DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

bibi691

Citation de: valken le 20 Août 2018 à 09:21:04
Citation de: Sento le 19 Août 2018 à 10:36:58
Je pense que Broly redeviendra en forme normale après son combat avec Goku (donc forte chance qu'il reste en vie). Sur cette image on le voit sans l'armure de Freezer et avec un pantalon déchiré.



Pour moi le Broly normal pentalon déchiré est le Broly rencontré la première fois sur la planète du trailer.
Freezer lui donne un nouveau pentalon et une armure.

Concernant Freezer d'après les interview, cela confirme qu'il veut tuer/supasser Beeerus et même plus.
Il a trouvé un moyen pour decuplé ces  forces, j'espere que ça sera pas une absorption des pouvoirs de Broly a la fin du film ou un échange de corps à la Goku Black.
Mais je pense que l'absorption des pouvoirs avec une machine ou autre me parait le plus plausible ( même si ça serait très décevant et une mauvaise idée )
Je pense que Broly va mourir ou etre absober.
Il y a 2 versions de broly sans armure, un avant avec le pantalon bleue et celle ci qui est clairement après le combat contre goku and co, puisque qu'il a le pantalon violet et n'as plus le collier.

itachi 316

Citation de: Jim-my le 20 Août 2018 à 12:48:11
Bha l'animé DBS est digne de DB et DBZ.
Mais on peut pas dire que le manga DBS soit digne de celui de Toriyama ^^

Quand je parle de l'animé, je ne le met pas en rapport avec le manga de Toriyama, c'est pas le même canon.

Donc forcement que je suis plus concilient avec l'animé, qui est une suite plus digne a son prédécesseur que ne l'est le manga.

Oui enfin plus ou moins car même si l'anime a des points forts il est quand même en dents de scie comparer à dbz qui sans être parfait était quand même plus régulier que l'anime dbs.
En ce qui concerne le manga dbs si il n'est pas exactement au même niveau que les 42 tomes il est certainement meilleurs que si ça avait été toriyama qui s'en était occupé vu ses derniers chara design et db minus.

Jim-my

DBZ avait quand même le manga sous les yeux pour s'aider ^^

valken

Je suis plutot d'accord, autant je trouve que le manga va un peu vite au niveau des éliminations autant la première moitié de l'animé sur le tournoi des univers est une purge complète...
Même si Gohan rivalisant avec une SSJL fusionné ou même Kamesenin bluffant contre Jiren c'est sympa mais pas trés crédible...

bibi691

Je me suis retapé tout le tournoi du pouvoir juste la semaine dernière, et non la premier moitié du tournoi n'est absolument pas une purge, loin de là.

Katokun

https://www.youtube.com/watch?v=YOfqyCu10r8
du taff de malade, je l'avais déjà vu bout par bout mais jamais les 48min à la suite, je sais déjà ce que je vais faire ce soir  :)

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 20 Août 2018 à 12:48:11
Bha l'animé DBS est digne de DB et DBZ.
Mais on peut pas dire que le manga DBS soit digne de celui de Toriyama ^^

xD

HoyokuTensho

Citation de: Sento le 19 Août 2018 à 21:41:39
ça dépend surtout de ce que Toriyama veut faire avec Vegeta, connaissant Vegeta il peut changer d'humeur très vite et faire son difficile donc bon voilà.

Alors ça dépend de l'humeur de Toriyama pas de Vegeta

On sait pas si broly sera vivant à la fin du film mais Freeza je veux le voir mourir pour de bon, qu'on en finisse avec cet infâme personnage
Dans le trailer on le voit se faire malmener par Broly aussi, ça m'etonnerait qu'on ait encore un Freeza updaté après 4 mois d'entrainement

valken

Je pense malheureusement pour toi que vu les interviews, il va devenir le grand mechant de la serie.
Il a trouvé un moyen d'augmenter sa force régulièrement...
Extrait :
- "Freezer montre surtout beaucoup de progression cette fois. Il a toujours été hautain et s'est tenu en haute estime, mais depuis que Beerus, Whis et le Roi Zeno existent, il essaie de trouver comment atteindre le sommet. Peut-être complote-t-il pour augmenter sa force régulièrement, tout en ayant l'ambition de vaincre le Roi Zeno un jour ?"

Je vois bien Freezer absorber les pouvoirs de Broly à la fin... même si je serais dégouté et que je l'espere pas...

Jim-my

Freezer c'est un peu comme Orochimaru dans Naruto, il sera toujours la.

HoyokuTensho

#1525
CitationFreezer montre surtout beaucoup de progression cette fois

Je voyais ça comme une progression psychologique ou dans son développement, pas forcément progrès dans la force
Cette interview sous entend aussi que ni Freeza ni Goku n'est parvenu au niveau de Beerus encore

Qu'on nous balance un nouveau méchant par la suite, c'est bon faut changer au bout d'un moment. Dans qques années ils arrivent à l'epilogue et le plus cohérent serait que plus aucune menace n'existe jusqu'à ce moment. Parce que dire qu'ils coulent des jours de paix et que la team participe au tournoi, s'amusent avec Pan 4 ans, avec un Freeza encore là qques part cacher dans l'univers, ça colle pas

Si la serie continue j'aimerais l'arc Broly en saison 1 puis une nouvelle saison se situant 5 ans après, avec un nouveau méchant quand Goku entraine Oub

itachi 316

#1526
Citation de: HoyokuTensho le 21 Août 2018 à 12:45:26
CitationFreezer montre surtout beaucoup de progression cette fois

Je voyais ça comme une progression psychologique ou dans son développement, pas forcément progrès dans la force


Bah... moi aussi je l'avais compris comme ça, ce n'est pas le cas ?

Citation de: valken le 21 Août 2018 à 10:43:18
Je pense malheureusement pour toi que vu les interviews, il va devenir le grand mechant de la serie.
Il a trouvé un moyen d'augmenter sa force régulièrement...
Extrait :
- "Freezer montre surtout beaucoup de progression cette fois. Il a toujours été hautain et s'est tenu en haute estime, mais depuis que Beerus, Whis et le Roi Zeno existent, il essaie de trouver comment atteindre le sommet. Peut-être complote-t-il pour augmenter sa force régulièrement, tout en ayant l'ambition de vaincre le Roi Zeno un jour ?"

Je vois bien Freezer absorber les pouvoirs de Broly à la fin... même si je serais dégouté et que je l'espere pas...

Tu as le lien d'où provient cette phrase ?

valken

#1527
Re, ici
https://www.db-z.com/film-dragon-ball-super-broly-interview-directeur-tatsuya-nagamine/

Pour la question "Quels rôles joueront des personnages tels que Goku, Vegeta et Freezer ?"

Je crois que même Toryama en avait parlé apres la fin de DBS en tout cas je l'avais déjà lu quelques parts, que la volonté de Freezer etait de dominer tout le monde au dessus de lui.


Pour la progression de Freezer, quel serait son interet d'emmener Broly détruire la terre si c'est pour pas s'en servir pour autres choses.

Je vois bien un scenario (foireux ) d'une machine créé par son l'ingenieur de son armée capable de capter de l'energie ou de la transférer, la décourverte de Broly, le forcer à monter en puissance contre les plus forts, Goku et Vegeta pour aspirer la force de Broly.
ça colle a peu près mais j'espère que je me trompe...

HoyokuTensho

Pas compris le lien entre Broly-Freezer, il devrait térrassé le tyran responsable de la destruction de sa planète dès la 1ere rencontre
En gros on ne devrait même pas avoir Freezer dans le film  :D

Jim-my

Je pense pas que Broly en ait quelque chose a faire de son peuple ^^