DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bejita78

Citation de: Jim-my le 05 Octobre 2018 à 10:12:30
C'est Kikono qui a crée les armures et scouter tel qu'on les connait. Les Saiyens sont déjà asservis depuis longtemps quand Cold et Freezer arrive, puisqu'ils sont a genoux.

C'est pas les Tsufuls qui ont crée les Scouters?

Ana-Lora

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 04 Octobre 2018 à 17:23:04
La majestuosité de ce Vegeta  <3



Les cheveux dorés ça a quand même 1000 fois plus de classe que le les cheveux bleus.  <3

rere3091

#2027
Agenouillez-vous devant sa majesté Bejita-samaaaaaaaa !!! Quel badassitude il dégage dans ce dessin ! Surement Takahashi qui l'a dessiné !

Edit Bejita Wolf: Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 05 Octobre 2018 à 10:53:31
Citation de: Jim-my le 05 Octobre 2018 à 10:12:30
C'est Kikono qui a crée les armures et scouter tel qu'on les connait. Les Saiyens sont déjà asservis depuis longtemps quand Cold et Freezer arrive, puisqu'ils sont a genoux.

C'est pas les Tsufuls qui ont crée les Scouters?

Ils ne sont pas canon.

Récemment, on a apprit que Kikono (un larbin de Freezer qui apparaît dans Minus, et qu'on va revoir dans le film) a tout inventé.

bibi691

#2029
Je vois plusieurs personne s'inquiéter que l'apparence de bardock colle pas avec le manga et qu'on ne voit pas rébellion contre freezer avant la destruction de la planete vegeta.  Je suis pret à mettre ma main à coupé qu'on verra bardock defier freezer comme dans le TV spécial. Faut pas oublier qu'un trailer est souvent là pour teaser et tromper le spectateur. Pour le look de bardock par contre, je sais pas si on le verra comme dans le manga, avec le bandeau et sans les épaulettes.

Bardock-83

Sans les épaulettes j'ai envie de dire que ce ne serait pas trop grave pour moi, mais le bandeau j'aimerais bien quand même..

bibi691

Yep je pense aussi pareil, le bandeau est beaucoup trop iconic pour pas être là. Après je pense pas qu'il l'aura par les mêmes circonstances. En tous cas, et c'est un simple ressenti perso, je suis super confiant sur le fait que bardock sera là pour se battre lors de la destruction de vegeta.

Bardock-83

Moi comme je le disais dans un de mes commentaires je le vois bien être à Gine ce bandeau, ou être dans les parages quand elle meurt, comme ça le symbole reste le même. Il met le bandeau pour quelqu'un qu'il a perdu sauf qu'au lieu que ce soit ses camarades, c'est sa femme.

Moi sérieusement si il y a ça + la mort qu'on lui connait ça suffira largement à mon bonheur, ce n'est pas grave si par rapport à l'ancien OAV on se passe de ses visions et de ses compagnons..

Il faut qu'il se batte de toute façon ce serait un peu con niveau scénario de le faire dire "Freezer prépare quelque chose" et qu'il meure juste dans l'explosion de la planète se faisant prendre par surprise..

bibi691

Je pense pareil. De toute façon les gens ont beaucoup de préjugé sur tout ce qui touche DBS (et je peux totalement les comprendre), mais sur le cas bardock, j'arrive pas à comprendre.

Bardock-83

Oui je préfère encore que Toriyama profite d'une zone de floue (car lui n'avait jamais traité ça en manga) pour réécrire officiellement en y rajoutant plein d'éléments en plus, plutôt que l'arc qu'on vient de se taper où je sens bien qu'il en a pas foutu une (oui j'ai du mal avec cet arc tournoi du pouvoir). Là au moins je sens un travail d'écriture ou du moins il veut raconter quelque chose qu'on a jamais vu. Ca durera peut-être pas longtemps mais bon.

Et je le répète je dis tout ça alors que j'ai adoré l'OAV sur Bardock, que je me suis régalé à le revoir mille fois et que j'adore le perso. Mais j'ai toujours voulu en voir plus. Plus de planète Vegeta, ce qui manquait à l'OAV on les voit très peu au final sur leur planète, comment ils vivent, s'ils étaient tous pourri ou pas ?

Là j'ai l'impression d'en avoir plus, alors oui c'est un petit reboot sur quelques trucs mais bon. C'est Toriyama qui a décidé de ça (en 2014 je crois) donc pour moi ce n'est plus la peine de râler aujourd'hui

Pour Vegeta par contre il serait né la même année que Goku ?? Je l'ai toujours cru plus vieux de quelques années je ne sais pas pourquoi ?

Bejita78

#2035
Tout simplement parce que dans l'oav de Baddak, ont vois Goku bébé et Vegeta petit à la même période qui est déjà entrin de zigouillé des Saibamans.


Bardock-83

Oui c'est vrai et dans le manga on a jamais eu d'informations sur leur âge ??

Bejita78

Non jamais dans le Manga. Seul l'oav de Baddak nous permet d'avoir une idée.

Minicrom

De toute façon les saiyans restent petit très longtemps. Donc si y' a une différence d'âge elle serait en réalité dur à voir par leur morphologie de toutes façon. Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il y ait trop de chose pour une heure quarante de film... Est ce que le flash back sera suffisamment développé en 20 minutes? Je pense pas. Il faudrait au moins une demie heure...J'espère que la durée n'est pas définitive car sinon ça risque d'être trop expédié... Si flashback il y a il faut au moins deux heure. Une demi heure de flash back et une heure et demi pour une partie dans le présent qui se tienne avec un début milieu et une fin.

Jim-my

La différence est là, on voit dans Minus que Vegeta conquiert une planète avec Raddiz, alors que Goku est encore dans l'incubateur.

Pour la durée, le film original de Broly dure pile une heure, et ça parle beaucoup plus un long combat.

1H40, ça peut le faire.