DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

Tout le monde ne se maîtrise pas en Oozaru, genre Goku petit et Gohan? si je me souviens bien.

kilda

Pour toi ce n'est pas cruel de détruire un peuple d'une planète entière, pour le plaisir et de se faire de l'argent pour ça ?

Sento


Jim-my

Citation de: Sento le 19 Septembre 2018 à 15:07:01
Tout le monde ne se maîtrise pas en Oozaru, genre Goku petit et Gohan? si je me souviens bien.

Ils ont perdu leurs instinct destructeur (Gohan est métisse, Goku c'est cogné).

Citation de: kilda le 19 Septembre 2018 à 15:07:19
Pour toi ce n'est pas cruel de détruire un peuple d'une planète entière, pour le plaisir et de se faire de l'argent pour ça ?

Les Saiyens (sauf Gine, je le rappel) sont tous cruel.

Yarlick

Heu non, canoniquement tout le monde ne se maitrise pas en Oozaru, il me semble par ailleurs que Vegeta explique plus ou moins cela...

Artemicion

Citation de: Jim-my le 19 Septembre 2018 à 15:41:26
Citation de: Sento le 19 Septembre 2018 à 15:07:01
Tout le monde ne se maîtrise pas en Oozaru, genre Goku petit et Gohan? si je me souviens bien.

Ils ont perdu leurs instinct destructeur (Gohan est métisse, Goku c'est cogné).

Citation de: kilda le 19 Septembre 2018 à 15:07:19
Pour toi ce n'est pas cruel de détruire un peuple d'une planète entière, pour le plaisir et de se faire de l'argent pour ça ?

Les Saiyens (sauf Gine, je le rappel) sont tous cruel.

sauf yamoshi et son equipe aussi, et les saiyans qui on participer au rituel du SSJ GOD

Jim-my

Normal, eux était des bon Saiyens.

Mais les Saiyens maléfique ont gagné la guerre. Les Saiyens qu'on voit dans Minus sont issu des Saiyens maléfique.

Yarlick

....Explique comment Vegeta est parti de Saiyan Maléfique à « bon saiyan »....
Cette discussion devient du n'importe quoi 🙄

kilda

C'est grâce à Goku, il  a été très influencé par lui, tout comme les autre.
Après on peu dire comment goku est devenu bon, alors qu'il devait conquérir la terre.

Jim-my

Citation de: Yarlick le 20 Septembre 2018 à 08:21:19
....Explique comment Vegeta est parti de Saiyan Maléfique à « bon saiyan »....
Cette discussion devient du n'importe quoi 🙄

Gràce a sa vie sur terre, il l'explique dans la saga Buu....

bibi691

#1930
Citation de: Yarlick le 20 Septembre 2018 à 08:21:19
....Explique comment Vegeta est parti de Saiyan Maléfique à « bon saiyan »....
Cette discussion devient du n'importe quoi 🙄
Vegeta est devenu bon parce que goku à déteint sur lui, tous comme Gine à apparemment déteint sur bardock.  De toute façon, la discussion tourne en rond, on ne sait presque rien du tout sur les saiyans, qui est pourtant un des sujets principales du manga. Le peu que l'on savait venait du TV spécial, que l'on peu oublier maintenant que l'on sait que toriyama risque de donner sa vision des choses dans le prochain film. Attendons ce dernier et jugeons par la suite.

Jeik

J'ai pas eu le courage de lire tous les messages à propos de vôtre sujet.

Et je reviens pour sur vers un sujet qui a du certainement être abordé. C'est concernant le film, avec tous ce qui a été dit et abordé, plus le fan service qui est au RDV depuis longtemps je me suis fait une hypothèse de la tournure du film.
Du genre on va de plus en plus haut, mais on canonise sans pour autant rendre le tout expéditif.

On parle beaucoup de Gogeta canon, j'avoue qu'on nous tends une perche (ou un piège pour nous surprendre, mais comment ?).
Pour moi (c'est ce que je j'imagine au vu des films et de l'actualité DB) il y aura du Goku blue kaioken, puis du vegeta blue nouvelle forme, mais ça ne suffira pas, ils vont galérer à mort pour tenir (j'imagine même vegeta prier pour que goku resorte l'UI), au final ils se font défoncer, puis viens la fusion métamol sans grande hésitation, gogeta blue tiens tête, mais pas plus, on a de belles scènes de de combat mais bon "pouf", fusion finie, les 2 sont KO, puis viens après un gros kikoha menaçant l'entrée de goku UI qui retourne son attaque contre lui et le tue.
Et oui, l'UI dépasse tout, la fusion métamol, potara, c'est un stade de dieux, presque d'ange, c'est le blanc c'est la lumière, c'est l'espoir (vous avez compris la satire).
J'ai bien peur (ou pas) que ça se passe comme ça. Personnellement ça ne me dérangerait pas vraiment, ça montrerait que l'UI est vraiment un pas énorme en niveau de puissance, et puis voir gogeta (ce qui sera à priori le cas) canon, c'est... classe. Par contre le voir en PLS non c'est impossible haha.
Bon je termine mon pavé et bonne nuit !

Krovax

Ça sent le gogeta blue qui s'en sort bien et qui défusionne et le goku uim qui finit. Vous ça a l'air de vous brancher mais moi j'aimerais bien être surpris. On verra bien.

Bejita78

Encore un qui sous estime Broly.

J'espère que Broly ne sera pas vaincu aussi facilement.

https://youtu.be/M4B8Ql_a_cM

Jim-my

Lol, Broly se fait salement souiller par Vegeta UIM dans ce fanfilm.