DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Karro

Le film a l'air d'être une tuerie bordel !

doominator

bonsoir,

ça me laisse pantois ! J'ai hâte de le voir également !
Je suis en train de me dire que la série pourrait très bien recommencer en adaptant cet arc avant le nouveau "prisonnier de la patrouille galactique" ce qui permettrait de faire avancer doublement l'intrigue de ce dernier. Je sais pas pourquoi mais je ne peux pas m'empêcher de penser ceci pour le moment en tout cas. On verra bien ce qu'ils feront réellement. Mais vu que le film va aussi être adapter en roman et en manga, ça fait un peu comme déjà vu.

Spinak

Quel bg ce gogeta , jpp *s'evente*

Broly niveau Fusion SSJB, ça s'est dit  xD

Cold Skin

Ah, ça fait du bien d'avoir encore une petite correction de l'apparence par Toriyama.

Adieu le orange des épaulettes qui n'avait rien à faire là, bonjour au même jaune logique que Gotenks.
Adieu la "calvitie en M" copiée-collée de Vegeta, bonjour à une "récession capillaire latérale" énormément plus subtile, bien moins visible, pour un résultat bien plus classe.

En gros, les couleurs et la coiffure abusive rectifiées. Quelle classe ! :cool:
Vegetto était déjà mon personnage préféré, mais alors là, je place Gogeta tout de suite après ! ^^
Ces deux-là, c'est vraiment quelque chose niveau classe ! (oui, ce mot revient souvent dans ce message, ce qui est plutôt bon signe)

Ryū-Ken

#2614
Aquisition des droits par VizMediaEurope :

https://mobile.twitter.com/VIZMediaEurope/status/1068197723839651847


Bejita78

Maintenant que Vegeto est également limité dans le temp. Je me demande l'intérêt de faire la fusion avec la danse. Il suffit que Kaioshin arrive pour donné les potalas à Goku et Vegeta et c'est réglé.

doominator

Oui mais fusion par la danse métamol supporte peut-être plus les puissances élevées que la fusion potalas, c'est peut-être pour ça !

MiraiVegetaSSJ

Citation de: Ryū-Ken le 29 Novembre 2018 à 20:52:17
Aquisition des droits par VizMediaEurope :

https://mobile.twitter.com/VIZMediaEurope/status/1068197723839651847

Bonne nouvelle, vivement une date !!

baba

Je préfère mieux l'ancien Gogeta, ils ont foiré son visage ainsi que celui de San Goku, vive shintani

valken

Ce qui est marrant c'est que si on regarde juste les images arrêté c'est mal dessiné mais tout mis en mouvement c'est une tuerie...

Mephiles

A peu près pareil : Je n'ai jamais trouvé les dessins du film beau...

baba

Citation de: valken le 30 Novembre 2018 à 08:16:39
Ce qui est marrant c'est que si on regarde juste les images arrêté c'est mal dessiné mais tout mis en mouvement c'est une tuerie...

Oui tu as raison l'animation est magnifique mais je suis extrément deçu du visage de San Goku qui était si beau avant

kaizoku zoro

Je pense que ce genre de graphisme aide a avoir de meilleur animation.

Spinak

Bien vu cold Skin en ce qui concerne le look de Gogeta, qui correspond surement un peu plus aux idées de l'auteur.

Mais du coup je trouve qu'il ressemble un peu trop à Vegeto, ce que je trouve dommage.
Il n'en reste pas moins stylé cela dit, ce qu'on voit dans le trailer déboite.


baba

Et il y a Broly qui est vraiment bien dessiné et beau contrairement à San Goku qui a été foiré, je suis vraiment deçu