DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Krovax

#1725
Bah je ne sais pas, je ne suis pas profiler, mais il a pas le profil, il n'y a rien eu dans son développement qui pourrait nous faire penser à ça. Á la limite Hit correspondrait +, mais il aurait eu un traitement tout autre si c'était envisagé.

Le truc c'est qu'à l'époque de dragon ball, un duo rival c'était parfait, aujourd'hui un trio c'est plus dans l'air du temps. Et comme ça a été souligné, les anciens personnages sont tellement largués (Yamcha, krilin, piccolo...), que dragonball a besoin de nouveaux protagonistes. On nous a resorti freezer, avec le gros power up qu'il fallait, un peu pareil avec c17. Mais ça suffit pas. Quoi de mieux qu'un nouveau sayan pour compléter le trio? Le trio goku, vegeta, gohan de l'arc buu, on a bien vu que ça fonctionnait pas trop. Alors qu'un Broly revisité, puissance et potentiel infini avec un mental fragile, ça complèterait très bien, c'est juste une intuition, on verra bien.

kilda

Je trouve étrange que gohan n'a pas été montré dans le film, vu la force qu'il a, de ce qu'on a vu, dans le manga.
Il avait retrouvé sa combativité, et pourrai être utile, c'est le seul, parmi tous, qui a une puissance qui se rapproche d'un ssjb.

Kūra

Gohan je sens venir gros comme une maison qu'il va pas servir à grand chose et plus se consacrer à sa famille. Le mec est revenu se battre pour le tournoi du pouvoir en retrouvant sa puissance et terminé. Certes il ne passera pas pour une victime et gardera sa puissance qu'il a retrouvé mais je le vois pas rester sur le devant de la scène.

Freeza aura un rôle bien plus important que le sien, d'autant plus que son statut reste un peu particulier : méchant revenu une nouvelle fois à la vie, qui s'est temporairement allié à la Z Team puis indique à la fin de DBS que "l'empereur de l'univers est de retour". Il combattra sans doute Broly mais on est pas à l'abri d'un énième coup de p*te, celui qu'on attendait au TP mais qu'on a pas eu xD.

Bejita78

#1728
Citation de: kilda le 11 Septembre 2018 à 21:13:35
Je trouve étrange que gohan n'a pas été montré dans le film, vu la force qu'il a, de ce qu'on a vu, dans le manga.
Il avait retrouvé sa combativité, et pourrai être utile, c'est le seul, parmi tous, qui a une puissance qui se rapproche d'un ssjb.

Le Gohan de l'anime est plus crédible que celui du manga je trouve. Il retrouve juste son niveau Ultime et c'est déjà énorme pour un mec qui ne s'entraîne pas régulièrement. Celui du manga a un niveau abusé. Il ne faut pas oublié que l'épilogue de dbz est proche.

Katokun

Ce qui me déçoit dans le manga c'est le côté '' comment tu veux qu'on gagne sans lui'' qui s' est au final avéré être juste un pétard mouillé de plus. Tu balance pas ça 2 chapitre avant pour le faire sortir aussi vite et sans voir son combat.
Je ne pense même pas qu'on va le voir dans ce film, je pense qu'il n'y aura que l'élite (+piccolo) qui sera présent dans ce film.

FLO870

Citation de: Bejita78 le 12 Septembre 2018 à 06:37:58
Citation de: kilda le 11 Septembre 2018 à 21:13:35
Je trouve étrange que gohan n'a pas été montré dans le film, vu la force qu'il a, de ce qu'on a vu, dans le manga.
Il avait retrouvé sa combativité, et pourrai être utile, c'est le seul, parmi tous, qui a une puissance qui se rapproche d'un ssjb.

Le Gohan de l'anime est plus crédible je trouve. Il retrouve juste son niveau Ultime et c'est déjà énorme pour un mec qui ne s'entraîne pas régulièrement. Celui du manga a un niveau abusé. Il ne faut pas oublié que l'épilogue de dbz est proche.

Le Gohan de l'anime aussi est plus fort qu'avant et dans l'anime Gohan passe de ssj à niveau ultime en 2 jours avec Piccolo ce qui n'est pas le cas du manga où il avait déjà retrouvé son niveau avant
On ne sait pas où se place Gohan dans le manga en terme de puissance, en suivant ce que disent les perso la seule conclusion qu'on a c'est :Gohan arc Buu <Gohan actuelle<Goku blue donc dire qu'il a un niveau abusé....on sais pas en faite ou il se place dans cette fourchette

kilda

On aura droit à de nouveau perso, mais pas ouf en puissance non plus.
Dommage pour Gohan.

Jim-my

Y'a une différence entre retrouvé un niveau d'antan et avoir un power-up de malade.

Mais de toute façon, je suis de ceux qui pense que Gohan ne doit pas être mis en avant en tant que combattant.

FLO870

Mais comme j'ai dis on ne sais pas si il a eu un power up de malade...tous ce qu'on sait c'est que Gohan est plus fort que durant l'arc Buu et moins fort que Goku blue aprés à savoir si il se rapproche plus d'un côté que de l'autre on en sait absolument rien

Katokun

Vous ne cessez de vous baser sur les puissances purs.
Déjà Gohan plus fort qu'à l'arc Buu je suis pas sur, après on parle d'un mec ultra rouillé qui est plongé dans son taff et sa vie de famille H24, tu peux pas lui demander de retrouver son niveau d'antan en 2j, certes Gohan gros potentiel toussa mais jamais en 2j tu retrouve ton niveau d'antan quand tu t'est arrêté plusieurs années, au moins dans FnF ce côté là est respecté (voir même exagéré).

FLO870

Dans le manga c'est le cas c'est dis qu'il est plus fort qu'il ne l'a jamais été mais qu'il Est moins fort que le blue

Piccolodamayonnaiz

"According to this tweet, animator Yoshihiko Umakoshi is working on Dragon Ball and practicing Gogeta. He said this on a live NikoNiko broadcast which is unfortunately not available online. There is a record of the show, however. Can we track it down?"

Vu tout à l'heure sur Tweeter, Gogeta is coming ? :gogeta:

Il y en a à qui ça plairait ?

Krovax

Bah c'est un secret de polichinelle, on est quasiment sur d'y avoir droit pour le film, ça n'arrête pas les indices dans ce sens. Après la vraie question, comme le gogeta qu'on a connu n'était pas canon, est vont-ils changer le chara design, sa personnalité, quelles transformations il va nous sortir, est ce que c'est lui qui va plier le combat, ou il va juste apparaitre et on aura un goku UI comme finisher? Enfin plein de questions quoi.

Ryū-Ken

Ça me plairait pas du tout de voir un Gogeta, nous ressortir ENCORE une fusion c'est bon quoi  :pfff: 
Si à chaque fois Goku & Végéta doivent sortir la fusion quand ils sont dans le pétrin, franchement c'est choisir la facilité et j'ai pas envie de voir ça.

Ric91

#1739
Ryu-Ken, c'est bizarre ce que tu dis, en voyant ton image de profil, je pense que tu sera ravis de voir une fusion.

Après peut être que ce Broly là n'est pas du tout méchant et qu'il finira par devenir gentil comme les autres. Je rajoute qu'en ayant connaissance de la puissance de Broly, Goku et Vegeta peuvent fusionner pour comparer leur puissance avec Broly.