DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 14 Septembre 2018 à 16:56:48
Face a Buu, Vegetto n'a servi qu'a libéré ses amis qui sont mort tout de suite après.

C'est vrai que c'est à cause de Vegeto que ses amis sont mort tout de suite après...


Jim-my

Donc il a servi a quoi Vegetto face a Buu ?

Parce que la t'es en train de me dire qu'il a carrément servi a rien.

Il avait qu'a tué Buuhan et ressuscité tout le monde avec les DB de Namek en faite.

Ryū-Ken

#1772
Il a sauver ses amis et il a servir a baisser drastiquement la puissance de Buu.

Citation de: Jim-my le 14 Septembre 2018 à 17:05:00
Il avait qu'a tué Buuhan et ressuscité tout le monde avec les DB de Namek en faite.

Vegeto à une morale  :cool:

Jim-my

Ah ça, l'excuse de la moral, j'avoue que ça pardonne tout  :cool:

Ryū-Ken

Il s'est fixé un objectif à savoir sauver ses proches et il à réussi, tu veux que je te dise quoi...

Jim-my

Plus exactement, c'est Goku et Vegeta qui ont réussi, Vegetto était déjà separé  :cool:

Bejīta Wolf

Une question, peut-être que ça à déjà été abordé mais flemme de relire la centaine de pages.

En regardant à nouveau la bande annonce, on voit que la couveuse à côté de celle de Broly est vide, ce qui me fait donc penser qu'il vont reprendre le "principe" du 1er film (rien n'est sûr mais sacré coïncidence)

Spoiler
[Fermer]

Mais qu'en est-il de DB Minus, là ou Goku est clairement dans le foyer de ses parents?! :what:

Spoiler
[Fermer]

Jim-my

Attend de voir le film, tu es bien pressé mon filou

SonGohan45

Je pense que Toriyama va nous refaire le coup de Broly qui pleure à cause de Goku, du moins c'est ce que j'espère.

Jim-my

On mérite mieux que ça quand même  xD

SonGohan45

#1780
Ce qui explique la couveuse vide, ils sont venus le chercher car il arrêter pas de pleurer.  xD C'est pas impossible.

Jim-my

Faut pas oublier que Goku a 3 ans, je pense que les larmes, c'est finit depuis longtemps  :D

SonGohan45

Après peut-être que Broly à été exilé directement quand il avait quelques mois, on va dire qu'il à quitter la planète Vegeta 2 ans avant Goku. Juste une hypothèse qui explique la couveuse vide.

Bejīta Wolf

C'est surtout que je me pose la question du "canon", car si c'est bien 2 versions différentes, Toriyama devra faire une choix. Ah non, je pense qu'il en à rien à fiche en fait :D ça va juste foutre la merde parmi quelques fans encore

Bejita78

Déjà faut comprendre qu'est-ce que Goku fou dans une couveuse jusqu'à 3 ans.