DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bejita78

#1815
C'est pas une raison pour en avoir plusieurs. L'incohérence du noyau de Cell m'a refroidi. Ça m'a gâché la fin de m'a saga préfèré.

Bejīta Wolf

Sauf que Cell se passe dans une seule et même oeuvre, ce n'est pas le cas là. Et si jamais, supposons, qu'il y a une grosse contradiction entre les 2 supports, Minus saute d'office comme l'a expliqué Itachi

Jim-my

Il n'y a qu'une personne sur terre qui peut décidé de faire sauté Minus, c'est Toriyama.

Bejita78

Ça sera pas une grosse perte de toute façon.

Jim-my

J'avoue que ça n'apporte rien, a part un peu de background sur la planète Vegeta. Mais ce chapitre n'apporte pas de contradiction ou autre, donc c'est pas quelque chose de négatif. Je vois ça comme le chapitre bonus sur le futur de Trunks.

Bejīta Wolf

A partir du moment où une oeuvre tombe dans le domaine publique, ce n'est pas aussi simple que cela, surtout si l'auteur fait de la merde et part dans tout les sens (je parle en globalité) mais peu importe, c'est encore trop tôt pour le savoir.

Yarlick

#1821
Dragon Ball fait pas parti du domaine public...Et les copyrights au Japon ne fonctionnent pas de la même manière que chez nous, donc je pige pas cette remarque....


Ha et je viens de lire pas mal de bullshit...avec le statut légendaire de Broly, yadayada....

On doit encore rappeler que ce film retcon les deux films avec Broly? Et que l'on ne connait RIEN de ce Broly?

Bejīta Wolf

Me suis mal exprimé, j'ai employé un mauvais terme, par domaine publique, je voulais dire qu'il était lu par des millions de personnes. Et l'histoire de DB montre que les fans ont une influence sur l'oeuvre, mon protégé par exemple en témoigne  :supervegeta:

kilda

On peu dire autant pour trunks, la saga cell à bien mis en valeur le fils de végéta notamment la scène de son arrivé.
Il est classe.

Donc il le font revenir, et c'était un arc super, Zamasu, toriyama l'a pas loupé, j'espère de même pour ce film.

Sento

Dans une récente interview

Spoiler
"La zone de combat mentionnée qui ne pouvait être faite qu'en images de synthèses sera un des points d'orgue du film. C'est un type d'endroit qui n'existe pas dans la réalité, comme une dimension alternative, et ils l'ont créé avec le logiciel Unity.

Nagamine leur à dit de faire ce qu'ils voulaient, donc ils se sont défiés eux mêmes pour créer quelque chose de jamais vu auparavant."

Broly et Goku se battront dans une autre dimension...
[Fermer]

Bejita78

Citation de: Yarlick le 16 Septembre 2018 à 11:17:22
Dragon Ball fait pas parti du domaine public...Et les copyrights au Japon ne fonctionnent pas de la même manière que chez nous, donc je pige pas cette remarque....


Ha et je viens de lire pas mal de bullshit...avec le statut légendaire de Broly, yadayada....

On doit encore rappeler que ce film retcon les deux films avec Broly? Et que l'on ne connait RIEN de ce Broly?

Dans le trailer le mec il défonce du ssjb en forme de base. Si il est pas légendaire, il est quoi? Juste un saiyan ultra puissant de ouf qui sort de nulle part?

kilda

Merci Sento, ça promet du lourds, j'ai hâte de voir cet scène.

Yarlick

Bejita, oui.
Le statut de l'ancien Broly et de ce Broly ne sont pour l'instant pas le même.
Il faut arrêter de prendre les anciens films en compte, avec le nom débile de Super Saiyan Légendaire.

Attendons de voir le film, et voir si l'appellation Super Saiyan Légendaire sera canonisée

Artemicion

mais l'existence du SSJ légendaire ne viens pas d'être canonisée dans le manga?

Yarlick

Heuuuuu non? Kale n'est pas appelée une SSJL non...