DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

HoyokuTensho

Citation de: FLO870 le 07 Octobre 2018 à 22:18:00
Freezer oui son design a changé mais Bardock non, il a juste pas la même tenue ... Pendant le film si sa se trouve il va casser son armure dernière génération et donc après il portera l'ancienne sans les épaulettes
Et non on a rien qui nous dit que Goku est censé normalement être un nouveau né quand il est envoyé sur terre

Dans tout le manga DB il me semble qu'on a eut un flashback que Goku etait bébé comme dans l'oav Bardock ou je me trompe ?

Citation de: Yarlick le 07 Octobre 2018 à 23:44:37
J'te renvoie au Manga où Radditz se souvient d'un Goku bébé



Citation de: Sento le 08 Octobre 2018 à 13:22:35

Sinon voici une version de Bardock dbz avec le style du film


Je prefere mille fois mieux ce Barduck dont on a l'habitude
en plus avec le ruban c'est classe

Citation de: doominator le 10 Octobre 2018 à 11:27:11

Dans super Végéta atteint le SSBE tandis que Goku atteint l'UI, Végéta semble devoir passer par plus d'étapes intermédiaires que Goku.
C'est le même exemple qu'avec les stades intermédiaires du SSJ1 jusqu'au SSJ2.
Végéta SSJ1 phase 2, Trunks SSJ1 phase 3, Goku SSJ1 phase 4, Gohan SSJ2.

Là pour Végéta on a un SSBE qui équivaut je pense le SSB Kaioken
Mais Goku atteint lui les prémisses de l'UI pour enfin le maîtriser

Mais à la fin de l'anime il ne peut toujours pas atteindre l'UI comme il le souhaite. Ca reste aléatoire
Alors Vegeta toujours égal à Goku avec les evolution et kiaoken

Tomlagom

Dans tout le manga , on a eu qu'un seul visuel de goku bébé et ça venait des souvenir de raditz, c'est tout. Et vu la position qu'à kakarotto dans ce souvenir avec nos connaissances actuelles sur le peuple Saiyan, on peut se dire que la dernière fois que raditz l'a vu c'était dans l'incubateur. On sait aussi que raditz partait en mission quand kakarotto était dans son incubateur et donc qu'il ne l'a pas vu quand il est sortie. Ça pouvait faire un moment qu'il était parti, 1 an peut être 2, d'où l'âge de goku dans son souvenir.

Sento

Citation de: Jim-my le 11 Octobre 2018 à 21:14:09
Mouai, moi ça me fait penser a une caste qui n'est pas fait pour le combat, comme Giné  :cool:
Le truc c'est que, est-ce qu'ils ont rejeté/banni Gine parce qu'elle n'aimait pas se battre? Toriyama a l'air de se baser sur le film 8, même si c'est un reboot, il garde le même cheminement, il est plus logique de penser que Broly est rejeté parce qu'il a un potentiel plus élevé que le prince Vegeta (comme dans le film 8), et c'est pour ça que le roi Vegeta l'envoie sur une planète.

Bardock-83

Bon sang je suis venu il y a une semaine ça parlait des "incohérences" avec Goku bébé, pas bébé et je reviens ça parle encore de ça.... Sinon il y a pas moyen de parler d'autre chose ?

Déjà que pour moi ce ne sont pas des incohérences car il y a DBMinus, mais en plus si on doit se taper 10 pages sur un forum de discussions là-dessus, c'est un peu lourd.. Réagir sur le moment ok mais là ça tourne en rond...

Bref à la base je venais pour dire que j'ai vu que le film serait prévu pour 90 pays...Bonne continuation de débat stérile

Minicrom

#2179
Pourrais-tu donner ta source s'il te plaît?

edit: c'est bon j'ai trouvé. Et ben c'est cool ça. En espérant qu'ils aient compris le pognon qu'ils vont se faire et qu'en janvier la sortie soit mondiale!

Bardock-83

#2180
Désolé jai vu ton message trop tard lol, j'avais vu ça sur Bleach-mx

Oui c'est plutôt cool , après moi ce que j'aimerais c'est que si ça parle d'une diffusion en France un jour que ça ne se limite pas au Grand Rex. Je trouve ça légèrement dégueulasse pour les autres fans.

Je pense qu'on est assez raisonnable, il est évident qu'un film DBZ ne fera pas 10 millions d'entrée donc le sortir dans toutes les salles serait exagéré mais tout de même une vingtaine ou une cinquantaine de salles bien réparties dans les régions ce serait déjà pas mal, on y verrait un effort.

Je suis capable de faire 1h de route pour aller voir DB au cinéma, ce serait exceptionnel je n'ai jamais pu le voir au ciné. Mais aller à Paris au Grand Rex, ça c'est pas envisageable

kai kai

Moi j'ai la chance d'être  à 2h00/2h30 de Paris, mais même, j'irais le voir d'ou qu'il soit, sauf au Japon c'est trop loin pour voir un film, quoique..... :teleport2:

Bejita78

Moi j'ai la chance d'être à 30 minute de Paris.  :langue:

Voir du Goku, Vegeta et Broly au ciné!  :ha:

Yarlick

J'suis prêt à faire une concession pour le popup store/Dragon Tour qui aura lieu à Paris.
Par contre pour aller voir un film, non, 90€ le trajet, no thanks....Je déteste déjà de base Paris....

Koofren コーフレン

Citation de: Sento le 08 Octobre 2018 à 13:22:35
Sinon voici une version de Bardock dbz avec le style du film
Spoiler
[Fermer]

Je me suis amusé à modifier cette modification déjà existante, qu'en-pensez-vous ?  :)


Ça a bien changé depuis l'original  :D.

Bejita78

J'ai vue au cinéma Super Man "Man of Steel" et ensuite j'ai re vue le même film chez moi à la télé.

J'ai compris que voir un film au ciné c'est autre chose.

Au ciné, rien que la puissance du son ça change tout comparé à la télé (même avec un home cinéma) jamais tu aura le son d'un vrai ciné.

Maintenant je te laisse imaginé la puissance des combats DB avec le son du ciné.

kai kai

C'est bien vrai, le ciné sa change tout!
Et Broly, doit être bien taillé pour le cinéma, je pense à certaines scènes du trailer, qui vont me clouer sur le siège  :oh:

Minicrom

#2187
Citation de: Bardock-83 le 12 Octobre 2018 à 16:13:14
Désolé jai vu ton message trop tard lol, j'avais vu ça sur Bleach-mx

Oui c'est plutôt cool , après moi ce que j'aimerais c'est que si ça parle d'une diffusion en France un jour que ça ne se limite pas au Grand Rex. Je trouve ça légèrement dégueulasse pour les autres fans.

Je pense qu'on est assez raisonnable, il est évident qu'un film DBZ ne fera pas 10 millions d'entrée donc le sortir dans toutes les salles serait exagéré mais tout de même une vingtaine ou une cinquantaine de salles bien réparties dans les régions ce serait déjà pas mal, on y verrait un effort.

Je suis capable de faire 1h de route pour aller voir DB au cinéma, ce serait exceptionnel je n'ai jamais pu le voir au ciné. Mais aller à Paris au Grand Rex, ça c'est pas envisageable

Moi je pense que si le film sort au cinéma en France ça fera un carton... ca peut largement sortir dans toutes les salles de France. Dragon Ball maintenant c'est universel. Y a qu'a voir comment les fans étaient lors de Goku et Frieza vs Jiren dans les projections publiques. Dragon Ball c'est culte et si un film sort au ciné même les gens qui suivent ça de loin mais qui aiment les anime en général irait le voir. Sans atteindre Star Wars ou Avengers, des films avec moins de renommée réussissent en sortant entièrement sur le territoire. Alors Dragon Ball c'est le succès assuré... Mais bon s'ils veulent pas se faire d'argent ça les regarde  :D

Legendary Zahha

Citation de: Bardock-83 le 12 Octobre 2018 à 14:29:03
Bon sang je suis venu il y a une semaine ça parlait des "incohérences" avec Goku bébé, pas bébé et je reviens ça parle encore de ça.... Sinon il y a pas moyen de parler d'autre chose ?

Déjà que pour moi ce ne sont pas des incohérences car il y a DBMinus, mais en plus si on doit se taper 10 pages sur un forum de discussions là-dessus, c'est un peu lourd.. Réagir sur le moment ok mais là ça tourne en rond...

Bref à la base je venais pour dire que j'ai vu que le film serait prévu pour 90 pays...Bonne continuation de débat stérile

Si tu savais lunionsacrée, jeuxvideo.com, gamekyo, twitter, facebook kanzenshuu et plein d'autre site encore ça ne fait que parler de ça depuis le 5 Octobre lol. En faite c'est que tu as une grosse majorité de la populace qui ne jure que par l'animé et s'en cogne du manga donc forcément ils viennent de découvrir Minus  xD

Je revis le "Star Wars disney deal" encore une fois de manière similaire avec Dragon Ball. La vie est magique  <3

Sinon moi je suis à une heure trente au sud ouest de paris en terme de temps de trajet un coup de train zou Austerlitz puis un coup de Metro zou à moi le Grand Rex, cette fois si j'y vais ! Enfin ça c'est si le film sort en France. Ils ont par l'air de ce presser pour l'annoncer clairement et définitivement ça devient agaçant.

Ryū-Ken

#2189
Citation de: Bebi Hatchiyack le 13 Octobre 2018 à 01:58:12
Si tu savais lunionsacrée, jeuxvideo.com, gamekyo, twitter, facebook kanzenshuu et plein d'autre site encore ça ne fait que parler de ça depuis le 5 Octobre lol. En faite c'est que tu as une grosse majorité de la populace qui ne jure que par l'animé et s'en cogne du manga donc forcément ils viennent de découvrir Minus  xD

Les gens crient à l'incohérence parce qu'ils aiment pas DB Minus surtout. Après c'est vrai que remplacer le magnifique TV Spécial par Minus ça a de quoi fouttre les boules et je les comprends  :'(