DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bejīta Wolf

Ouais c'est pas faux xD

finalement, même si j'ai un peu peur pour ce film, j'espère qu'il va enterrer Minus

Jim-my

Bha c'est logique, je pense pas que les Saiyens ait que ça a faire de changer les couches, donner le biberons, etc.

La couveuse c'est surement le truc le plus génial jamais inventé.

Gokujin

l'idée que Gogeta puisse revenir, je trouve cette idée très séduisante... depuis des décennies on a rêvé d'une confrontation de ce type, entre deux monstres de puissance.

Par contre l'idée que Broly tombe face à un individus, ici goku,  me gêne particulièrement. Cela risque d'entacher l'image de légende collé à ce personnage.

Si Broly doit tomber c'est toujours contre plusieurs  personnages. 

Sento

^je suis d'accord avec mon VDD. Voir deux guerriers badass se battre entre eux, c'est juste jouissif. Quelqu'un qui est fan de la baston ne sera pas déçu de voir un combat entre le guerrier légendaire et la fusion de deux combattants mythiques.

Jim-my

Citation de: Gokujin le 15 Septembre 2018 à 11:45:27
l'idée que Gogeta puisse revenir, je trouve cette idée très séduisante... depuis des décennies on a rêvé d'une confrontation de ce type, entre deux monstres de puissance.

Par contre l'idée que Broly tombe face à un individus, ici goku,  me gêne particulièrement. Cela risque d'entacher l'image de légende collé à ce personnage.

Si Broly doit tomber c'est toujours contre plusieurs  personnages.

Broly n'est pas un ange...c'est qu'un Mortel, avec tout ce que ça implique. Kamé-Senin, Mr Popo et Whis ont répété a Goku qu'il y a toujours plus fort que soit.
C'est ce que découvrira Broly, j'en suis sûr.

Après voilà, Jiren il a fallu être plusieurs pour le sortir d'une arène. Zamasu plusieurs pour le battre, pareil pour Buu, pour Cell...y'a que Mecha-Freezer qui c'est fait torcher en solitaire.

Donc voilà, la "légende" de ce personnage..a partir du moment ou cette légende s'applique a 9 méchant sur 10 dans DB, bha c'est plus une légende, c'est de la reddit.

Donc au contraire, ça serait bien pour Goku de pulvérisé Broly en solo.

Sento

Tu es vraiment pompant à vouloir rabaisser Broly à chaque fois que tu en as l'occasion, c'est limite de l'enfantillage. On a compris pour toi Broly ne vaut pas mieux qu'un autre méchant, c'est bon.

Jim-my

Faut dire que la fan-base de Broly a réussi a le rendre détestable ^^


Sento

En quoi ça influence d'aimer un personnage ? tu l'aimes ou tu l'aimes pas, les fans ne devront pas t'influencer sur l'affection que tu as pour un personnage. C'est plus logique de détester sa fanbase et pas le personnage.

Jim-my

Non mais je trouvais déjà Broly classique.

Mais voir toute ces théories sur sa puissance, qui dépasse un SSJ3 a une époque ou les SSJ2 n'existait pas etc...ça m'a blazé :)

Sento

Je peux comprendre, mais faut savoir faire la part des choses, la fanbase (même si cancereux et insupportable) ne doit pas avoir une influence sur le personnage. Moi j'ai le même sentiment avec les fans (pas tous) de Vegetto, Gogeta et Gohan, mais c'est pas à cause de leur fanbase que je vais commencer à rabaisser ces personnages ou leur cracher à la gueule h24.

Katokun

Mon VDD marque un sacré point, la fanbase de Gohan qui aimerait qu'il soit le plus fort, qu'il peut surpasser un SSJB etc ça me sort par les trous de nez, cela dit j'apprécie le voir à l'écran combattre des adversaires de son niveaux +/-
En toute honnêteté je n'espère pas voir Goku faire tomber Broly, avec l'UI ou autre chose, je sais que c'est le personnage principal mais le voir se faire latter la tronche mais finir le combat avec un coquard à l'oeil et le pouce en l'air ça m'exaspère (et la c'est le personnage qui m'exaspère pas ceux qui le défendent). Si Goku peut faire tomber Broly seul, Jiren seul (a 2s près il le faisait, le scénario en a décider autrement mais il avait la capacité de le faire seul), autant virer encore Végéta qui est le dernier irréductible saiyan qui résiste à tout ces PU et on a Goku qui pourra faire cavalier seul et démonter tout les univers tout seul.

Bejita78

#1796
Jim-my:

Ce que tu ne comprend pas, ou que tu ne veux pas comprendre, ou que tu ne veux pas accepté...

C'est que Broly n'est justement PAS un ennemi comme les autres.

Broly a un statut bien particulier.

Broly est LE véritable Super Saiyan de la légende.

Broly est LE saiyan le plus puissant du peuple le plus PUISSANT de l'univers.

Donc il ne doit pas perdre en combat singulier contre Goku.

La Z team doivent galéré comme jamais pour le vaincre.

La légende du Super Saiyan légendaire ne doit pas être décrédibilisé.

J'espère même que Beerus va dire un truc du genre:

- Le guerrier dans mon rêve prémonitoire est en réalité Broly et non Goku...

Jim-my

Ou est ce que c'est marqué qu'il ne doit pas perdre en combat singulier ?

D'ailleurs dans le 1er film de Broly, il perd en combat singulier. Goku reçoit l'énergie des autres oui, mais c'est pareil contre Super C-13 ou il absorbe un Genkidama pour ensuite le transpercé avec son poing...Bref, Goku n'a pas plus galeré contre Broly en particulier que contre un autre ennemie des films. Super Saiyen légendaire ou pas.

Je rajoute que ce n'est pas parce que Goku gagne solo que la légende sera décrédibilisé.

Broly est le super Saiyen légendaire ok, mais Goku est LE Super Saiyen God de la prophétie.

C'est un duel entre deux légendaire guerrier Saiyen. Moi, plutôt que de miser sur un Saiyen comme Broly qui apparaît tout les 1000 ans, je préfère misé sur un Dieu Saiyen, qui a acquit une forme que seul les Anges maîtrise.

En faite, c'est Son Goku qu'il ne faut pas décrédibilisé.

itachi 316

Jim-my@ La différence avec Broly c'est qu'avec son histoire de puissance qui augmente tous le temps ils avaient trouvés le truc qui faisait que même si nos héros évoluaient en puissance  Broly restait toujours un adversaire potentiellement dangereux car on ne nous a pas vendu un guerrier à la limite de sa puissance .

Citation de: Bejīta Wolf le 15 Septembre 2018 à 08:49:26
C'est surtout que je me pose la question du "canon", car si c'est bien 2 versions différentes, Toriyama devra faire une choix. Ah non, je pense qu'il en à rien à fiche en fait :D ça va juste foutre la merde parmi quelques fans encore

Avec le principe du retcon sur 2 oeuvres de même importance ( là les 2 sont scénarisés à 100% par Toriyama donc les 2 sont prioritaires ) la dernière passe toujours au dessus de l'autre .

Jim-my

La puissance de Broly qui augmente tout le temps, c'est dans DBM ^^