DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bardock-83

#2475
Citation de: Sento le 14 Novembre 2018 à 15:44:43
Spoiler
Cooler est mentionné dans le film, c'est à cause de lui que Freezer décide de devenir plus grand.
[Fermer]

Spoiler
Whaaat ??? Alors en soi que Freezer ait un frère nommé Cooler, ça pourrait le faire. C'est comme pour Broly ce ne serait pas le Cooler connu des films. Le problème c'est plutôt qu'on nous dit bien que tout l'empire de Freezer est tombé. Je veux dire il n'y a plus aucun tyran de ce genre dans l'U7 sinon ça se saurait. Par Whis, par Beerus qui dit même pendant le recrutement du ToP que si l'armée de Freezer avait pas été détruite il y aurait encore des combattants digne de ce nom.. Alors Broly ça peut passer il était sagement sur une planète inconnue au fin fond de l'espace mais qu'il y ait un Cooler avec son empire qui domine des planètes etc c'est pas possible. Je ne sais si c'est pour une idée future de scénario ou juste un clin d'oeil mal avisé mais c'est bizarre...
Là ils ont vraiment tout bombardé niveau fanservice, au moins pour la suite ils seront obligé de créer car entre ce film et tout DBS ils ont maintenant tout ressorti... A part Cell peut-être, futur arc ??
[Fermer]

valken

Spoiler
Surtout que pour rester cohérent, faudra m'expliquer pourquoi pendant le tournoi inter univers, il y avait ni Broly ni Cooler, car ils nous ont quand même expliquer qu'il y avait pas plus puissant que ceux prèsent lors du tournoi...
[Fermer]

Artemicion

Spoiler
Mdr j'avais dit que freezer voulait devenir plus grand à cause de cooler hier en mode connerie et en fait c'est vrai xD

Bardock parvient à repousser un peu freezer avant de se faire complémente dépasser

Végéta god est plus fort que broly, mais broly devient de plus en plus fort et fini par le depasser

Broly ne sait pas passer en SSJ

Goku s'apelle Lui même kakarot a un moment
[Fermer]

pat pat

Spoiler
freezer se fait défoncer dans tout le film par broly en attendant que gogeta se pointe , ensuite il fait le vœu pour devenir grand en bref Freezer au lieu de devenir immortel veut prendre des centimètres de plus parce que son grand frère être son papa ils sont plus grand de taille :) mais ca va le personnage de freezer n'est absolument pas pete :)
[Fermer]

Bardock-83

Citation de: valken le 14 Novembre 2018 à 15:53:42
Spoiler
Surtout que pour rester cohérent, faudra m'expliquer pourquoi pendant le tournoi inter univers, il y avait ni Broly ni Cooler, car ils nous ont quand même expliquer qu'il y avait pas plus puissant que ceux prèsent lors du tournoi...
[Fermer]

Spoiler
Bah comme j'ai dit dans mon message, Broly ça peut toujours s'expliquer il a été expédié sur je ne sais quel planète, s'il se tenait à carreau, ça peut passer. Seul Whis aurait pu le savoir mais s'il n'avait pas de raison de chercher de ce côté là il pouvait passer à côté. Mais pour Cooler le mec à la Freezer avec armée and co qui domine des planètes je ne comprends pas.. Comme j'ai dit c'est peut-être juste un clin d'oeil, dégueulasse, mais un clin d'oeil quand même..
[Fermer]

Artemicion

Spoiler
Freezer se fait rekt par broly pendant 1h le temps que les fusions fail partent, puis au moment de se faire tuer il est sauvé par gogeta. C'est à ce moment que broly essaye de combattre whis.

Lorsque Broly était sur sa planète, il y avait des gros monstres poilu vert, en évitant les attaques de l'un d'entre eux il s'entraînait et s'est prit d'affection pour lui. Ils sont devenu potes. Il l'a appelé « Baa » parce qu'il ne faisait que hurler « baa ». Paragus ne voulait pas qu'ils deviennent amis, il devait servir uniquement à ce que Broly devienne plus fort. Un jour, Paragus a attaqué Baa avec un pistolet et lui a coupé une oreille. Depuis Baa est parti et n'a plus été l'ami de Broly. Il a été attristé et traumatisé par ça du coup en souvenir de baa il porte son oreille autour de sa taille.

Au début du film lorsque Cheerai et Lemo recrute Broly, Broly s'emporte à la cafeteria parce qu'un type bourré embête Cheerai et frappe Lemo. Du coup Paragus utilise sa télécommande qui envoie une décharge électrique à Broly.

Cheerai et Lemo trouve çà ignoble. Cheerai fait la leçon à Paragus, elle lui pique la télécommande discrètement. Paragus est appelé à voir Freezer seul, Cheelai profite de son absence pour montrer à Broly et Lemo qu'elle a volé la télécommande, puis la casse.
[Fermer]

SonGohan45

Pour parler de la continuité du film, je pense qu'il est confirmé que le film suis la série TV même si il y a pas de SSJ Blue KaioKen et de SSJ Blue Evolution, y a pas non plus de SSJ Blue maîtriser, Goku parle de ces combats contre Jiren/Kale/Caulifla avec un flash-back.

https://twitter.com/carthusdojo/status/1062715895175413760

Sento

Bah le flashback peut venir du manga aussi, ça change rien. Les "combats", peut-être qu'il parle juste des personnages forts dans le tournoi et pas des personnages que lui a affronté.

HoyokuTensho

Mais Goku ne croise pas Caufila dans le manga

Citation de: Artemicion le 14 Novembre 2018 à 14:00:58
Spoiler
broly survis et part avec chilai (space bulma) a la fin du film, en nous lachant calmement un petit "kakarotto"

gogeta ferait base > SSj > SSjG > SSjB

gogeta base serait au niveau de broly ssj, et goeta blue est largement superieur a broly SSJL
[Fermer]

Spoiler
Alors Vegetto c'est une blague comparé à Gogeta !!?
[Fermer]

Citation de: Sento le 14 Novembre 2018 à 14:48:22
Bon y'a beaucoup de spoils :

Spoiler
Beerus fait la nounou de Bra.
Whis esquive juste les attaques de Broly.
Paragus se fait tuer par Freezer pour pousser Broly à se transformer en Super Saiyan
Gogeta apparaît en Super Saiyan puis en Super Saiyan Blue
Goku et Vegeta ratent la fusion plusieurs fois, les fusions versions obèses et maigres sont dans le film
Bardock se rebelle contre Freezer
Freezer se bat contre Broly
Piccolo ne se bat pas
Le vœu de Freezer est de grandir de 5cm et celui de Bulma de rajeunir de 5 ans.
Gogeta sauve Freezer du coup de grâce, pendant ce temps Broly attaque Whis qui s'amuse avec lui
Broly est ramené sur la planète où il a grandi grâce aux Dragon Balls pour ne pas être achevé par Gogeta
Cheerai et Lemo vont le retrouver, et Goku arrive en se téléportant
Il leur ramène une maison et des vivres et autres de la part de Bulma, et leur dit qu'il veut venir les revoir de temps en temps pour se battre avec Broly,
Goku dit que Broly est surement plus fort que Beerus
Il n'y a pas d'ultra instinct, pas de Kaioken, ni de Vegeta Blue Évolution dans le film
Pas de Gohan dans le film
Goku finalement se nomme lui-même en tant que "Kakarotto" (pas trop compris l'utilité mais bon)
[Fermer]

Spoiler
Trop deçu qu'il n'y ait pas de Gohan et de la mort de Freeza!

Broly est surement plus fort que Beerus ? sans blague
En SSJL c'est obligé

Au final il va devenir un rival comme Jiren ou Hit ?
Sans prétention maléfique comme Freeza ou de destruction comme la version non-canon
[Fermer]

itachi 316

Biensur qu'ils se croisent l'arène est toute petite dans le manga alors tous les participants se croisent .

Sento

Résumé du film en anglais, fait par un mec qui parle couramment le japonais.
https://www.narutoforums.org/threads/dragon-ball-super-broly-summary-impressions.1152483/

itachi 316

Spoiler
- Alors la transformation Ikari de Broly serait une maîtrise de la puissance de l'Oosaru sans se transformer en singe (j'aime beaucoup)
- L'échange avec Whis ne durerai que 5 secondes et Broly n'est pas en Full power
- Puis sa transformation en SSJ serait une des plus impressionnantes jamais vu
[Fermer]

Sûpa Saiyajin Béjita da

Rien concernant l'animation, dessin en général, OST ? Le thème Blizzare dans le film ?

Sinan Cooler n'est pas canon  :cool:

Legendary Zahha

Ouais l'information sur Cooler est une mauvaise traduction,  :D n'empêche Tarble lui et de nouveau mentionné  :cool:

Je vous partage ce lien pour les gens qui sache parler la langue de Shakespeare:
https://www.reddit.com/r/dbz/comments/9wyhhy/dbs_broly_world_premiere_expect_regular_updates/?sort=new

Bejita78

#2489
Citation de: itachi 316 le 14 Novembre 2018 à 18:26:16
Spoiler
- Alors la transformation Ikari de Broly serait une maîtrise de la puissance de l'Oosaru sans se transformer en singe (j'aime beaucoup)
- L'échange avec Whis ne durerai que 5 secondes et Broly n'est pas en Full power
- Puis sa transformation en SSJ serait une des plus impressionnantes jamais vu
[Fermer]

Donc un remix du ssj4 pour Broly SSJL ou un niveau inférieur/incomplet au ssj4 de GT. Très intéressant...