DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

joeyw

Citation de: Chaozu SSJ le 29 Août 2018 à 13:43:26
Il faudrait juste qu'il soit assez surpuissant pour qu'il y ait matière à faire douter les gens, et nous faire débattre pendant des années sur son véritable niveau de puissance

Non ça ira, merci. Ça fait 25 ans qu'on se frappe l'ancien Broly et que ça en devient toxique :pfff:

Chaozu SSJ

Bah c'est sûr qu'on manque toujours de pop-corn quand on aime lire ou écouter ce débat. xD

Citation de: Jim-my le 29 Août 2018 à 17:16:11
Hormis l'arc Zamasu, je ne pense pas que le but de Toriyama soit de crée des histoires avec un grand méchant qui menace l'univers.

Je croit surtout que DBS nous raconte l'ascension de Goku vers le sommet ultime, en passant par des rivaux, et non des ennemies (Beerus, Freeza, Hit, Jiren).
A voir avec Broly.

Vu comme ça, t'as peut-être raison. Ou peut-être qu'on est dans une première phase et que les Beerus, Hit et Jiren deviendront petit à petit les nouveaux alliés/rivaux de Goku, ou les nouveaux Ten Shin Han, Piccolo et Végéta de DBS en quelque sorte (pour l'instant je classe Freezer à la place de Krilin, c'est son vieux rival/pote, de petite taille, et qui reçoit un power-up qui ne sert pas trop au final :D). C'est peut-être pas pour rien que l'animé se finit sur l'arrivée d'une suite sous forme de film sur Broly, ce qui pourrait faire passer un cycle, comme celui de l'arrivée de Raditz.

J'aimerais bien. O:)

Broly83

#1637
Citation de: Sephiroth le 29 Août 2018 à 16:03:38
Peut importe que tu n'y crois pas, c'est comme ça. ^ ^'
Tout ce qui provient des anciens films, n'a absolument aucun lien avec l'oeuvre originale. Oui, les "Goku, Vegeta, Gohan etc", sont des versions alternatives des "Goku, Vegeta, Gohan etc" de la trame principale. Et tout comme il ne viendrait jamais à l'idée de personne de se servir des films pour démontrer quelque chose de ses personnages là, il en est de même pour Gogeta.

Enfin...  :pfff: Je te parle de leur personnalité, de comment ils se comportent, etc.

Tu ne vas quand même pas me dire que le Goku des Films n'a rien à voir avec le Goku de Dragon Ball Z niveau personnalité ?.... Tout comme en prenant des personnages à la base non canon comme Broly et Gogéta, tu es obligé de prendre en référence des éléments que tu connais sur eux, donc des films...
Franchement sors de ton canon mon gars, et ait un minimum d'ouverture d'esprit parce que là c'est limite limite quand même. Et je te dis ça en toute politesse, hein.

CitationAbsolument pas. Tu n'as pas compris. Je t'explique pourquoi c'est faux, quand tu dis que le vol. 42 de DB est sortie avant le film.

Sérieux, on en est là quoi. Sur de la compréhension du français... Donc allons-y.

Tu avances une fois de plus, une date fausse. C'est bien le 24/01/95 que le chapitre sur Vegeto est sorti. Et je ne peux que te rediriger vers le lien que j'ai posté dans mon ancien message.
On n'en a strictement rien à faire de la parution du tome. Ce qui compte ici, c'est la première parution de Vegeto et donc la parution du scan dans le Jump. Donc ma date est bien la bonne.

CitationBah non, ce n'est pas sans importance. ^ ^'
C'est le point le plus important justement. Celui qui te démontre pourquoi il était peu vraisemblable que les créateurs du films aient eu connaissance de Vegetto pendant la conception du long-métrage.

Sur ce point, je ne me suis peut-être mal exprimé. Je disais que c'était sans importance dans le sens où j'avais déjà conversé avec Itachi316, donc c'était " sans importance " de revenir une nouvelle fois sur ce point.

Spoiler
CitationEnfin, pour cette dernière partie, on va reprendre le costume de modérateur. :)
Ce genre de petite pique, surtout compte tenue de ton récent passif sur le forum n'est pas toléré. Tu es à la limite-limite là.
Ici, c'est par les arguments que l'on "combat", pas par l'usage de provocation. keep cool.

Là tu vois mon gars, c'est ce qu'on appelle un coup de p*** de ta part. T'es quand même gonflé de me dire " keep cool ". Puisque tu agis ainsi, je ne vais pas me gêner pour agir de la même façon.

Tu vois, sur l'autre sujet, malgré le fait que tu m'aies manqué de respect en parlant de ma famille, je t'ai envoyé un MP pour régler ça discrètement. Pour éviter de te faire de remous, parce que justement entre adultes, on se doit d'agir avec CLASSE et HONNEUR.

J'ai mis au courant un autre modo afin de te prouver ma bonne volonté à vouloir régler ce problème. Et je pensais même qu'avec nos échanges par MP, tout ceci était réglé.

Et là, où je te réponds calmement, où je te mets en plus un smiley à côté pour dire que ce que je t'ai dit était cool, tu te permets de me faire ça en public. Tu me fais une crasse comme ça. T'as pas d'honneur sans déconner.

Ah là là, je suis ultra dégoûté de certains membres ici. Et ça me fait mal de le dire, puisqu'il y a tout de même des membres avec qui j'entretiens des bons échanges par MP (ils se reconnaîtront). Mais de l'abus de pouvoir comme ça, bête et méchant. Moi ça passe pas.
Je reconnais bien volontiers que parfois je parle de manière cru (je sais qu'être franc peut-être génant pour certaines personnes) mais je sais aussi reconnaître quand j'ai tord ou quand une personne fait n'importe quoi.

Je vais de ce fait prendre mes distances dans les discussions. Tant qu'il y aura ce genre de choses qui se passe, je ne commenterai pas. Et assurez vous qu'après avoir parlé avec quelques personnes, que je ne suis pas le seul à penser ainsi, très malheureusement. Enfin bon, vous le verrez bien par vous même.

Sur ce bonne journée.
[Fermer]

EDIT Sephiroth : T'es pas sur un ring de gladiateur ici. Ta façon de t'exprimer, et ta propension à allez constamment dans la provocation en faisant fi des règles (sans même parler des intimidations par message privé) ne sont pas admise ici. Je t'avais prévenu et laissé une chance. Tu es responsable de ce qui t'arrive aujourd'hui.

FLO870

Sephiroth  le retour en force :D


Vous pensez que Freezer va définitivement mourir dans ce film?
D'un côté je pense pas car Freezer devient vraiment le némésis de Goku mais de l'autre je trouverais bizarre que Vegeta ne cherche pas a le buter après encore un retour ou il tente cette fois si grâce a Broly de tuer les saiyens et de s'emparer du trône de Zeno

Snicky

S'il meurt (encore une fois) que ce soit de manière définitive par contre, pas pour qu'il revient dans deux arc. xD

A mon avis ça m'étonnerait pas qu'il le rebute dans le prochain film (où série s'il y en à une après le film Broly) car Freezer c'est typiquement la personne qui cherchera toujours à être au sommet de l'Univers, il restera jamais tranquille dans son coin et à vivre sa vie pépère. xD Surtout que Broly à l'air d'être dans son armée, vu l'armure qu'il à donc ils remarqueront qu'il est lié à Freezer.

kilda

Freeza n'est plus un danger pour la terre.
Beerus et goku ou végéta sont là, et ils ne lâchent pas l'entrainement (j'espère).

J'aimerai bien qu'il reste en vie, mais bon en enfer,  il n'a pas voulu se repentir apparemment, il est aussi très malin, il ne peux plus se battre avec des ssjb, il en est conscient.

En faites je suis fan de freeza, c'est aussi pour ça que je le préfère en vie.

Sento

Freezer a des plans, il veut détrôner Zeno. Mais pour le moment il n'a pas le niveau donc il ne peut rien faire, il attend le moment idéal pour passer à l'attaque. Au fond, c'est toujours une menace. :freezer:

Jim-my

Il a juste a attendre que Goku et Vegeta meurent de vieillesse en faite.

kilda

Oui c'est vrai mais comme  c'est whis qu'il l'a ressuscité il aurai pu resté tranquille.

Enfin, il a combattu au côté de goku, c'est surprenant, une tel alliance, et freeza est du genre a pas faire 2 fois l'erreur.

Après, il a eu beaucoup de chance au passé, et il n'a pas arrêté de se mettre dans les patte de goku, je reconnais.
Il est du genre cruel, l'univers le craint.

Ryū-Ken

Un méchant n'est pas fait pour rester en vie donc Freezer va probablement mourir, par qui ? Quand ?  Ça c'est une autre histoire  :/

Où peut être que Freezer va devenir gentil mais bon j'y crois pas trop à cette option. En tout cas si il meurt j'espère que ce sera de manière définitive, marre de Freezer  ^^

Katokun

 :freezer: et gentil sont 2 mots qui ne collent pas ensemble, par contre je pense que comme ça risque d'être le cas dans ce film, il va plutôt chercher un moyen de battre Goku et Végéta car il est en dessous des 2 fin TdP. Donc soit il s'entraine dans son coin mais ça a pas l'air d'être son fort et surtout les saiyans aussi progressent constamment sous la houlette d'un ange qui plus est, soit il trouve une fourberie X ou Y pour parvenir à ses fins et je pencherais plutôt vers ça.
Après tout le monde dit qu'il veut détroner les Zenos, mais vous en êtes sur? Hormis 1-2 regard(s) dans leurs directions durant le tournoi j'ai rien perçu de spécial.

HoyokuTensho

Citation de: FLO870 le 29 Août 2018 à 20:28:57
Vous pensez que Freezer va définitivement mourir dans ce film?
D'un côté je pense pas car Freezer devient vraiment le némésis de Goku mais de l'autre je trouverais bizarre que Vegeta ne cherche pas a le buter après encore un retour ou il tente cette fois si grâce a Broly de tuer les saiyens et de s'emparer du trône de Zeno

Absolument d'accord, on ne sait pas ce que fout Vegeta, il a l'occasion de buter lui même celui qui a détruit sa planète dont il est si fier
Peut etre qu'il est trop occupée à surpasser Goku, c'est l'objectif qui l'obsède plus que de venger son peuple
Et j'espere que Freeza va mourrir définitivement, au bout d'un moment ça suffit  :hehe:


Citation de: Bejita78 le 28 Août 2018 à 19:01:56
Vegeto Blue est largement plus puissant que Zamasu fusionné. Le problème c'est juste que dans dbs les niveaux de puissance sont incohérent.

Vegetto bute Gattai Zamasu dans les 2 supports, juste que l'anime l'a fait à sa propre façon, en mettant Fused Zamasu parfois à égalité (pour mettre plus d'ampleur ???)
Protara ou danse, ce sont des fusions, au lieu de savoir qui entre Gogeta et Vegetto est le plus puissant il serait plus interessant de savoir si une fusion comme Vegetto est réellement capable de dégommer Beerus

Jiren 100% et Goku UI sont dans la même cour,  on peut pas encore savoir si Broly SSJL est plus puissant qu'eux, le film n'est pas encore sorti même s'il est dit que Broly est supérieur à tout ce qu'on a vu
Espérons que dans le film on aura au moins une fusion Goku/Vegeta


Citation de: Sephiroth le 28 Août 2018 à 20:20:28

Non. La seule preuve de la supériorité d'une fusion sur une autre, provient du vieux Kaioshin :



(Elle peut porter à interprétation).

Oui cela peut porter à diverses interpretations, et pas seulement dans le sens de la puissance
Le seul avantage est qu'on évite de danser ridiculement, c'est dejà ça

Broly est canon

A ce moment là on ne sait pas que ce Kaio Shin est le plus incompétent de l'histoire du coup on pensait que la fusion durait éternellement, un avantage colossal pour le combat, d'où le terme d'efficacité je pense.

Artemicion

Plus efficace ça peut vouloir dire plusieurs choses oui.

Ça dure plus longtemps (même si c'est pas éternel de base c'est plus long quand même), c'est plus rapide à faire...

Moi je ne voi pas pourquoi l'une serait plus forte que l'autre puisque les matériaux de base sont les mêmes

itachi 316

C'est très exactement ce que je pense . :cool: