DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Artemicion

Spoiler
Freezer arrive sur la planète vegeta et décide de tuer tout les saiyans dont la puissance dépasse 2000, à ce moment le roi végéta exile broly.

On nous laisse le doute à savoir si le roi végéta à exiler broly par peur ou jalousie de sa puissance, ou pour le sauver de freezer
[Fermer]

valken

Spoiler
Niveau design, Gogeta est il une copie de la version du precedent film? Avons nous une indication?
[Fermer]

kaizoku zoro

J'aime bien ces spoil, il y a quelque problème des rapports de force mais je pense que le toei et tory s'en foutent. Moi mon gros point noir c'est Freezer ce perso aurait du rester mort, maintenant c'est juste un clown.

Bardock-83

Citation de: kaizoku zoro le 14 Novembre 2018 à 15:25:58
Moi mon gros point noir c'est Freezer ce perso aurait du rester mort, maintenant c'est juste un clown.

Spoiler
Après là c'est juste un gag sur un film. Même si moi non plus je n'aime pas ça, ça ne va pas devenir un clown pour autant dans ces apparitions, faut arrêter. Dans le ToP il était plutôt bien traité il me semble ?
[Fermer]

kaizoku zoro

Gag et Freezer vont pas ensemble, Freezer est mort atomisé par Trunks, le truc qu'il y a dans DBS et ce film est juste une parodie de lui-même.

Legendary Zahha

J'adore tout ce que je lis sur les spoilers  :ha:

et

Spoiler
BROLY DANS LA Z-TEAM JE LE SAVAIS DEPUIS LE DEBUT
[Fermer]

:oh: :Cool2: :broly-ss:

Bardock-83

Spoiler
Non mais je suis d'accord avec toi kaizoku zoro, je ne veux pas de gag avec lui mais de là à dire ça y est c'est un clown. Moi son traitement avant ça me "convenait" et ça sera sûrement pareil par la suite. Vegeta a fait une danse de bingo, et ça n'a pas été à chaque épisode un guignol pour autant. Le personnage s'en est remis, peut-être pas nous lol
[Fermer]

Karro

Vous pensez que y a un quelconque moyen de le regarder avant la diffusion day one au Japon le 14 décembre ?


Bardock-83


Sento

Spoiler
Cooler est mentionné dans le film, c'est à cause de lui que Freezer décide de devenir plus grand.
[Fermer]

Legendary Zahha

Citation de: Sento le 14 Novembre 2018 à 15:44:43
Spoiler
Cooler est mentionné dans le film, c'est à cause de lui que Freezer décide de devenir plus grand.
[Fermer]

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Spoiler
Déconne pas c'est vérifié cette info ?
[Fermer]


Sento


valken


len1313

Spoiler
Si Cooler est bien mentionné, on va se rapprocher doucement de ce que fait DB Heroes, avec Cooler forme Golden,... Et nous ne serions plus à l'abri de revoir tous les anciens méchants de DBS comme par exemple Janemba, Bojack,...
[Fermer]

pat pat