DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

itachi 316

Citation de: FLO870 le 15 Novembre 2018 à 10:20:48


Ce film Va être un gros bordel, Toriyama a du faire un mélange entre les formats animé et manga :D
Enfin certainement qu'il est influencer pour suivre' un minimum l'anime (en admettant qu'il préfère le manga ce qui est crédible car il y est beaucoup impliqué et considère vraiment Toyotaro) car pour la Toei sa serait certainement contre productif de nous dire que le film suit plus le manga car sa pourrait faire lâcher les gens de l'anime enfin peut être

Parcontre de ce que j'ai lu des spoilers je ne sais pas si le film suis le manga mais l'animé en tout cas non .
Le fait que Goku n'utilise jamais le Kaioken avec son SSB ce n'est pas rien, il le spam à chaque combat même en entrainement vs Gohan ou encore vs Toppo dans le pré tournois et cela depuis qu'il sait le faire alors contre Broly qui est bien plus fort que lui il ne tente même pas à un moment? Il faut être lucide le SSBKK n'existe pas pour Toriyama !
DSL si ça embête les pro animé mais c'est un fait .

Ami-Dbz

Bon bah bienvenu à  :broly-ss: dans la z-team et adieu  :gohanultime: lool

Artemicion

#2522
Je vais donner mon avis sur les points qui on l'air de faire polémique :

Spoiler


-Le vœux de freezer.

En soit c'est une petite blague, pas de quoi s'offusquer. En plus si il a un complexe de taille cnest compréhensible qu'il essaye de s'en débarrasser. Et comment faire autrement qu'avec les db? Et puis plus grand = plus d'allonge au combat c'est aussi stratégique.

-la défaite de freezer

Depuis quand être moin fort qu'un autre personnage c'est être ridicule? Il est sadique au point de tuer paragus juste pour trigger le ssj de broly, je trouve ça respecté moi.

-Le rôle de beerus

Encore une foi petit gag. En plus Si il est là depuis le début il hakai broly tant qu'il est à son plus bas lvl et basta.

-broly vs whis

Whis est le summum de ce qu'on a dans l'u7 en terme de puissance, même beerus n'est rien face à lui, alors d'ou Un broly même pas à pleine force pourrait le toucher?

-les fusions fail.

C'est de l'humour. C'etait Marrant dans le film janemba, c'etait Marrant avec gotenks, ce sera marrant cette fois aussi.

-l'absence de gohan

Je voi pas trop quel rôle il aurait pu jouer dans tout les cas. Il s'occupe de sa famille laisson Le tant qu'il n'est pas nécessaire. Il n'est pas censé être un combattant à la fin de db je rappelle
[Fermer]

Sento

#2523
Spoiler
La légende est bien mentionné dans le film, Freza vient de confirmer. Une femme scientique en parle au roi Vegeta ce qui ne plaît absolument pas au roi et décide d'envoyer Broly sur une planète, de le faire exiler, sans avertir Paragus. La puissance de Broly quand il est calme est trop basse, mais une fois qu'il se vénére sa puissance augmente et fait exploser les scouters. Le roi Vegeta envoie Broly sur une planète où il y a peu de chance de survie, donc Broly est condamné à mort mais différent que celle de l'ancien film. Pas d'allusion à Yamoshi, mais il y aura une allusion au SSJGod.
[Fermer]

Legendary Zahha

En train de regarder un live avec une personne qui a vue le film et ils font une analogie intéressante sur Broly et un personnage de fiction connu.

Spoiler
En faite la personnalité du Nouveau Broly serait une référence à Tarzan dans l'ensemble de son approche
[Fermer]

Intéressant pour le coup, je me demande donc Vegeta est modelé d'après qui ? 

Artemicion

Zahha tu regarde le live dbtimes avec freza?

Legendary Zahha

Ouais c'est ça live très instructif et la réponse à l'un de mes problèmes pour l'écriture de l'une de mes histoires aura bientôt sa réponse.

baba

Est ce que le nouveau Broly est plus fort que Kamba?
j'ai l'impression que non mais bon

Artemicion

Les rapports de force n'étant pas du tout les mêmes dans heroes impossible de savoir.

itachi 316

Kamba n'existe pas dans l'histoire de DB .

baba

oui vous avez raison Kamba n'est pas canon mais ca peut quand même donner une idée

Artemicion

De base; goku ssj4 = goku ssjblue. Puis vegetto blue kaioken < kanba base. puis goku solo = vegeto. Puis vegeto ssj 4 = kanba ssj3.

Donc bon courage pour définir les puissances à un tel lvl d'incohérence.

baba

oui tu as raison artemicion mais je me disais que Kamba avait peut être perdu un peu d'énergie au fil des combats

kaizoku zoro

J'aime la manière dont Broly se transforme en SSJ, de la rage et de la colère et pas  de guili guili dans le dos <_< donc retour aux  fondamentaux. Pour l'instant j'aime ce personnage contrairement a l'autre que je supporte pas  -_-

Bejita78

Citation de: Sento le 15 Novembre 2018 à 13:11:25
Spoiler
La légende est bien mentionné dans le film, Freza vient de confirmer. Une femme scientique en parle au roi Vegeta ce qui ne plaît absolument pas au roi et décide d'envoyer Broly sur une planète, de le faire exiler, sans avertir Paragus. La puissance de Broly quand il est calme est trop basse, mais une fois qu'il se vénére sa puissance augmente et fait exploser les scouters. Le roi Vegeta envoie Broly sur une planète où il y a peu de chance de survie, donc Broly est condamné à mort mais différent que celle de l'ancien film. Pas d'allusion à Yamoshi, mais il y aura une allusion au SSJGod.
[Fermer]

Spoiler
Pourquoi ne pas tenté de le tué comme dans l'oav? Pas très crédible cette histoire du Roi qui envoi Broly très loin.
[Fermer]