DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Legendary Zahha

Non ce Broly prend le chemin d'un archétype Tarzan possèdent en lui un autre archétype celui de Hulk quand il s'énerve. Je trouve l'idée génial de combiner les deux archétype en Broly. :oh:

Sento

Pour moi le nouveau Broly c'est Broly DBZ avec un côté affectueux, c'est la seule différence que je vois.

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 17 Novembre 2018 à 12:52:33
Gohan ne s'entraîne plus, il rouille et c'est normal. Le Kaioshin n'a jamais dit que ce pouvoir était fixe a vie.

C'est dit nul part (dans DB bien sûr, car c'est la base de comparaison) que Gohan ne s'entraîne plus après l'arc Boo, ni que l'éveil de son potentiel se perd.

Citation de: Legendary Zahha le 17 Novembre 2018 à 12:53:38
d'un archétype Tarzan

Tarzan? Pour le côté "sauvage" alors, psychologiquement, ils n'ont rien à voir.

Citation de: Sento le 17 Novembre 2018 à 13:02:38
un côté affectueux

Dans quelle sens? On a pitié de lui car on se rend compte qu'il est fragile psychologiquement, qu'il est perturbé?

Legendary Zahha

Citation de: Bejīta Wolf le 17 Novembre 2018 à 13:34:53
Citation de: Legendary Zahha le 17 Novembre 2018 à 12:53:38
d'un archétype Tarzan

Tarzan? Pour le côté "sauvage" alors, psychologiquement, ils n'ont rien à voir.

Non si tu as vue le live de DBTimes avec Freza, elle dit que Broly à un côté Tarzan comme dans le film avec Christopher Lambert (Greystoke) excellent film d'ailleurs, car il s'exprime mal un peu hébété du monde et de la technologie, il a un côté sauvage pas doué de parole tout du moins de parole humaine. Cheelai du coup ce pose en tant que Jane Porter personnage qui va instruire Broly au monde et Lemo du coup est plus imposé comme l'équivalent du Professeur Archimedes Quincy Porter.

Ce qui est excellent c'est que Broly en le rapprochant de Hulk aussi ici dispose de drôle de coïncidence si Broly est Hulk dans sa forme Super Saiyan Full Power alors Paragus est définitivement le général Thunderbolt Ross, Cheelai est donc Betty Ross.

Sento

#2569
CitationDans quelle sens? On a pitié de lui car on se rend compte qu'il est fragile psychologiquement, qu'il est perturbé?
Je sais pas si tu as lu les spoils, mais je parlais de ça
Spoiler
C'est quand il se lie d'amitié avec un monstre qui, au début, lui servait comme un outil d'entraînement et au fur et à mesure ils commencent à être pote-pote. Je parlais dans ce sens là, plus affectueux, plus humain, plus sympathique. Quand Cheelai et Lemo parlent mal sur Paragus, il s'énerve et dit que personne ne peut dire du mal de son père ou bien quand Paragus meurt, Broly s'énerve et se transforme pour la 1ère fois en SSJ. Ce Broly c'est vraiment un personnage en manque d'amour.
[Fermer]

Sinon pour le Broly "Tarzan" c'est vrai que ça se rapproche. Ce Broly n'est pas très cultivé et parle un japonais très simpliste, mais c'est normal puisqu'il a vécu sur une planète où il n'y avait pas de technologie, ni des êtres humains, donc on peut comprendre. Il me fait penser à Goku quand il débarque pour la première fois sur terre. Paragus l'utilise vraiment comme un "objet" rien de plus, le collier autour de Broly sert à lui lancer des décharges éléctriques pour qu'il se calme... franchement, le Paragus est pas top top. En gros, c'est un Broly violent qui a du mal à se contrôler (comme dans le film 8), y'a toujours le côté "victime" (comme dans le film 8), qui ne parle pas énormément (comme dans le film 8) et il est plus sympathique, c'est le petit rajout de Toriyama et c'est ce côté là qui le rend plus "aimable".

baldi

Impossible de trouver le moindre extrait en screener sur le net  :broly-ss:

Legendary Zahha

Normal au japon ça ne ce fait pas de filmer en salle, et les gens sont surveillé de toute façon, ils ont un règlement stricte suivis très scrupuleusement.

Bejīta Wolf

Je connais la fin du film, no spoil  :D :langue:

Spoiler
[Fermer]

kai kai

T'es un gros barjot WOLF  xD xD
La dernière fois que tu m'as fait rire comme ça, j'étais immobilisé à l'hosto, et j'avais cru me faire faire péter les fils médicales  de rires! :D

itachi 316

Video de notre amis Marty Japan ( garantie sans spoil )
Apparemment même ceux qui n'aiment pas DBS aimeront .
https://www.youtube.com/watch?v=xaNYXIq6QhI&feature=youtu.be

Mephiles

Han... comment il s'exprime, le mec, ça fait carrément forcé : coupé au bout de quelques secondes, pas supporté!!...

Sento

Citation de: itachi 316 le 18 Novembre 2018 à 10:37:01
Video de notre amis Marty Japan ( garantie sans spoil )
Apparemment même ceux qui n'aiment pas DBS aimeront .
http://www.youtube.com/watch?v=xaNYXIq6QhI&feature=youtu.be
C'est un peu bizarre de dire ça puisque ça dépend de chaque personne, c'est vraiment subjectif.

Spinak

Et les fans de broly qu'est qu'ils en pensent ?  xD

Non mais DBS et une grosse production un minimum travaillé c'est pas comparable, Itachi. Les gens qui n'aiment pas DBS, c'est pas qu'ils n'aiment pas DBS, c'est qu'ils n'aiment pas le travaille mal foutu , tout simplement.  xD

Sento

#2578
Moi en tant que grand fan de Broly, après avoir lu les spoils, je n'aime pas son nouveau côté gentil, même si ça l'humanise et du coup ça peut le rendre plus intéressant pour certains, mais perso, je trouvais l'ancien plus intéressant, dans le sens où, il était maléfique et violent de nature et donc si on reprenait un Broly méchant de base et qu'on le développait après, je trouve que ça aurait été plus impressionnant et plus intéressant (un peu comme la version de Toyotaro dans DBAF) qu'un Broly qui n'est pas vraiment mauvais dans le fond. Mais à part ça, j'aime tout (en me basant sur les spoils).

Spinak

Je partage ton avis Sento, mais comment rendre l'ancien Canon? C'était sans doute nécessaire de le rebouter.