DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Katokun

Citation de: Jim-my le 15 Septembre 2018 à 14:26:04


Broly est le super Saiyen légendaire ok, mais Goku est LE Super Saiyen God de la prophétie.


Déjà ils sont 2.
Même si Goku l'a acquis en 1er et ce par un rituel ensuite Végéta l'a appris à la dure et à également atteint ce niveau divin.
Pourquoi alors personne ne mise sur la victoire de Végéta vu qu'il serait aussi un Super Saiyen God prophétique alors.
D'ailleurs bien que très puissant Beerus s'amuse encore contre Goku dans BoG, donc je n'ai jamais considéré que Beerus avait eu le combat qu'il souhaitait contre ce fameux saiyan surpuissant, il les as laissés en vie uniquement car il y'a du potentiel derrière et Beerus est plein de caprices.

Jim-my

Goku est le pionnier, Vegeta n'a fait que le suivre.

De toute façon maintenant, la question ne se pose plus, Goku avec son UIM a surpassé Beerus.

itachi 316

Si Jim-my il dit que son Ki augmente et qu'il déborde et ça lui prend d'un coup sans aucune raison, d'ailleurs dans le film 2 il est encore plus fort et encore une fois aucune raison c'est que sa puissance augmente  .
Bref de toute façon c'est le film 20 qui va nous dire sa vrai puissance et si ils le font plus faible que Bulma ou plus fort que Whis ça sera le choix de Toriyama  .
Dépêche toi d'envoyer une lettre à Toriyama à ce sujet avant qu'il ne soit trop tard car j'ai l'impression qu'ils ont prévus d'en faire un monstre  :ha:  .

Jim-my

Dans le film 2, il devient plus fort car c'est un Saiyen, ils deviennent plus fort après chaque combat.

Son ki déborde, ça veut dire ce que sa veut dire, son corps n'est pas assez résistant pour supporter toute cette force, et il l'expulse avec plein de boule de ki.
Et après, plus de soucis, Broly est stable. Donc c'était juste passager. La puissance de Broly n'augmente donc pas a l'infini.

C'est comme si je versais 3 litres d'eau dans une bouteille de deux litres. La bouteille de deux litres n'est pas assez grande, donc ça déborde, et il faut évacuez le surplus.
Pourtant, j'ai pas une bouteille d'eau infini, mais juste de trois litres  :cool:

Bha passez après Jiren, ils sont un peu obligé d'en faire un monstre, Jiren a placé la barre tellement haute, détruire un Genkidama avec les yeux  xD

itachi 316

C'est justement là le principe,  Broly fait peut-être 2 litres mais tu ne sais pas combien de litres fait la bouteille et cette bouteille est peut-être un robinet on en sait rien et c'est pour cela que je te dis, ils n'ont pas mis de limite à Broly ce qui a donné 20 ans de débat .
Je m'en fou perso je n'ai jamais participé aux débats Broly mais il n'y a pas de fumée sans feu .

Sento

Je ne veux pas faire mon fanboy, mais je pense que Broly est le Saiyan qui a le plus de potentiel, et ce depuis toujours. Même Goku approuve dans le premier film que la force de Broly est vraiment autre chose comparé à la sienne, et même voir Vegeta, trembler de peur et s'agenouiller devant Broly... c'est très impactant, Broly n'est pas à prendre à la légère.

Jim-my

Le feu c'est DBM, leurs règle de Broly au ki infini, ça date déjà d'il y a 10 ans...

A l'époque non, il ne fallait pas prendre Broly a la légère, c'est clair. Mais on pouvait dire pareil de Thalès, Slug, Coola, C-13...de tout le monde.

Sento

Nan, Broly est plus impactant et sa popularité le prouve. C'est un ennemi qui est potentiellement le plus dangereux (sa race de Saiyan + son statut légendaire). Le mec dans le premier film rien qu'en grandissant avait terrorisé son propre père, t'imagines le truc. Et surtout dans ce nouveau film il est x10000000000000000 plus fort.  :broly-ss:

Jim-my

Si on commence a parlé potentiel, il est rien comparé a Cell (cellule de Saiyen + Freezer...).
Impressioné Paragus, rien de choquant, on connait pas le niveau de Paragus.

Après je peut entendre qu'il t'es impressioné.

Mais pour moi, dans les films, c'est en dessous de C-13 (Super C-13 ne met que deux minutes a se débarrassée de la Z-team, contre 40 pour Broly par exemple).
Et dans le canon, le Jiren de l'animé m'impressionne encore plus que C-13 et Broly réuni.

Après, pour ce qui est du Broly canon, c'est un film donc c'est clair que ça sera grandiose. Mais j'espère juste que, si Goku UIM le termine en solo, on aura pas de message du type "c'est incohérent, Broly peut pas être battu en solo" etc...ça risque d'autant m'énerve que leur affirmation foireuse Broly DBZ > SSJ3  xD

Sento

J'avais dit que c'est le Saiyan au plus grand potentiel, je le comparais à sa race et pas aux autres méchants en fait. Mais même si Cell a plus de potentiel, il reste moins dangereux que Broly, qui lui est violent depuis son plus jeune âge et est surtout pas raisonnable comme Cell. Ce qui rend Broly beaucoup plus dangereux, et vu que c'est un Saiyan, il est capable de beaucoup de choses.

itachi 316

Citation de: Jim-my le 15 Septembre 2018 à 17:34:56
Le feu c'est DBM, leurs règle de Broly au ki infini, ça date déjà d'il y a 10 ans...

A l'époque non, il ne fallait pas prendre Broly a la légère, c'est clair. Mais on pouvait dire pareil de Thalès, Slug, Coola, C-13...de tout le monde.

Mais DBM n'a rien à voir la dedans Jim-my  xD le film est sorti en 1993 et je n'ai pas attendu DBM pour me faire un avis lol ! C'est cette histoire de KI qui a toujours laisser planer le doute .

Bejīta Wolf

Citation de: itachi 316 le 15 Septembre 2018 à 14:58:13
Avec le principe du retcon sur 2 oeuvres de même importance ( là les 2 sont scénarisés à 100% par Toriyama donc les 2 sont prioritaires ) la dernière passe toujours au dessus de l'autre .

Ce serait superbe  <3 :D

Jim-my

Citation de: Bejīta Wolf le 14 Septembre 2018 à 22:50:56
Une question, peut-être que ça à déjà été abordé mais flemme de relire la centaine de pages.

En regardant à nouveau la bande annonce, on voit que la couveuse à côté de celle de Broly est vide, ce qui me fait donc penser qu'il vont reprendre le "principe" du 1er film (rien n'est sûr mais sacré coïncidence)

Spoiler
[Fermer]

Mais qu'en est-il de DB Minus, là ou Goku est clairement dans le foyer de ses parents?! :what:

Spoiler
[Fermer]

Oui, la couveuse a cote de Broly est vide...parce que Goku est chez Bardock (si on suppose que Goku y était).
On l'a deplacé.

Quel est le soucis ?

Bejīta Wolf

On en sait rien en fait, ni toi, ni moi.

Je faisais une supposition, comme si la couveuse remplaçait le lit dans le 1er film. Que finalement, il n'y a pas de Goku dans son foyer. Ce serait une contradiction.

Jim-my

Une contradiction ne suffit pas a rendre non canon quelque chose tu sait, sinon la scène ou Goku détruit le cerveau de Cell n'existerai plus  :D

DBMinus existe tant que Toriyama le décide.