DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Ryū-Ken

Pour Vegeta Il aurait du faire comme le TV Spécial, c'est quand même le Prince merde !


Jim-my

Toriyama choisira toujours la simplicité ^^

Sento

C'est bizarre que le roi Vegeta ait une tenue royale et pas son fils... enfin, bizarre.

Bejita78

Citation de: Spinak le 20 Octobre 2018 à 13:02:51
Oui oui, même quand Vegeta est arrivé sur terre, sans avoir pris connaissance de son titre, je n'aurais jamais deviné qu'il est de sang royal. C'est dommage je trouve.

La planète Vegeta a été détruite 30 ans avant l'arrivé de Vegeta sur Terre. Donc à son arrivé sur Terre, Vegeta est juste un homme de Freezer.

Spinak

God,totalement vrai Bejita78, dans ce contexte là c'est vrai qu'il n'y avait pas de raison de le voir en tenue de prince.

Sento: Il me semble que dans le film BoG on voit aussi petit Vegeta avec une cap. (c'est déjà ça).
Aprés rien ne l'empeche de porter des tenues standard. Mais j'aurais bien apprécié plus de variation au niveau des armures, pour bien différencier les differentes cast de guerrier. Comme dans Predator où les Yautjas ont tous des différences au niveau de leur arsenal de combat, de leur casque, de leurs marques.



valken

De plus en plus de rumeur sur les forums Américains sur la présence de Gogeta dans le film...
On peut se poser encore plus la question notamment avec la Maj de Xenoverse qui amènerait 2 nouveaux persos, Broly V2 et.... Gogeta.

Sûpa Saiyajin Béjita da

#2271
Y'en a encore qui ont besoin de rumeur américaine pour espérer avoir vraiment Gogeta dans ce film ?

Sérieux depuis qu'on nous a annoncé la remastérisation des films Broly et Fusion ainsi que du téléfilm Baddack, je suis persuadé à 100 % de sa présence, sans compter tout les indices qu'on a eu par la suite à ce sujet.

Citation de: Jim-my le 10 Octobre 2018 à 13:53:16
Quand a Broly, il est encore au niveau en dessous, une sorte de déchet qu'on envoie a la poubelle.

xD xD xD

Citation de: Jim-my le 11 Octobre 2018 à 17:35:48
Voilà. Et dans ce même trailer, on voit la caste de Broly, encore inférieur a Goku.

:ha: :ha: :ha:

Citation de: Jim-my le 11 Octobre 2018 à 19:26:09
Oui, c'est surement pour ça que Paragus veut ce venger. Par que son fils est considéré comme une sous-race.

:clap: :clap: :clap:

Citation de: Jim-my le 11 Octobre 2018 à 21:14:09
Mouai, moi ça me fait penser a une caste qui n'est pas fait pour le combat, comme Giné  :cool:

<3

Jimmy, tu me régales à chacune de tes interventions, tu me fais penser au youtubeur Black Z, rassure moi, tu ironises à mort ?

Jim-my

Pratiquer l'ironie n'est pas dans mon intention.

J'analyse de façon objectif des faits établie.

Mais parfois je peut effectivement me laissé aller à rigoler.

Legendary Zahha

Daichi Miura  :ha: A la composition du thème principal je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :ha:

Pour vous donner une idée de son style écoutez ça
https://www.youtube.com/watch?v=imd2VtEPuAU

Etant fan de ce qu'il a fait pour Kamen Rider Ex-Aid je prend :oh: <3 :bave:

Egmann

Je sais pas vous, mais moi ce film me hippe pour une fois.
La bande-annonce donne très envie même si pour moi ça à l'air de pas mal ressemblé au 1er film DBZ Broly.

doominator

Salut,

Moi aussi je suis très impatient de voir se film.

Le bémol c'est que j'ai l'impression que certaines choses vont êtres montrer sous un autre angle ou un nouveau jour, j'ai peur de "bouder mon plaisir" à cause de ça, alors qu'en fait ça n'a pas d'importance. Mais c'est vrai que si ce n'est pas présenté comme dans DBZ ça laisse croire qu'il y a des incohérences, mais c'est parce que moi j'arrive pas bien à saisir ce qui est le canon de l'auteur du canon de l'animé, faut dire que c'est pas vraiment un aspect intéressant pour moi en tout cas.
Place au spectacle plutôt je dirais
Je préfèrerais que le tout rentre dans une cohérence de voyage dans le temps l'espace les univers et les timelines.

Mais à présent l'attente n'est plus très longue mais plus on a "d'infos" plus j'ai envie de le voir.

Artemicion

Nouvel indice sur gogeta, une carte db heroes qui sort le 14 décembre, annoncé comme un teasing sur le film et dessus il y a goku et vegeta

Broly est canon

Citation de: Bebi Hatchiyack le 25 Octobre 2018 à 13:10:46
Daichi Miura  :ha: A la composition du thème principal je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :ha:

Pour vous donner une idée de son style écoutez ça
http://www.youtube.com/watch?v=imd2VtEPuAU

Etant fan de ce qu'il a fait pour Kamen Rider Ex-Aid je prend :oh: <3 :bave:
C'est sensé nous hypé ça ? :D

Bejīta Wolf

C'est clair xD un viol auditif, DB ne mérite pas ça

bibi691

On est en 2018 les copains, et c'est ce qu'écoute les jeunes japonais à notre époque. Sa va pas plaire à tous le monde ça c'est sûr, surtout aux plus vieux d'entre nous, mais leur cible prioritaire c'est les jeunes voir très jeunes. A partir de là, je suis pas surpris du choix. Perso je vais attendre avant de juger, il à l'air d'avoir une belle voix, donc si il nous fais pas du 100% J-pop, je pense que sa me dérangera pas.
Je pense qu'on aurait tous aimé ré-entendre du kageyama sur dragon ball, mais malheureusement y'a très très peu de chance de le revoir, surtout depuis l'histoire yamamoto