DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bejita78

Oui car des frères/élèves opposé il y en n'a dans plein de film/manga. C'est ultra cliché.

Ric91


Bejita78


Katokun

Je reconnais l'artwork d'une des cartes Dokkan Battle recyclé pour Golden Freezer  xD
ça se voit à des km que c'est un fake. Ceci dit Gogéta SSJG est bien moche je trouve.

Sento

Spoiler du prochain trailer
Spoiler
Freezer rencontre les Saiyans.
Roi Vegeta, Roi Cold, Ginyu Force, Dodoria + Zarbon apparaissent tous dans le trailer.
Bardock + Gine sont là pour faire leur adieux à leur fils.
Freezer détruit la planète Vegeta.
Goku, Vegeta, et Broly apparaissent vers la fin du trailer (en tant qu'enfant et adulte).

Source: Geekdom sur Kanzenshuu (source assez fiable).
[Fermer]

Bejita78

La classe d'avoir des flash back du passé. J'espère que le tout sera dans un ton sérieux et non humoristique comme dans BoG.

FLO870

Ah ouais sa s'annonce super intéressant!
Sa sera je pense pas sur un ton humoristique car on aura des flashbacks plutôt triste avec la destruction de la planète Végéta et il y a peu des gars de la Toei ont je crois dit que le début du film aller nous faire pleurer (il me semble que c'est ce qui a été dit)
En espérant que ces spoils soit vrai car sa donne la hype :ha:

Bejita78

Donc du coup c'est officiel, l'Oav de Baddak ne compte plus...  :'(

FLO870

Techniquement c'est le cas depuis minus mais est ce que l'OAV et minus se contredisent tant que sa? Y a que je crois que la personnalité de Bardock qui pose un peu probléme donc si sa se trouve les 2 vont coexister ensemble et on aura d'abord minus puis sa suite serait l'oav Bardock

Sento

^je pensais à ça aussi. On garde Minus au début, puis la fin de l'oav et voilà, on a un Bardock différent, mais sympa.

Yarlick

...Je jugerais une fois avoir vu le truc, ou m'etre fait spoilé. Pour l'instant, j'le sens pas...

Legendary Zahha

Citation de: Bejita78 le 04 Octobre 2018 à 13:20:37
Donc du coup c'est officiel, l'Oav de Baddak ne compte plus...  :'(

Qui en doutais  lol

Bejita78

Citation de: Sento le 04 Octobre 2018 à 13:38:17
^je pensais à ça aussi. On garde Minus au début, puis la fin de l'oav et voilà, on a un Bardock différent, mais sympa.

Non pos possible car dans l'Oav, quand Goku est envoyé sur terre, c'est encore un bébé.

Sento

Bah tu retires ce passage, hein. Tu peux garder l'affrontement entre Bardock et Freezer et le combat quand il perd ses amies.

FLO870

Oui mais Goku a 3 ans quand il est sur Terre dans minus non? Si sa se trouve le trajet a pris plus d'un an pour que Goku arrive sur Terre ducoup quand il est parti de la planète Végéta il avait moins de 3 ans