DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sento

C'est un débat ennuyeux franchement, on tourne juste en rond, l'autre qui veut absolument que je pense comme lui, l'autre qui va déformer mes phrases c'est juste ennuyant.

itachi 316

Citation de: Sento le 30 Décembre 2018 à 21:14:08
Et je t'ai jamais obligé à être d'accord avec moi de toute façon. Moi ce que j'ai dit c'est "par un minimum de respect pour les fans de l'ancien Broly il aurait pu garder sa nature profonde", rien de plus, rien de moins. Mais c'est même pas ça mon souci en fait, c'était juste le fait qu'ils utilisent le nom de "Broly" pour faire vendre, à part ça j'ai aucun problème.

Sento@ Pourrais-tu m'expliquer pourquoi ça te pose problème qu'ils utilisent le nom Broly pour faire vendre ?


En ce qui concerne la modération:
Veuillez tous arrêter de vous provoquer car le débat est un peu en train de s'enflammer , vous pouvez échanger sans vous traitez de fanboy ou vous manquez de respect.
On est tous là pour la même chose échanger sur notre passion.
Si vous n'arrivez pas à vous canalisez je serais obliger de bloquer le topic ça serait dommage.

Sento

ça me pose pas vraiment un problème j'vais pas en mourir, c'est juste que j'aime pas qu'on se serve du nom d'un personnage populaire sans pour autant que le personnage qu'on nous montre n'a rien à voir avec le personnage en question.

Yarlick

Le truc c'est que ce Broly a la même base que l'ancien, c'est le cheminement qui est différent.
Le personnage est le même avec juste une finalité différente, c'est normal qu'il n'ait rien à voir avec l'ancien.

Sento

Bah je sais pas quand le mec te dit "viens on fait apparaître Broly dans ce nouveau film parce qu'il est populaire" on s'attend à voir un Broly qui garde son fond, en tout cas c'est ce que je pense, vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec moi. Je sais pas jusqu'à ça va continuer ce débat... ça commence à me fatiguer à force de répéter la même chose et de lire la même chose, si on passait à autre chose?

pat pat

Citation de: Yarlick le 30 Décembre 2018 à 19:15:09
Sento :
T'as clairement pas lu ce que j'disais.
Je critique pas le fait que t'aime l'ancien Broly, je met en avant le fait que vous voulez, surtout toi, une copie carbone de l'ancien dans ce film, ce qui n'a, en prenant le contexte en compte, aucun intérêt.

Que t'aime l'ancien Broly, très bien, tu l'aime, point, mais de là à dire que Toriyama n'a pas respecté TA vision du perso...C'est fort de café, tu te fais juste passer pour une victime là.

Broly83:
GL a mis un beau doigt à tout le monde en faisant des rajouts inutiles dans l'épisode 6 :
Vador changé par Hayden Christensen au lieu de Sebastian Shaw, insultant directement le visage original qu'il a choisi pour Anakin ( je parle pas de Prowse)
Le "No no nooooo" rajouté dans l'épisode 6 ENCORE, alors que le regard de Vador te disait tout lorsque son fils l'implorait de l'aider.

GL a mis un boooon gros doigt quand il a annoncé faire un Episode 7 pour monter le capital de sa licence et la vendre à Disney.

Niveau irrespect, ça se pose là.


Quand au voeu de Frieza, personne n'en a parlé?
MERCI! POURQUOI tout le monde ignore ce voeu qui réduit littéralement le personnage de freezer et tout ce qu'il représente dans la licence à néant??! c'est le plus gros Doigt d'honneur possible....

Jim-my

Freezer tout ce qu'il l'intéresse, c'est régner sur son empire. Ce vœu l'empêche de régner sur son empire ?

pat pat

et qu'est ce que ce voeu lui apporte a part ridiculiser son personnage? c'est une scène de gag, depuis quand freezer on s'en sert pour une scène de gag de ce genre? freezer a les drags ball et la seule chose qu'il fait avec c'est devenir plus grand ( ou vouloir le devenir)? dis moi en quoi ça lui permet d'accomplir son objectif ce voeu stupide?..........à part le faire passer pour un imbécile qui ne saisi pas les opportunités sérieuses , ça sert à quoi?
sérieux faut pas non plus défendre tout et n'importe quoi....
ps : faux , l'objectif de freezer n'est que de peigner su son empire? donc s'il reste deux personnes dans son empire il sera quand meme content de peigner dessus? tu en es sur? :pfff:

Sento

Freezer dans le film explique pourquoi il ne veut pas de l'immortalité, le voeu est juste un gag donc à ne pas prendre au sérieux et ça ne ruine en rien le personnage de Freezer, il est même très bien traité dans le film.

Yarlick

Il n'empêche que le voeu est complètement con

Bejita78

#2935
Citation de: Sento le 31 Décembre 2018 à 01:23:43
Freezer dans le film explique pourquoi il ne veut pas de l'immortalité, le voeu est juste un gag donc à ne pas prendre au sérieux.

Oui moi aussi je me rassure comme ça.

DBS c'est juste une blague à ne pas prendre au sérieux.  :cool:

Jim-my

DBS c'est Toriyama, et Toriyama adore humilier ses personnages, et jouer avec l'humour, quand ces éditeurs sont pas derrière lui a lui dire quoi faire.

Son arc préféré, c'est l'arc Buu. Et dans l'arc Buu y'a quoi, 30% de sérieux, et 70% de gag.

pat pat

Ah ok ça passe alors  :) aucun souci.
Lol la capacité des fans'  faire de larges concessions m'etonnera Toujours , sinon du coup il apporte quoi ce vœu à freezer? A part le faire passer pour un imbecile ?  :D

Sento

ça sert pour l'humour et ça continue avec le voeu de Bulma aussi et c'est bien amené.

Jim-my

Citation de: pat pat le 31 Décembre 2018 à 11:49:37
Ah ok ça passe alors  :) aucun souci.
Lol la capacité des fans'  faire de larges concessions m'etonnera Toujours , sinon du coup il apporte quoi ce vœu à freezer? A part le faire passer pour un imbecile ?  :D

Quand je regarde un film de Michael Bay, je sais que je vais voir de jolies filles et de grosses explosions.
Quand je regarde/lis une oeuvre de Toriyama, je sais que je vais voir du burlesque et des situations improbable.

C'est comme ça. Ce vœu n'apporte rien a Freezer. Il sert juste a faire sourire le spectateur.