DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

En rien, c'est juste un gag, voilà tout. Faut pas se tracasser la tête...

Si maintenant Freezer utilisait les Super Dragon Ball pour grandir en taille j'aurais dit "oulah, c'est abusé de gâcher un voeu où tu peux carrément tout souhaiter..." j'aurais trouvé ça stupide, mais comme il s'agit d'un seul voeu du normal Shenron, je m'en fou un peu.

valken

En plus il a qu'a revenir a sa forme V2 et il sera plus grand. Il aurait pu faire revivre son père ou autre.
Un truc un peu plus interessant. Peut etre que c'est pas seulement la taille qu'il voulait augmenter mais tout le reste aussi  lol... un peu complexé là dessus aussi le Freezer? Veut il mettre toutes ces chances pour trouver une madame ?

itachi 316

Franchement j'ai un doute sur ces spoilers.
Sur les annonces officielles que l'on avait eu de Frieza dans le film il cherchait à dépasser les dieux alors je ne vois pas le rapport avec devenir plus grand ?
Il y a quelque chose qui me perturbe avec ces spoilers ...
Peut-être qu'ils sont vrais mais ça me semble quand même bizarre .

Sento

De toute façon, demain il y aura l'avant-première, on aura tous les spoils à propos du film. Je les posterais ici.

Spinak

Comme itachi je trouve ça improbable que ce soit officiel.
On a jamais vu Freezer complexer sur sa taille, avant ça on pouvait dire easy que c'était même le cadet de ses soucis. L'un de ses transformations le fait grandir en taille de façon significative donc l'utilité d'aller chercher les SDB pour être un poile plus grand... hmm.

Plus qu'a attendre plus d'info pour être fixé.

Bardock-83

Je suis d'accord avec tous ce que tu as dit Spinak, sauf que ce n'est pas les super dragon ball qu'ils recherchent mais ceux de la Terre. C'est moins long à trouver....mais plus galère à choper étant donné les persos présents sur cette planète lol

pat pat

#2436
En tout cas espérons que l'histoire de la taille se soit faux, parce que sinon on aurait juste touché le fond. Déjà qu'avec ses retours incessants il commençait à faire team rocket dàs Pokémon si en plus de ca ok lui retire toute crédibilité ça passe plus...

Bejita78

Je pense que c'est un Fake car je ne comprend pas l'intérêt.

Sinon j'ai peut être une idée à la sauce DBH:

- Freezer entend les conditions pour la fusion Metamol et demande à être plus grand pour fusionné avec Coola dans le but de défoncé Goku et Vegeta...

Spinak

Idée farfelu mais intéressante Bejita78 xD

Bardock-93: au temps pour moi  :D c'est sur que c'est plus simple à mettre la main dessus du coup.

Jim-my

Après si ça ce trouve, c'est une blague qui va durée 30 secondes. Juste un clin d'oeil au général Red.

Krovax

Vu la source on va pas se mentir c'est surement ça, est ce que c'est ridicule? Oui, mais c'est l'idée d'un gag, les occidentaux prennent tout trop au sérieux. Et puis quoi d'autre comme souhait, ça aurait été l'immortalité., tout le monde aurait crié au recusé et ça aurait étonné persone, ça aurait été plus lourd qu'autre chose.

Broly est canon

Citation de: Bejita78 le 13 Novembre 2018 à 19:15:21
Je pense que c'est un Fake car je ne comprend pas l'intérêt.

Sinon j'ai peut être une idée à la sauce DBH:

- Freezer entend les conditions pour la fusion Metamol et demande à être plus grand pour fusionné avec Coola dans le but de défoncé Goku et Vegeta...
D'autant plus que la canonisation de Cooler viendra d'ici peu au train où vont les choses. C'est pas con du tout. xD

Legendary Zahha

Citation de: Bejita78 le 13 Novembre 2018 à 19:15:21
Je pense que c'est un Fake car je ne comprend pas l'intérêt.

Sinon j'ai peut être une idée à la sauce DBH:

- Freezer entend les conditions pour la fusion Metamol et demande à être plus grand pour fusionné avec Coola dans le but de défoncé Goku et Vegeta...

Cela serait un bon moyen de balancer une bombe dans le fandom rendre Canon Cooler avec seulement quelques mot  :bave:

HoyokuTensho

Citation de: Jim-my le 13 Novembre 2018 à 01:02:49

Le but de DBS, c'est de confronté Goku a des rivaux, et non a des ennemies (Beerus, Freeza, Hit, Jiren, sont des rivaux contre lesquelles Goku s'améliore).


Non Freeza restera toujours un ennemi contrairement à Beerus, Hit Jiren
C'est juste qu'ils se sont entraidés durant le tournoi par obligation et avec "l'entente temporaire" qu'ils ont eut ça a calmé un peu les ardeurs,
Pour le moment chacun reste tranquillement dans son coin mais ça va péter un jour ou l'autre, il faudra en finir tot ou tard avec Freeza



Citation de: Sento le 12 Novembre 2018 à 01:22:38
Geekdom vient de spoiler tout ça :
Spoiler
"-Gogeta vs Broly aura bien lieu.
-La fusion fail "Veku" aura bien lieu.
-une partie du combat aura lieu dans une autre dimension.
-Piccolo ne combattra pas Broly, il va apprendre les pas de dance à Vegeta avec Goku, comme dans DBZ avec Gotenks.
-Pas de combat de Gohan, Goten ou Trunks.
-Beaucoup d'humour dans le film.
-Beerus ne fait rien en particulier, il y aura juste un moment comique.
-Whis se bat bien contre Broly pour le distraire, Whis esquive tous ses coups et rigole (donc la crainte du chef était justifié).
-La partie avec bardock est assez longue et on entendra Gine parler.
-Vegeta est le premier à se battre contre Broly (à prendre avec précautions).
-Broly augmente énormément en puissance durant le film, c'est beaucoup plus abusé que le power-up que Freezer a reçu.
-Broly est bel et bien exilé, jalousie du roi Vegeta car il est trop fort.
-Broly n'a aucun problème personnel avec Goku.
-Broly est beaucoup plus "sympathique" que dans le premier film.
-Vegeta est plus vieux que Goku et Broly.
-Freezer veut les Dragons Balls pour une raison différente de l'immortalité.
-A la fin du film, Broly est à 2 doigts de se faire terminer par gogeta quand Cheelai demande à shenron de "sauver Broly". Pas parce qu'il y a une relation romantique entre eux, mais parce que Cheelai ressent de la sympathie envers Broly à cause de ce qu'il a vécu. Pas plus de précisions sur ce qu'il se passe ensuite dans le film.
-Il n'y a plus d'histoires à raconter avec Broly donc il aura bien des apparitions dans "des suites". Apparemment c'est le début de quelque chose, le fait de sauver Broly est là pour déclencher quelque chose pour la suite."

credit à MaubeugeSMASH pour avoir traduit.
[Fermer]

Spoiler
Alors c'est cool
-Gogeta!! il devrait avoir le même design que dans le film Janemba, la danse de la fusion procure le même accoutrement que Gotenks (veste noir, pantalon blanc ...
-Whis vs Broly !!! mais quel transformation de Broly
On verra mais vu que le Broly Ikari se bat contre du blue et du golden Freeza, je vois Broly SSJ presque niveau Beerus ou egal, et Broly SSJ legendaire niveau UI, comme Jiren 100%
[Fermer]

Veno

Aie aie, le film tant attendu débute  :Cool2: