DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

Moi je vois une fin comme ça :

-Gogeta apparaît
-Défusionne parce que trop puissant
-Seul espoir Goku UI, il s'éveille et maîtrise cette forme
-Broly vaincu ou détruit
-Broly rejoint la Z team ou Broly fait cavalier seul

Jim-my

Ou comme dans le film 8, Broly est dans un état végétatif, et revient pour deux films après !  xD

Sento

Ou bien un retour de Broly, ouais.  xD

UltimateSaiyajin

Mais j'espère tout de même que les boules de cristal n'auront pas une aussi grande importance que le tournoi du pouvoir à moins de les détruire comme Piccolo l'a fait par le passé  :hehe: , mais très peu de chance que cela y arrive...

Sento

Les Dragon Ball je pense qu'elles serviront à restaurer la terre après le combat contre Broly ou p-e que Freezer fera un voeu d'immortalité.

Hurdy-Gurdy

Immortel certe mais ce fera sceller par goku grace au Mafuba....
Ok c'est nul, je sors.

FLO870

Citation de: Yarlick le 16 Octobre 2018 à 08:18:03
Flo, te prends pas la tête avec les puissances numérotées. Ce système ne veut plus rien dire...

Pourquoi sa ne veut plus rien dire? C'est pas parce qu'ajourd'hui C'est plus utilisé que sa veut dire que sa n'a plus de sens

Je pense pas que les db serviront à restaurer la terre car il avait été dit je crois que la bataille Broly Goku se déroulerais dans une autre dimension
Et je pense pas non plus qu'elle serviront à rendre Freezer immortelle car logiquement Goku étant trés largement supérieur à Shenron il devrait pouvoir passer au dessus de son immortalité car les pouvoirs de Shenron n'affecte pas plus puissant que lui et c'est sûrement pour sa que Samasu est allé chercher les Super db car les simples db ne doivent pas être assez puissante

Ryū-Ken

Il faudra quand même m'expliquer comment ce guignol de Whis à pu passer à côté de Broly  :zzz:

Et j'espère vraiment qu'ils vont tuer une bonne fois pour toute Freezer dans ce film.

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 15 Octobre 2018 à 21:32:35
Bha oui, c'est le némésis de Goku.

Ce n'est pas une raison pour en bouffer à toute les sauces, Db sait très bien faire sans Freezer. Qu'il soit présent, c'est normal pour ce film, mais lui faire tenir la place centrale, ça devient lassant. On en bouffe depuis le début de dbs, on a compris, faut passer à autre chose maintenant.

Citation de: Bejita78 le 16 Octobre 2018 à 10:58:35
Il faut que Freezer crève une bonne fois pour toute dans ce film.

Citation de: Ryū-Ken le 16 Octobre 2018 à 21:09:51
Et j'espère vraiment qu'ils vont tuer une bonne fois pour toute Freezer dans ce film.

:oh: :bave:

Krovax

#2244
Je vois le fantasme, mais si vous pensez réellement que freezer puisse trépasser, vous êtes à côté de la plaque. Curieux du but de son souhait, soit on nous ressort son truc de l'immortalité, soit ça sera un truc plus en rapport avec le film, à voir.

Jim-my

C'est comme vouloir la mort d'Orochimaru dans Naruto  :D

Y'a des antagonistes fait pour resté, car ils peuvent se renouvelé a tout moments dans leur intention et leur projets.

Spinak

Je pense aussi que freezer est là pour un bon moment encore, le but étant sûrement d'en faire un méchant récurrent comme Bowser dans Mario. Pas fan non plus cela dit.

valken

Citation de: Bejita78 le 16 Octobre 2018 à 10:58:35
Il faut que Freezer crève une bonne fois pour toute dans ce film.
Toryama s'est donné du mal pour le faire revenir ( de manière très maladroite je trouve), c'est pas pour le faire mourir maintenant.
Il sera le grand méchant de DBS il a besoin de plus de puissance pour battre les dieux, il a trouvé Broly.
Qui aurait dû participer au tournoi interunivers vu sa force. Si tous les autres univers sont passé à coté de tel puissance également, ça promet.

Sento

S'ils ont ramené Freezer c'est pas pour rien, il faut qu'ils s'en servent à bon escient. Si c'est pour faire revenir un ancien personnage pour s'en débarasser tout de suite après, autant qu'ils restent à leur place.

kaizoku zoro

Moi je pense qu'ils ont ramené freezer et broly parcequ'il font vendre et parcequ'ils sont en panne d'idée.