DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

itachi 316

Jim-my@ Obliger mais pourtant on ne le voit jamais en SSG dans l'animé contrairement à Goku .
En tout cas c'est présenté comme une exclusivité du manga c'est dit par Toriyama dans l'interview du tome 4 .



Je pense que le film suivra la version du manga et franchement ça serait bien car suivre les 2 versions amènerait multiples incohérences incompatibles !
Je ne suis ni pro anime ni pro manga mais à un moment tu es obligé de faire un choix entre 2 versions qui se contredisent autant .

Jim-my

On le voit pas, mais Goku nous dit que Vegeta est devenu SSG tout seul, sans rituel, dans l'épisode 27.
Donc le SSG pour Vegeta est aussi canon animé.


itachi 316

J'ai une question Jim-my ... Est-ce que Toriyama a l'air au courant que Goku a dit ça dans l'épisodes 27 ?

Jim-my

Il n'a pas l'air d'être dernière l'animé en dehors du script, donc je pense pas  xD

itachi 316

Exactement c'est pourquoi Toriyama suit très certainement le manga pour faire son scénario du film .

FLO870

#1700
Sa serait idiot que Goku reste en blue simple si jamais sa suit le manga puisqu'il perdrait de l'energie....
Donc soit sa ne suit pas le manga ou alors c'est peut être l'aura qu'on a vu  dans le dernier chapitre de dbs donc un équivalent au kaioken que tente Goku contre Broly

itachi 316

Le truc dans le trailer c'est que l'on ne voit pas bien le type d'aura qu'il a .
Pour moi la perte d'énergie c'était l'aura mais ces espèces de particule bleu que l'on voit s'échapper et dans le trailer il ne me semble pas les voir on dirait une aura de SSJ mais bleu après ça peut être trompeur donc wait and see.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 05 Septembre 2018 à 15:18:27
Il n'a pas l'air d'être dernière l'animé en dehors du script, donc je pense pas  xD

Selon Toyotaro, Toriyama avait un œil sur les story-board de l'anime, qu'il devait valider. :cool:

HoyokuTensho

Citation de: Jim-my le 05 Septembre 2018 à 14:52:11
On le voit pas, mais Goku nous dit que Vegeta est devenu SSG tout seul, sans rituel, dans l'épisode 27.
Donc le SSG pour Vegeta est aussi canon animé.

Ouais juste que dans l'anime Vegeta aime se mettre en blue direxctement
S'il a atteint ce niveau avec l'entrainement de Whis, c'est sûr qu'il peut aussi se mettre en SSJ3 et SSJG sans rituel, mais il veut certainement pas s'en servir vu qu'il détient plus puissant. Goku se met aussi en SSJG sans rituel mais on dirait qu'il etait plus puissant avec rituel, contre beerus  :moncul:

Citation de: itachi 316 le 05 Septembre 2018 à 15:43:31
Exactement c'est pourquoi Toriyama suit très certainement le manga pour faire son scénario du film .

Ben on est sur que le film est de la continuité du manga comme il y a eut une illustration, Broly vs Goku/Vegeta blue perfected

Citation de: Bejita78 le 04 Septembre 2018 à 11:09:11
Citation de: Jim-my le 03 Septembre 2018 à 23:24:50
Ca n'aurait rien changé, Jiren est assurément plus fort que Vegetto SSJB.



Comment peux-tu croire que la fusion de Goku et Vegeta (niveau fin dbs) ne soit pas suffisant pour battre Jiren.  :what:

Pour moi Goku/Vegeta sont devenus plus puissants non pas avant le ToP mais durant le tournoi  :bave: Mais est ce qu'ils devenaient plus forts à chaque saison :

-Arc FnF ils etaient plus puissants car ils se sont entrainés avec Whis.
-Arc Champa ils sont devenus plus puissants avec l'entrainement dans la salle et avec Whis avant le tournoi
-Ensuite on enchainait avec l'arc Zamasu ou ils se sont aussi améliorés
-Ils n'ont pas pu s'entrainer des masses avant le ToP car déborder à trouver des candidats et Vegeta à s'occuper de Bulla, mais ils ont gagné en expériences à la fin du Tournoi
-Début film Broly, dans un souci d'amélioration constante, c'est clair qu'ils sont plus forts que durant Black et le Tournoi




Legendary Zahha

Par rapport à l'info en home on a peut être une chance croissons les doigts de voir la reine donc la mère de Vegeta ♥  :ha:

Krovax

Personne n'en parle mais je me disais, si le film signe le retour de gogeta, on peut imaginer un gogeta UI, étant donné que c'est plutôt sangoku qui contrôle gogeta, à l'inverse de vegetto ou c'est plutôt vegeta. Pas sur qu'ils partent sur cette voie mais c'est envisageable, on peut même penser que l'UI ne réduira pas le temps de la fusion contrairement aux différents stades de super sayan.

Bejīta Wolf

Citation de: Krovax le 10 Septembre 2018 à 15:39:00
c'est plutôt sangoku qui contrôle gogeta, à l'inverse de vegetto ou c'est plutôt vegeta.

Par curiosité, ça sort d'où cette ineptie?!

Tomlagom

Une théorie disant que le début de prénom d'une fusion est la personne qui a le plus d'influence sur elle
Donc Vegetto -> végéta dominant, s'amuse avec son adversaire et prend son temps pour montrer sa supériorité
Gogeta -> Goku dominant, prend son adversaire au sérieux et en fini le plus vite possible

Krovax

#1708
Ineptie peut être pas, fut un temps oú on le lisait souvent dans des magazines, peut être un truc de merde comme le club dorothée magazine, je t'avouerais que je ne me souviens plus. Mais pour moi ça a du sens, vegetto a une personnalité qui fait penser à vegeta avec son côté arrogant, alors que gogeta il avait plutôt la sagesse d'un sangoku. La source vaut rien, surtout que je ne m'en rappelle pas, mais dans le type de personnalité ça colle pour moi.

Après on a pas vu énormément de fusions dans dragon ball, et juste sangoku et vegeta avec les 2 possibilités. Mais c'est obligé qu'une personnalité domine, dans gotenks on resssentait plutôt la personnalité de trunks, dans kibito plutôt celle du kaioshin, dans kefla plutôt celle de califa, pour ce qui nous interresse dans vegetto plutôt celle de vegeta et dans gogeta plutôt celle de sangoku.

kilda

Il me semble, dans le manga, que c'est végéta qui avait eu l'idée de se faire absorbé (végetto) par buu, goku le lui a rappelé, a l'interieur de buu, une fois séparé.

Après pour la fusion metamol, c'est différent, c'est pas toriyama qui lui a donné son caractère, et on le voit à peine.
Faut voir quand se sera canon, pour la fusion.