DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

FLO870

Sa c'est dans les scans et quand Shin pense que Vegetto surpasse Beerus c'est a cause d'une mauvaise trad dans les tomes Shin dit que le niveau de Vegetto est presque le même que celui de Beerus

itachi 316



Oui dans le tome 4 Shin dit que "Vegetto a presque le même niveau que Beerus" .

Mais bon je ne vois pas le débat car Vegetto d'après TOP n'est pas le Vegetto de l'arc Black, si Vegetto ou Gogeta bat Broly il sera forcément plus fort que Jiren !

kaizoku zoro

Après c'est Shin qui le dit... je trouve pour juger la force des gents y a mieux...   au moins a t il déjà Beerus a fond?

Artemicion

leur vies sont liées l'une a l'autre, je pense qu'il connaissent quand meme a peut pret les limites l'un de l'autre

Ric91

#1684
Bonjour, une question: serait-il possible de mettre comme sondage si Vegeto/Gogeta apparaîtra dans le film ?

Je me souviens que dans l'intro de Budakai 3 (excellent jeu dbz) on voit un moment de Broly vs Gogeta. Je dis ça comme ça mais ça serait très beau à voir dans le film Broly.

Gakin

Je n'accepte pas les infos sur la fusion potala dans le Daizenshu 7, il y a plusieurs erreurs dans ce guide donc oui c'est officiel mais pas vraiment correct vis-à-vis du manga.
J'ai du mal à concevoir qu'un Goku à plusieurs millions d'unités doit multiplier sa force par plusieurs millions (celle de Vegeta) pour battre Boohan (5 SSJ3 suffirait soit un Goku base x 2 000 :langue: ). Il y a sûrement un facteur inconnu dont on ignore l'existence, de même pour la fusion metamol...
Bref le Daizenshu 7 est un bon guide mais c'est tout, après ce n'est que mon avis  :)

Il y a plusieurs pages de cela, vous disiez qu'on verra probablement le SSJB Kaioken x 20 ...
Mais il faut distinguer les films de Toriyama (BoG, FnF et Broly) et l'animé DBS. Donc comme le montre le site officiel du film, on aura sûrement que le SSJ/SSJG/SSJB pour Goku et Vegeta et pis c'est tout (et pas de SSJB Maîtrisé mais plutôt le SSJB de FnF qui dure plus longtemps qu'un Golden Freezer  :D ) !

Jim-my

En effet, pas de SSJB 100% maitrisé ni de Kaioken dans le film, très certainement.

Pour Toriyama, il n'y a l'air d'avoir que le SSJB qui compte.

Yarlick

Quelqu'un posait la question pour Gogeta....mais c'est pas un peu quasi sûr qu'il est dans le film au vu des leaks récents?

Broly est canon


itachi 316

Citation de: Jim-my le 04 Septembre 2018 à 21:08:56
En effet, pas de SSJB 100% maitrisé ni de Kaioken dans le film, très certainement.

Pour Toriyama, il n'y a l'air d'avoir que le SSJB qui compte.

Pourquoi pas de SSJB 100% maîtrisé tu le vois à quoi  ?

Jim-my

Parce que ça ne fait pas partit du script de Toriyama.

Or, ce film est (soit disant) entièrement scénarisé par lui.

FLO870

#1691
Oui mais sa il pourrait trés bien l'incorporer dans son script
Mais logiquement y aura pas de blue parfait vu qu'on vois Goku blue avec une aura

Bonne reprise à vous tous! Même si pour la plupart vous devez déjà avoir repris depuis un moment :D

Jim-my

Oui c'est ça, logiquement il n'y a que le SSJB basique, rien d'autre. Après même si il n'a pas d'aura, il peut très bien être en Blue simple.

itachi 316

Citation de: Jim-my le 05 Septembre 2018 à 12:27:18
Parce que ça ne fait pas partit du script de Toriyama.

Or, ce film est (soit disant) entièrement scénarisé par lui.

Le SSG de Vegeta ne faisait déjà pas partit de son script et pourquoi soit disant ?

Jim-my

Non mais Vegeta est obligé d'avoir le SSG puisque c'est un SSJB (Super Saiyen God transformé en Super Saiyen).

La, pour le 100% c'est différent, c'est une étape qu'a inventé Toyotaro.