DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bejita78

#1665
Spoiler
       Broly est vénère contre Goku car Goku n'a pas voulu lui payé un kebab.   

   https://youtu.be/TCBSqYOZzPM 
[Fermer]

HoyokuTensho

Citation de: kilda le 01 Septembre 2018 à 19:06:11
Parce que c'est différent, buu avait absorbé pour devenir puissant, et zamasu a fusionné.
Là broly est seul, en plus après avoir détruit sa potalas, dans le corp de buu, il a catégoriquement refusé de fusionner par la danse

Franchement si jamais Vegeta accepte de fusionner pour combattre Broly, alors il aurait du le faire aussi contre Jiren

Jim-my

Ca n'aurait rien changé, Jiren est assurément plus fort que Vegetto SSJB.

Broly est canon


Bejita78

#1669
Citation de: Jim-my le 03 Septembre 2018 à 23:24:50
Ca n'aurait rien changé, Jiren est assurément plus fort que Vegetto SSJB.




Comment peux-tu croire que la fusion de Goku et Vegeta (niveau fin dbs) ne soit pas suffisant pour battre Jiren.  :what:

FLO870


Bejita78

Non mais faut juste être un minimum logique et réaliste mon ami.

2 SSJB (niveau fin dbs) qui fusionne... Toute en sachant que la fusion multiplie les puissances... Je te laisse imaginé le résultat.

Donc d'après ton raisonnement Goku UIM > Vegeto SSJB

Je te laisse imaginé le power up de malade. Faut pas abusé.

FLO870

Be oui mais l'Ui peut très bien apporté un boost gigantissime, je vois pas ou est le problème
Et j'aurai tendance a penser comme JIMMY vu que Vegetto a un peu de mal contre Zamasu et que des perso disent a plusieurs reprise que Jiren est l'ennemi le plus puissant qu'ils ont rencontré
Et dans le manga Vegetto d'après Shin devrais valoir environ un Beerus et Jiren est je pense supérieur a Beerus...enfin c'est le cas pour un Vegetto blue basique mais maintenant avec le blue maitrisé je ne sais pas

Artemicion

kaioshin dit que vegeto est plus fort que beerus.

et vegetto a un peu de mal face a zamasu. "un peu".

et je pense qu'il etait loin d'etre a fond vu comme il se permet de fanfaronner.

FLO870

Sa c'est une légende, une mauvaise trad, dans les tomes Shin dit que Vegetto est presque au même niveau que Beerus :cool:

Oui il a un peu de mal mais Zamasu est capable de lui résister un minimum et je pense qu'il se permet de se vanter justement car il lui est supérieur après a savoir si il se retiens ou non sa on ne sais pas mais perso je pense pas

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 04 Septembre 2018 à 11:39:14
Non mais faut juste être un minimum logique et réaliste mon ami.

2 SSJB (niveau fin dbs) qui fusionne... Toute en sachant que la fusion multiplie les puissances... Je te laisse imaginé le résultat.

Donc d'après ton raisonnement Goku UIM > Vegeto SSJB

Je te laisse imaginé le power up de malade. Faut pas abusé.

Jiren est plus fort que Beerus.
Vegetto est "peut-être" du même niveau que Beerus, selon Shin.

Donc voilà, c'est simple a comprendre.

itachi 316

Jim-my@ Si Broly est annoncé plus fort que Jiren et que Gogeta SSJB bat Broly il n'y a pas de débat.
Gogeta SSJB > Jiren  c'est  logique .

Et vu que d'après toi Vegetto est plus fort que Gogeta  donc : Vegetto SSJB >> Jiren

Le palier pour évaluer les puissances n'est pas zamasu mais Broly qui est annoncé plus fort que Jiren !!!

Kapurikōn no Jeff

Ca dépend si Jiren est ''juste''plus fort que Vermoud ou beaucoup. Si c'est le cas il est possible que Vegeto > Jiren. Car Beerus doit valoir Vermoud et vu que Goku et Vegeta sont meilleurs qu'à l'arc Zamas.

FLO870

Bon en tout cas logiquement Jiren est plus fort que Vegetto blue arc Black

Artemicion

Citation de: FLO870 le 04 Septembre 2018 à 12:20:39
Sa c'est une légende, une mauvaise trad, dans les tomes Shin dit que Vegetto est presque au même niveau que Beerus :cool:

Oui il a un peu de mal mais Zamasu est capable de lui résister un minimum et je pense qu'il se permet de se vanter justement car il lui est supérieur après a savoir si il se retiens ou non sa on ne sais pas mais perso je pense pas

il ne parle pas d'un niveau proche de beerus mais bien d'un niveau superieur, apres certes il ne le dit pas clairement mais si il se pose la question c'est qu'il y a matiere.