DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Jim-my

Faut que ça sorte d'ici fin Janvier. Sinon c'est mort pour le box-office...

Bejita78

#2746
Franchement même si il sort l'année prochaine et même si je vais pas tardé à le voir sur le net... j'irais quand même le voir au ciné car voir du dbz au ciné avec l'écran géant et le son... j'imagine déjà la baston, les transformations et les bruitages avec le son du ciné... Ça n'a pas de prix.   :ha:

Artemicion

Bien sûr qu'il y aura quand même des fans pour aller voir ça au ciné, moi aussi j'irais c'est sur' mais je pense que l'attente en rebutera plus d'un

supersaiyajin

J'espère vraiment qu'il sortira avant le mois de Mars, ça fait vraiment trop loin. C'est dingue d'être toujours parmi les derniers servis...

J'irai quand même le voir pour sûr, mais c'est vraiment rageant. Peut-être que les réactions négatives face à cette annonce peut pousser les organisateurs à avancer la date (on peut toujours rêver) O:)

chibi_damZ

il faut peut être voir du coté de la disponibilité des comédiens, si ils sont en tournage pour d'autres téléfilms ou animes, c'est clair qu'ils ne peuvent pas tout faire.

Et puis la traduction... notre langue est très complexe alors traduire ne serait-ce que la première partie du film dans notre langue peut prendre du temps.

Perso, j'attendrais la sortie dvd pour me ruer dessus.

Spinak

Je serais curieux de découvrir la voix française de Broly du coup. J'espère qu'ils ne reprendront pas Mark Lesser qui fait déjà Gohan et Trunks du futur et que je ne trouvais pas convaincant en Broly de l'époque même si pas désagréable.

chibi_damZ

a mon avis, y'a des chances pour que le cast reste le même

Jim-my

C'est sur, Gohan et Mirai Trunks n'apparaissent pas dans le film, donc il reprendra le rôle.

Broly83

Citation de: chibi_damZ le 19 Décembre 2018 à 03:48:55
Et puis la traduction... notre langue est très complexe alors traduire ne serait-ce que la première partie du film dans notre langue peut prendre du temps.

Faut pas déconner non plus ^_^. D'un point de vue Japonais, je veux bien. Mais quand je vois que le film va sortir d'abord en Espagne et en Italie avant la France, alors que l'italien et l'espagnol sont aussi complexe (surtout pour l'italien où chaque italien y va de son dialecte) que le français, je vois plus la sortie tardive comme un problème de droits (ou quelque chose d'équivalent) que d'un problème de langue.

Surtout que les bilingues Français - Japonais sont courant de nos jours.

kaizoku zoro

Quelqu'un sait pourquoi shenron exoce plus qu'un vœu ?

Kepiaschkz

Faire un voeu necessitant beaucoup de puissance au dragon ( comme ressusciter plusieurs personnes à la fois ) réduit le nombre total de voeux disponibles. Peut-être que
Spoiler
téléporter à l'autre bout de l'univers un mec balèze comme Broly demande plus de travail à Shenron que de ressusciter 10 millions de personnes.
[Fermer]

doominator

Je crois que Shenron dit :
Spoiler
Clairement qu'il n'exaucera qu'un souhait ?
[Fermer]

Autre chose à propos des Saiyans du film
Spoiler
Sauf erreur de ma part les 2 autres saiyans en présence de Radditz, Nappa et Végéta semble être ceux contre qui Yamsha, Krilin, Ten Shin Han et Chaozu se battent au palais du Tout Puissant avant l'arrivée de Nappa et Végéta sur Terre ? non ? 
[Fermer]

Spoiler
Radditz parle bien de Kakarotto, mais je crois que Végéta parle aussi de son petit frère, donc le film DBS entre en résonance avec DBZ film 14 et l'OAV d'il y a 10 ans, on finira peut-être par revoir Tarble du coup
[Fermer]

Yarlick

...De quels Saiyans tu parles? Il n'y a pas d'autres Saiyans dans l'arc Saiyan hormis Radditz, Nappa et Vegeta...j'comprends pas...

doominator

#2758
Je vais te faire une capture d'écran

Il s'agit de l'épisode 17 de DBZ
Yajirobe, Chaoz, Krilin, Ten Shin Han et Yamsha sont chez le Tout Puissant



Spoiler
[Fermer]
Les mêmes en plus jeunes ?! J'y ai cru mais en fait non ça pas l'air d'être ça !

Kyochiro

Ca c'est dans l'anime, dans le manga il n'y a pas d'autres saiyan ^^