DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Legendary Zahha

Citation de: Sento le 11 Novembre 2018 à 17:30:28
Pas forcément... ils peuvent très bien le tuer et faire une fin tragique du genre "il n'était pas mauvais au fond, mais fallait absolument s'en débarasser..." ou ils peuvent rendre Broly neutre, un peu comme Hit, qui fait ce qu'il a à faire dans son coin.

J'ai du mal à croire qu'ils ce sont cassés le cul à canoniser Broly pour le tué dès le premier film ou il arrive  xD

Sento

C'est juste une possibilité comme une autre. Faut pas oublier les dragon ball qui peuvent ressusciter etc...

pato007

Citation de: Sento le 11 Novembre 2018 à 17:41:15
C'est juste une possibilité comme une autre. Faut pas oublier les dragon ball qui peuvent ressusciter etc...

c'est bien le souci^^ parfois on a du mal a se rappeler pourquoi la série s'appelle Dragon Ball^^

Yarlick

Tiens, personne ne parle du thème musical Blizzard de Daichi Miura?

Vous en pensez quoi?

Legendary Zahha

Etant un fan de Daichi Miura via Parasyte et Kamen Rider Ex-Aid j'adore forcément  <3

Citation de: Sento le 11 Novembre 2018 à 17:41:15
C'est juste une possibilité comme une autre. Faut pas oublier les dragon ball qui peuvent ressusciter etc...

Whis aussi sert de mec qui peut te ressusciter quand il veut  :langue:

Artemicion

A voir ou ça sera placer dans le film mais dans le trailer j'ai trouver que ça collait pas du tout

Sento

#2376
Geekdom vient de spoiler tout ça :
Spoiler
"-Gogeta vs Broly aura bien lieu.
-La fusion fail "Veku" aura bien lieu.
-une partie du combat aura lieu dans une autre dimension.
-Piccolo ne combattra pas Broly, il va apprendre les pas de dance à Vegeta avec Goku, comme dans DBZ avec Gotenks.
-Pas de combat de Gohan, Goten ou Trunks.
-Beaucoup d'humour dans le film.
-Beerus ne fait rien en particulier, il y aura juste un moment comique.
-Whis se bat bien contre Broly pour le distraire, Whis esquive tous ses coups et rigole (donc la crainte du chef était justifié).
-La partie avec bardock est assez longue et on entendra Gine parler.
-Vegeta est le premier à se battre contre Broly (à prendre avec précautions).
-Broly augmente énormément en puissance durant le film, c'est beaucoup plus abusé que le power-up que Freezer a reçu.
-Broly est bel et bien exilé, jalousie du roi Vegeta car il est trop fort.
-Broly n'a aucun problème personnel avec Goku.
-Broly est beaucoup plus "sympathique" que dans le premier film.
-Vegeta est plus vieux que Goku et Broly.
-Freezer veut les Dragons Balls pour une raison différente de l'immortalité.
-A la fin du film, Broly est à 2 doigts de se faire terminer par gogeta quand Cheelai demande à shenron de "sauver Broly". Pas parce qu'il y a une relation romantique entre eux, mais parce que Cheelai ressent de la sympathie envers Broly à cause de ce qu'il a vécu. Pas plus de précisions sur ce qu'il se passe ensuite dans le film.
-Il n'y a plus d'histoires à raconter avec Broly donc il aura bien des apparitions dans "des suites". Apparemment c'est le début de quelque chose, le fait de sauver Broly est là pour déclencher quelque chose pour la suite."

credit à MaubeugeSMASH pour avoir traduit.
[Fermer]

Ryū-Ken


Sento

Trop. Il a déjà spoilé le trailer n2 avec tous les détails et tout était vrai, c'est une source très fiable.

Legendary Zahha

Citation de: Sento le 12 Novembre 2018 à 01:22:38
Geekdom vient de spoiler tout ça :
Spoiler
"-Gogeta vs Broly aura bien lieu.
-La fusion fail "Veku" aura bien lieu.
-une partie du combat aura lieu dans une autre dimension.
-Piccolo ne combattra pas Broly, il va apprendre les pas de dance à Vegeta avec Goku, comme dans DBZ avec Gotenks.
-Pas de combat de Gohan, Goten ou Trunks.
-Beaucoup d'humour dans le film.
-Beerus ne fait rien en particulier, il y aura juste un moment comique.
-Whis se bat bien contre Broly pour le distraire, Whis esquive tous ses coups et rigole (donc la crainte du chef était justifié).
-La partie avec bardock est assez longue et on entendra Gine parler.
-Vegeta est le premier à se battre contre Broly (à prendre avec précautions).
-Broly augmente énormément en puissance durant le film, c'est beaucoup plus abusé que le power-up que Freezer a reçu.
-Broly est bel et bien exilé, jalousie du roi Vegeta car il est trop fort.
-Broly n'a aucun problème personnel avec Goku.
-Broly est beaucoup plus "sympathique" que dans le premier film.
-Vegeta est plus vieux que Goku et Broly.
-Freezer veut les Dragons Balls pour une raison différente de l'immortalité.
-A la fin du film, Broly est à 2 doigts de se faire terminer par gogeta quand Cheelai demande à shenron de "sauver Broly". Pas parce qu'il y a une relation romantique entre eux, mais parce que Cheelai ressent de la sympathie envers Broly à cause de ce qu'il a vécu. Pas plus de précisions sur ce qu'il se passe ensuite dans le film.
-Il n'y a plus d'histoires à raconter avec Broly donc il aura bien des apparitions dans "des suites". Apparemment c'est le début de quelque chose, le fait de sauver Broly est là pour déclencher quelque chose pour la suite."

credit à MaubeugeSMASH pour avoir traduit.
[Fermer]

xD Je le savais tout ça oh ça va rager sur les réseaux sociaux c'est génial  :ha:

Artemicion

Spoiler
ce qui me rassure c'est qu'au moin, vu la faible durée de vie de gogeta, si il a le temps d'etre Sur le point de finir Broly c'est qu'il est large au dessus.

Et aussi apparment pas de migatte donc impossible de juger Broly par rapport à jiren
[Fermer]

Bejita78

Citation de: Sento le 12 Novembre 2018 à 01:22:38
Geekdom vient de spoiler tout ça :
Spoiler
"-Gogeta vs Broly aura bien lieu.
-La fusion fail "Veku" aura bien lieu.
-une partie du combat aura lieu dans une autre dimension.
-Piccolo ne combattra pas Broly, il va apprendre les pas de dance à Vegeta avec Goku, comme dans DBZ avec Gotenks.
-Pas de combat de Gohan, Goten ou Trunks.
-Beaucoup d'humour dans le film.
-Beerus ne fait rien en particulier, il y aura juste un moment comique.
-Whis se bat bien contre Broly pour le distraire, Whis esquive tous ses coups et rigole (donc la crainte du chef était justifié).
-La partie avec bardock est assez longue et on entendra Gine parler.
-Vegeta est le premier à se battre contre Broly (à prendre avec précautions).
-Broly augmente énormément en puissance durant le film, c'est beaucoup plus abusé que le power-up que Freezer a reçu.
-Broly est bel et bien exilé, jalousie du roi Vegeta car il est trop fort.
-Broly n'a aucun problème personnel avec Goku.
-Broly est beaucoup plus "sympathique" que dans le premier film.
-Vegeta est plus vieux que Goku et Broly.
-Freezer veut les Dragons Balls pour une raison différente de l'immortalité.
-A la fin du film, Broly est à 2 doigts de se faire terminer par gogeta quand Cheelai demande à shenron de "sauver Broly". Pas parce qu'il y a une relation romantique entre eux, mais parce que Cheelai ressent de la sympathie envers Broly à cause de ce qu'il a vécu. Pas plus de précisions sur ce qu'il se passe ensuite dans le film.
-Il n'y a plus d'histoires à raconter avec Broly donc il aura bien des apparitions dans "des suites". Apparemment c'est le début de quelque chose, le fait de sauver Broly est là pour déclencher quelque chose pour la suite."

credit à MaubeugeSMASH pour avoir traduit.
[Fermer]

Spoiler
   J'avais espoir car j'aime bien le personnage de Broly mais ça sent la merde à 1km cette histoire.         
[Fermer]

Sento

Moi non plus j'aime pas trop la vision de Toriyama à propos de Broly. Mais bon, voilà.

Broly est canon

Spoiler
Le soucis c'est Gogeta, y avait matière à faire mieux quand même. Puis si Gogeta termine Broly, on se dit qu'avec des Potalas l'U7 aurait violé le tournois du pouvoir et Jiren n'aurait pas tenu 5 minutes, puisque Broly est plus fort que Jiren (dit dans la promo du film) et que Gogeta semble bien supérieur.
L'aspect fan-service va trop loin avec ce film j'ai l'impression.
[Fermer]

len1313

Ces spoilers ne me plaisent pas du tout !!!!!
Il y a l'air d'avoir un peu trop d'humour alors que je m'attendais à voir un film assez sombre et tragique pour le coup !