DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Yarlick

Moi non, si Toriyama souille Bardock alors qu'il a dit des années en arrière qu'il avait apprécié le TV Special, je ne considèrerais plus le canon de Toriyama.
Quand je vois qu'on nous a pondu un tournoi pourri et dans l'anime et dans le manga de DBS, j'pense que si on continue vers cette route, il serait temps que Toriyama prenne sa retraite....

Jim-my

Mais pourquoi "souiller" Bardock ? Tout se qu'on sait, c'est qu'il a lutter contre Freezer, et c'est clairement ce que sous-entend Minus. Bardock est le SEUL a être suffisamment intelligent pour se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche.

Je vois pas en quoi être un Saiyen responsable et intelligent, c'est souiller un personnage.

Krovax

Bardock est surement le personnage le plus populaire en asie, un peu comme en occident c'est broly, ça m'étonnerait qu'ils fassent n'importe quoi. Content de le revoir, lui était déjà canon depuis plus de 20 ans, je suis sur qu'ils le traiteront bien. (pas comme dbm)  xD

Yarlick

Ptet que je dis ça car on peut s'attendre à un truc bien atroce de la part de Toriyama à l'heure actuelle.
Et que vu la qualité que l'on s'est tapé avant, on est en droit d'etre inquiet?

Legendary Zahha

https://www.db-z.com/film-dragon-ball-super-broly-avant-premiere-mondiale/

Donc si j'ai bien compris au vue de cette news va falloir qu''à partir du 14 Novembre que les gens qui ne veulent pas être spoilé quitte internet :ha: L'Avant première mondiale sera fait à ce moment là et 1000 personnes seront sélectionnées pour l'événement par tirage au sort. Pour participer, il faudra juste avoir le magazine hebdomadaire Weekly Shonen Jump N°47, ou le V-Jump qui sortiront respectivement les 22 et 20 octobre 2018.

Kepiaschkz

D'après geekdom101 ( source fiable) du forum Kanzenshuu, le 2ème trailer sera dévoilé ce week-end.

Voici quelques éléments le concernant :

Spoiler

- Gogeta n'est pas dans le trailer mais il sera dans le film
- Bardock, Paragus et Freezer sont confirmés dans le trailer
- Le trailer est focalisé essentiellement sur le passé
[Fermer]

bibi691

Bardockk  :ha: j'espère qu'on verra un petit peu de Gine aussi

Bejita78

La mère de vegeta a déjà était présenté ou pas? J'ai pas le souvenir.

bibi691

non jamais, mais de base les saiyans ne copule que pour procrée leur descendance. La relation bardock/gine à l'air vraiment totalement unique par rapport au reste des saiyans. Donc sa m'étonnerais que la mère de vegeta ne serait-ce que mentionné.

Katokun

Et la mère de Broly hein? Personne en parle.
Si Broly est le SSJL c'est qu'il a ça dans son ADN/Sang/gènes, donc l'un de ses parents pourraient être le descendant lointain de Yamoshi ou des Saiyans maléfiques (j'avoue que je suis un peu perdu actuellement).
Même si on s'étale pas sur le sujet je trouverais ça sympa d'en toucher au moins un mot.

doominator

Du coup personne n'a encore essayé de dire que ces 3 belliqueux saiyans ont la même mère ?!

Bejita78

#1961
Goku et Broly les frères ennemis?

L'un a une énergie pur et l'autre obscure ?

Un peu cliché je trouve.

doominator

Non il ne faut pas parler que de Goku et Broly, il faut pas oublier Végéta comme ça, ça fait trinité.

Trinité, cliché et réchauffé. xD

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 02 Octobre 2018 à 18:54:47
Goku et Broly les frères ennemis?

L'un a une énergie pur et l'autre obscure ?

Un peu cliché je trouve.

Bha, Goku a le coeur pur, on le sait.
Et Broly est un Saiyen purement démoniaque.

Katokun

Oui mais si ce sont des frères opposés la ça devient ultra cliché, et pas besoin de ressortir un autre frère aussi longtemps après, Radditz était faible mais niveau sadisme il était pas en reste, je verrais pas la pluvalue de faire ça maintenant.