DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Jim-my

L'intérêt, bha c'est d'avoir un nouvel ennemie et d'étendre l'univers.

Si tu croit que Broly va tuer Goku et gagner a la fin du film, tu rêve mdr.

Goku ne maîtrise pas l'UIM, donc cette forme n'est pas dépassé, c'est justement l'objectif de Goku.
En battant Broly, Goku se rapprochera de cet objectif, tout simplement.

Bejīta Wolf

Citation de: FLO870 le 13 Septembre 2018 à 21:11:45
Ouais enfin Goku et Végéta ont juste fusionner une fois de plus

Il n'y a pas que Goku et Vegeta qui fusionnent dans dbs, de tête, je vois au moins 3 autres (nouvelles) fusions et j'en oubli peut-être

Jim-my

Oui mais les autres on s'en fou, c'est des adversaires.

Sinon, on compte les absorptions de Buu aussi (il a la tenu Métamol quand il absorbe Gotenks, après tout) xD

Sento

Je veux le voir, il est hyper classe ! Puis depuis quand une fusion c'est rare ? (Vegetto, Gotenks, Zamasu, Kibito/Shin, Kefla...) tout a du sens, Goku a dit qu'il ne pouvait plus utiliser l'UI, contre un mec comme Broly qui rivalise avec des blue sans être en SSJL, y'a pas 36 milles solutions, si à part tu veux faire apparaître Zeno et faire exploser tout l'univers.

Artemicion

ce qui rendait vegetto expetionel c'etait de ne l'avoir vu qu'une fois, en ce moment on nous le ressort a toutes les sauces et en plus il ,perd dans DB Heroes...

gogeta va maintenant recevoir le meme traitement ca risque d'etre gonflant.

Jim-my

On le ressort pas a toute les sauces, on l'a vu qu'une fois dans un demie épisode, et dans 5 pages du manga....

DBHeroes, osef, c'est pas canon.

Artemicion

bah osef de tout les OAV  alors, et on parle plus de gogeta?

Jim-my

Bha oui, osef de tout les Films. c'est de l'univers étendu.

Gogeta on le connait pas, on ne la jamais vu. Il est évoqué par Goku dans le corps de Buu, quand il demande a Vegeta de fusionné par la dance, c'est tout ce qu'on sait.

Et si ça ce trouve, il va s'appelé Vegego.

Bejita78

Si Si Gogeta existe.

https://youtu.be/WUPDB0YV8wU

https://youtu.be/1bProJhe-9o


Jim-my

Depuis quand DBGT a une quelconque espèce de valeur dans l'histoire de DragonBall ?

Artemicion

même si il est pas canon il existe, c'est un personnage mythique et très populaire, d'ou leur probable envie d' le faire revenir, mais pour moi c'est une erreur.

trop de fusion tue la fusion, et gogeta va finir comme vegeto par être surexploité dans les trucs pas canon et perde un peu de sa superbe due a son caractère exceptionnel.

Bejita78

Depuis que plein de fans (comme moi) préfère dbgt que dbs.  xD

Jim-my

Plein de fans ? C'est pour ça que sur le sondage, plus de 70% des gens préfère DBS que GT  xD

Et puis, c'est pas au fan de décider quoi que ce soit, c'est bon de le rappeler de temps en temps, ça a tendance a être vite oublier sur ce forum.

kilda

#1768
Dans DBS, il n'y a que l'arc zamasu de bien pour le moment, c'est d'une tristesse...

Pour l'instant c'était, il me semble, toyotaro qui a voulu le remettre Végetto, il n'a servis à rien le temps qu'on le voit.
Gogeta j'ai peur.

Jim-my

C'est relatif.

Face a Buu, Vegetto n'a servi qu'a libéré ses amis qui sont mort tout de suite après.
Dans DBS Manga, Goku acquiert le SSJB 100% après être devenu Vegetto.
Dans DBS animé, Vegetto affaiblit Zamasu pour que Trunks puisse le finir.

Donc au final, il a à chaque fois servit le scénario.

Pour Gogeta, si il apparaît, bha il servira a tuer Broly, c'est déjà pas mal.