums n'ont pas fini de s'enflammer  :ha:

Broly est canon

C'te mauvaise foi bordel, c'en est divertissant. xD

J'vais pas revenir sur tout ce qui a été dis, ça ferait mal sinon. Par contre cette histoire de taille, c'est du bullshit, alors en principe oui ça devrait marcher comme ça dans la vraie vie, et si jamais un jour ils veulent nous montrer un Genkidama ou ce que vous voulez en taille multipliée par 100 ils le feront pour signifier la puissance démentielle qui ressort de la technique utilisée, mais faut pas croire que comparer tel Genkidama avec un autre vaut quelque chose. Les animateurs ont autre chose à foutre que d'augmenter le diamètre de la boule à chaque fois, le Genkidama que Freezer se prend fait la même taille (voire plus selon les plans) que celui de Jiren, pourtant celui que Jiren contre est infiniment plus puissant.

Nan la vérité c'est qu'il faut remettre ça dans son contexte : le Genkidama que Jiren contre est constitué d'une petit partie de l'énergie de qui vous savez, qu'ils soient plus forts que dans Z on s'en tape, hormis Freezer personne n'a reçu de boost pouvant inquiéter un antagoniste basique de DBS, qui sont du niveau divin/divin+. Quant à ce dernier, il fournit une petite partie de son énergie, qui ne vaut rien face à des Hit, Goku, Végéta, Kafla, Toppo, Jiren.

Le Genkidama que Goku envoie sur Jiren est puissant pas par l'énergie qu'il contient mais parce que derrière c'est Goku SSJBKx20 qui le pousse. Jiren a du un peu puiser dans ses forces pour le renvoyer, et ce Jiren là qui fout la branlée de sa vie à Goku est peut être le plus sérieux que l'on ait vu (sauf à 100% évidemment), vu la facilité qu'il a à se défaire de ce dernier alors que plus tard il se fait surprendre par des ennemis de calibre inférieur (fatigue à prendre en compte pour ces derniers). Du coup il a du se déployer un minimum, quand Broly lui s'amusait à multiplier par 4 le nombre d'os des membres de la Z Team, en rigolant. Végéta il a vu Broly on l'a entendu faire prout.

Enfin je pense que si Broly a autant marqué la licence en étant un personnage non-canon c'est par la puissance écrasante que l'on ressent mais aussi par son côté harceleur. S'il t'as fracassé la gueule contre une falaise, il va continuer à te briser jusqu'à que ton corps ressemble à rien de restituable pour Shenron.
Jiren aura impressionné comme personne dans la série, mais il ne dégageait pas la même chose, puisque les deux personnages n'ont aucun fond et servent à divertir, comme dans le cadre d'un film, alors que le worm sous Whey il vient de la série officielle, où le background de qualité (je parle pas de la parodie qu'ils ont monté en 5 minutes dans les chiottes) est obligatoire. Pour ça je pense qu'il ne laissera pas un souvenir inoubliable dans la tête des gens.

HoyokuTensho

Citation de: Broly est canon le 18 Août 2018 à 02:47:45

Le Genkidama que Goku envoie sur Jiren est puissant pas par l'énergie qu'il contient mais parce que derrière c'est Goku SSJBKx20 qui le pousse.

En fait c'est à cause de Vegeta il n'a pas voulu donner son energie  :D

Citation de: Jim-my le 17 Août 2018 à 15:36:10
Freezer forme final est maintenant très loin devant un SSJ3, suffit de regarder FNF.

Ben non FnF ou DBS Freezer final form = Goku base
donc ça depend quel saiyan, GokuSSJ3 boufferait Freezer final en 2 sec, mais Freezer casserait la gueule de Gotenks SSJ3 (maintenant obsolète) qui s'est amusé au lieu de s'entrainé pendant des années


Jim-my

Je précise que je parle du Jiren de l'animé. De la bête de puissance et de rapidité.

Pas du manga, qui n'arrive pas a toucher Kamé-Senin.

Bejita78

#1476
Dans l'anime ou dans le Manga, Kame Senin est ridiculement cheater. Le mec est dépassé par toutes la Z Team depuis fin DB et genre il arrive a encaissé les coups contre Frost qui a un niveau ssj1.  :pfff:

Jim-my

Il tient pas tête a Frost, Frost se retient pour ne pas le tuer (il le dit).

FLO870

#1478
Citation de: Bejita78 le 18 Août 2018 à 13:39:07
Dans l'anime ou dans le Manga, Kame Senin est ridiculement cheater. Le mec est dépassé par toutes la Z Team depuis fin DB et genre il arrive a encaissé les coups contre Frost qui a un niveau ssj1.  :pfff:

Oui comme db la déjà fait avant lui avec Goku qui dépasse largement en un zenkai sa puissance précédentes malgré le kaioken sur namek
Il passe de 90 000 en forme de base je crois a plusieurs million ...
Ou Ten qui bloque Cell 2 eme forme alors que c'est une sous merde en comparaison

Quand on critique ses points là sur dbs faut aussi le faire avec db...
Comme si c'etait Nouveau les gros pu mal justifiés

Bejita78

Je retire ce que j'ai dis les gars. Enfaite ce que fais Kame Senin dans l'anime contre Frost n'est rien comparé à ce qu'il arrive a faire dans le Manga contre Jiren.  xD

Ryū-Ken

#1480
J'ai vu ça  xD 

Voir Kame Sennin esquiver des coups de Jiren que ce soit grâce à l'UI ou quoi que ce soit d'autre peu importe c'est le plus gros bullshit de toute la licence DB, j'en reviens toujours pas  xD

En faite l'anime DBS est plutôt cohérent  :D

HoyokuTensho

Non plus
Encore l'anime y'avait des trucs bluffants mais le manga l'a surpassé

Il sera Roshi dans le film ?? il pourra nous sortir son UI-like contre Broly

Bejita78

Le seul capable de battre Broly c'est Tortue Génial. Les autres n'ont pas le niveau.

FLO870

#1483
Déjà Jiren se retient peut être et expliquez moi alors pourquoi vous acceptez que le mafuba soit capable de maîtriser LARGEMENT plus fort que sois et pas cette art martial de mouvement autonome?

Comme le mafuba c'est le genre de technique pété qui permet de passer au dessus des grosses différences de puissances

HoyokuTensho

Pour moi y'a pas meilleur que gros Gogeta qui pète
faut le faire contre Broly