DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Minicrom

Oui enfin ça c'est pas un remix ni une mauvaise interprétation^^ Ce n'est probablement pas mentionné dans Minus parce que c'est acté dans le manga qu'il est de classe inférieur. Rien de plus.

Legendary Zahha

Citation de: Yarlick le 10 Octobre 2018 à 17:24:00
Ce que Bebi Hatchiyack doit vouloir dire est que les faits nous sont relatés par Vegeta, or, à ce moment, les protagonistes ayant vu la première forme de Frieza peuvent simplement s'imaginer CETTE forme ( la première forme) comme étant celle ayant détruit la planète.

Ca peut s'expliquer sous le sens que seul Frieza était là à ce moment là.

Voilà c'est exactement ça  :cool:

Sento

Sinon je suis d'accord avec Bebi, tout peut très bien être expliqué.

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 11 Octobre 2018 à 08:54:52
Voila donc Jim-my remix pour justifié les choses comme d'abe.   :langue:

Je parlais pas de Minus au sens du chapitre Spécial, mais plutôt de la période.

Citation de: Minicrom le 11 Octobre 2018 à 09:50:01
Oui enfin ça c'est pas un remix ni une mauvaise interprétation^^ Ce n'est probablement pas mentionné dans Minus parce que c'est acté dans le manga qu'il est de classe inférieur. Rien de plus.

Voilà. Et dans ce même trailer, on voit la caste de Broly, encore inférieur a Goku.

FLO870

Pourquoi tu dis que Broly est considéré comme étant dans une classe encore inférieur à celle de Goku?

Jim-my

Parce que c'est marqué, DBTimes a fait une traduction lors de leur live la semaine dernière.

Bejita78

Je pense qu'ils veulent faire comme avec Kale. Broly donne l'impression d'être un faible mais en réalité c'est un monstre.

Jim-my

Oui, c'est surement pour ça que Paragus veut ce venger. Par que son fils est considéré comme une sous-race.

Sento

DBtimes a dit que Broly était de caste "rejeté" ou "banni", c'est tout.

Bejita78

Le Roi Vegeta a sûrement flippé du niveau anormalement élevé du petit bébé Broly, comme dans l'oav.

FLO870

JIMMY comme l'a dit Sento dans le trailer sa parle de caste rejeté et non pas d'une caste encore inférieur à celle de Goku, c'est sûrement même le contraire car si il est de caste banni c'est certainement du à sa puissance gigantesque comme dans le film 8 donc si c'est sa vu que les différentes castes saiyennes sont certainement régit uniquement par le niveau de puissance sa veut dire que Broly est dans une caste supérieur à la caste élite

Jim-my

Mouai, moi ça me fait penser a une caste qui n'est pas fait pour le combat, comme Giné  :cool:

Ltf

Citation de: Jim-my le 10 Octobre 2018 à 20:48:19
Bha dans ce cas, y'a aucune exception dans le manga original, puis qu'aucun arc se termine mal, aussi mal que l'arc Mirai Trunks dans DBS.

Donc ce que tu critique n'a pas vraiment de sens. Tu veut une bad-ending alors qu'on en a jamais eu avant. Et la qu'on en a dans DBS, tu me dit que c'est l'exception.

Comprend pas.

Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai parlé d'un événement tragique, bouleversant et inattendu. Pas que le film finisse sur cette touche.

Bejita78

Citation de: Jim-my le 11 Octobre 2018 à 21:14:09
Mouai, moi ça me fait penser a une caste qui n'est pas fait pour le combat, comme Giné  :cool:

Qu'il ne soit pas fait pour le combat ne mérite pas une expulsion. Si il est nul bin il reste ne sert a rien stop. Donc pour en arrivé à une tel extrémité je pense que Broly sera un bébé hors du commun et donc une gêne pour le futur Prince. (Comme dans l'oav.)

Jim-my

Citation de: Ltf le 11 Octobre 2018 à 21:44:53
Citation de: Jim-my le 10 Octobre 2018 à 20:48:19
Bha dans ce cas, y'a aucune exception dans le manga original, puis qu'aucun arc se termine mal, aussi mal que l'arc Mirai Trunks dans DBS.

Donc ce que tu critique n'a pas vraiment de sens. Tu veut une bad-ending alors qu'on en a jamais eu avant. Et la qu'on en a dans DBS, tu me dit que c'est l'exception.

Comprend pas.

Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai parlé d'un événement tragique, bouleversant et inattendu. Pas que le film finisse sur cette touche.

Bha, l'extermination total  des mortels par Zamasu.