DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Legendary Zahha

N'empêche que Freezer soit là dans le passé ou dans le présent ok mais Cold ? J'ai comme l'impression qu'il nous annonce via un indice la suite de l'après Broly vont ils faire venir Cooler aussi dans le canon ?  :/

Jim-my

Cold est le grand dirigeant, Freezer est inférieur a lui  :)

Ltf

#1997
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, Freezer, Végéta et Kakarot sont nés en même temps et ont le même âge ?

Je croyais que la forme de Freezer originelle était celle qu'il a habituellement dans DBS

Sento

"around the same time" c'est écrit. Donc ça veut dire "environ", pas en même temps. Ils n'auraient pas préciser le mot "environ" s'ils étaient nés tous le même jour.

Bejīta Wolf

Goku et Vegeta ont quand même 5 ans d'écart au cas où :D

Ben perso, ce trailer m'a fait l'effet inverse, il passe mal. Je pense qu'en grande partie, ça vient de tout ce qui tourne autour de Baddack. Ce téléfilm est un putain de chef d'oeuvre, sous tout les angles. Et là.. J'aurais limite préféré qu'ils n'abordent pas le sujet des parents de Goku..

M'enfin, comme on dit, verra bien. Seul le visionnage du film sera déterminant sur l'appréciation finale.

Jim-my

Ou c'est dit qu'ils ont 5 ans d'écart ? C'est ce que je croyais aussi, mais si ça vient d'un guide-book, ça n'a pas de valeur canon.

Ami-Dbz

#2001
Tu m'as enlevé les mots de la bouche et tu as tout résumé Bejita Wolf.

Le téléfilm m'a fait rêver et reste pour moi au dessus tellement il était grandiose.

Mais bon faut qu'on se dise que maintenant c'est plus notre Dragon Ball Z qu'on a devant nous mais bien Dragon Ball Super...(malheureusement).

Legendary Zahha

Le fandom est en faite dans le même état que quand Disney a annoncé que l'Univers Étendu était passé à la trappe et renommé Legends  xD

Pour paraphrasé Macron arrêtez de vous plaindre lol

Pour le moment ma seul complainte serait celle-ci
Spoiler
[Fermer]

Soit ils ont changé la forme de réduction de Freezer première forme soit c'est une forme de réduction inférieur à la première forme de réduction qu'on lui connais.  :/

Sento

#2003
Citation de: Bejīta Wolf le 04 Octobre 2018 à 21:03:57
Goku et Vegeta ont quand même 5 ans d'écart au cas où :D

Ben perso, ce trailer m'a fait l'effet inverse, il passe mal. Je pense qu'en grande partie, ça vient de tout ce qui tourne autour de Baddack. Ce téléfilm est un putain de chef d'oeuvre, sous tout les angles. Et là.. J'aurais limite préféré qu'ils n'abordent pas le sujet des parents de Goku..

M'enfin, comme on dit, verra bien. Seul le visionnage du film sera déterminant sur l'appréciation finale.
Pour l'écart d'âge il n'y a aucun problème. Le flashback avec Vegeta bébé se passe avant la naissance de Goku et Broly, c'est obvious.

Et pour Freezer faut pas se prendre la tête, dbs c'est une oeuvre indépendante, y'a toujours des petits trucs qui ne collent pas avec Dragon Ball. Ou ils ont juste changé son design, ou c'est une version encore inférieure, ou il porte des petits protèges épaules.

kai kai

Ça ne va pas être évident pour tous le monde de zapper le téléfilm de Baddack.
Il se pourrait même que le scénario sera tel, qu'il sera impossible par la suite de prendre le téléfilm en compte!

Mais bon, parfois tous ce que l'on croyait acquis est remis en cause.... pour le meilleur ou pour le pire! :D

Moi, je suis d'une nature à dire:
Tori,  chamboule moi tous ça! :ha:



Broly est canon

Excellent trailer, les deux sont différents et se complètent, par contre il en faudrait pas un troisième ça en ferait trop, le top aurait été un mix des deux pour plus de flou mais je chipote. :D

Et ouais je suis surpris par Freezer, je comprends pas ? J'ai l'impression qu'ils veulent nous le montrer dans une forme plus "juvénile" mais le hic c'est que son chara-design canon lorsqu'il détruit Végéta est dans le manga et diffère de celui que l'on voit dans le trailer. Bizarre.

Ltf

Freezer est enfant dans le trailer ou pas ?

kai kai

Ça me plaît de voir un Freezer juvénile vêtu autrement et à côté (sûrement aux ordre) de son daron!!

Jim-my

Ca fait bizarre de se dire qu'on va voir Freezer en gosse, lol

Ltf

Citation de: Jim-my le 04 Octobre 2018 à 22:50:32
Ca fait bizarre de se dire qu'on va voir Freezer en gosse, lol

Tu lui donnes combien ?