DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Legendary Zahha

Moi ça me satisfait, depuis l'annonce du film et depuis que l'on sais que Broly était "l'antagoniste" de ce film c'est exactement ce que j'avais en tête pour ce film.

Bardock-83

Spoiler
Bon évidemment on s'était tous fait son film idéal dans notre tête, moi en toute franchise j'aurai voulu qu'il n'y ait pas Gogeta mais plutôt l'ultra instinct, voire même une victoire de Broly qui, au final, décide de ne pas tuer Goku et Vegeta.
Mais je voulais que Broly survive et ça a l'air d'être le cas donc ça ça me va. Je n'ai jamais voulu que Broly soit canonisé pour être franc mais quitte à le faire autant que ce soit pour le rendre un plus profond et surtout pour qu'il apporte quelque chose à l'histoire. Pas seulement un méchant d'un film et pouf il meurt au bout d'1h30, sinon autant faire un HS complet au lieu de la pure suite de la série.
Dernier point l'humour a l'air assez présent et c'est un peu dommage, à voir mais le Gogeta était déjà du gros fanservice alors ressortir le Veku c'est un peu naze niveau originialité (on a déjà rit là-dessus et ça peut casser le rythme et l'intensité du moment. Freezer cherche les DB pour un truc marrant, pourquoi ???? Beerus sera aussi là juste pour la blague... C'est un peu dommage mais bon Wait and See. Moi ce qui m'importe c'est de voir ce qu'ils veulent faire de la suite avec l'introduction d'un nouveau perso dans le coin de la galaxie, ce qui je pense pourra donner un second souffle car en fait il ne restait plus que Goku et Vegeta au final, tous les autres sont tellement dépassés et plus au centre des intrigues et ça manque.
[Fermer]

Bejita78

Citation de: Sento le 12 Novembre 2018 à 07:48:06
Moi non plus j'aime pas trop la vision de Toriyama à propos de Broly. Mais bon, voilà.

Moi le truc qui me dérange le plus c'est "beaucoup d'humour".

Je m'attendais à un film sérieux avec de la tension et du drama...

Sento

Dans tous les cas ça sera moins sombre que l'ancien film de Broly, ça se voit à des km depuis les trailers. L'humour c'est un truc de Toriyama, donc je peux comprendre, même si je ne suis pas trop fan de l'humour en plein combat intense, après si l'humour est bien géré tant mieux.

Artemicion

Veku marque un gros temps mort dédié à l'humour dans le combat contre janemba, ça ne gâche pas le film pour autant

Sento

Une scène comique c'est sympa, mais si le film est rempli d'humour... là, y'a un 'blem. Mais perso je pense que l'humour sera bien géré, puis ça me dérange pas.

Artemicion

Encore une foi, « végéta tu est déjà mort », la barrière qui craque sous les insultes, les réactions et vannes des kaios etc.... le film est plein d'humour aussi et il passe très bien

Ana-Lora

L'intrigue du film ne m'emballe pas du tout (hormis la partie Dragon Ball Minus).

Spoiler

Sinon la combinaison Broly + Gogeta (et aussi Baddack, Freeza), ça sent vraiment le film fan-service. En espérant que ce soit du bon fan-service :)
[Fermer]

J'ai surtout hâte de voir le nouveau chara-design de Shintani sur l'ensemble du film. J'espère qu'il remplacera définitivement Yamamuro.

Bardock-83

Citation de: Ana-Lora le 12 Novembre 2018 à 14:35:22
L'intrigue du film ne m'emballe pas du tout (hormis la partie Dragon Ball Minus).

Spoiler

Sinon la combinaison Broly + Gogeta (et aussi Baddack, Freeza), ça sent vraiment le film fan-service. En espérant que ce soit du bon fan-service :)
[Fermer]

J'ai surtout hâte de voir le nouveau chara-design de Shintani sur l'ensemble du film. J'espère qu'il remplacera définitivement Yamamuro.

Quelque part niveau fanservice, on pourra dire qu'ils auront presque tout fait, il restera de la place pour innover après (j'espère). Bon après moi j'ai jamais été fan de ce mot "fanservice" tout est fanservice à partir du moment où on veut plaire aux fans. Le tout est que ce soit bien fait ce qui peut tout à fait être le cas ici, moi j'ai seulement émis des réserves par rapport à ce que j'aurai souhaité, ça n'empechera surement pas le film d'être bon ou même très bon.

Sento

En même temps Toriyama nous avait prévenu pour le fanservice, il a dit dans son message que le film était bourré de fanservice, mais dans un bon sens.

Bardock-83

Bah moi comme j'ai dit au final, un truc me déçoit et un autre truc me réjouit donc bon c'est déjà mieux que ceux qui vont tout détester lool

Sento

Moi, perso, je ne suis pas du tout emballer ou satisfait par ces spoils, mais j'attends à voir le film. Le truc qui m'intéresse le plus dans ce film c'est de connaître le passé de Broly, ce qu'il a vécu avec son père etc... puis les autres trucs à propos du film, genre dbminus et tout, on sait déjà ce qu'il va se passer et ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Bardock-83

Bah moi aussi j'ai envie de voir cet aspect là de Broly. Après pour la partie DBMinus je ne peux pas cacher mon plaisir de revoir du Bardock  quand même.

Pour le reste :

Spoiler
Comme j'ai dit un Broly qui survit me fait plaisir. Les autres persos période DBZ étant tellement dépassés je trouve qu'il manque la dynamique d'avant où toute l'équipe était là pour se battre et où chacun pouvait servir à quelque chose. Non aujourd'hui on avait plus que Vegeta et Goku dans le coup... Je trouve qu'il y a quelque chose à faire en rajoutant un Broly qui apprendrait à contrôler sa force, un Freezer toujours dans les parages, plus les gars de l'U6..
[Fermer]

Ryū-Ken

Rien me donne envie dans ces spoilers :

Spoiler
Le "beaucoup d'humour", Gogeta, Whis qui s'amuse avec Broly comment détruire toute tension...
[Fermer]

Après on verra bien ce que ça donne, mais pas du tout emballé pour l'instant.

Sento

Je suis d'accord avec toi Ryu, si c'est full humour alors que ça doit être quelque chose de tragique ça m'emballe pas trop et Whis casse un peu la tension avec ses capacités, il est trop fort, il peut remonter le temps de 3secs (si je me souviens bien) et permettre à Goku et Vegeta de tenter un truc qu'ils n'auraient pas pu en temps normal... il peut aussi ressusciter des morts, après heureusement qu'il ne peut pas combattre sinon... xD

Après on verra bien, l'humour ne me dérange pas tant que c'est bien amené, mais si c'est vraiment rempli d'humour c'est pas top quoi. Mais bon, ça fait partie de Toriyama les gag.