DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Legendary Zahha

Certains on ici la mémoire courte, on ce rappel des premiers arc de Dragon Ball ???

Qui faisait paf paf ou qui a demandé une culotte au Dragon ? Qui c'est reçu un bâton magique dans le cul ? Vous vous rappelez le souhait du général rouge ? Dénigré Dragon Ball car il y a de l'humour c'est être gonflé et ne pas être fan relisez le début de Dragon Ball merci au revoir. :pfff:

Dragon Ball ne ce résume pas qu'au Cyborg à Cell et baston boom boom n'importe quoi !!!!!!!!!!

Sento

Après les gens ont le droit de ne pas apprécier le gag donc je ne vois pas le souci... après faut se dire que Toriyama adore les gag, mais comme je l'ai dit tous les fans ne vont pas forcément être d'accord avec ça.

Bejita78

Citation de: Legendary Zahha le 31 Décembre 2018 à 13:18:47
Certains on ici la mémoire courte, on ce rappel des premiers arc de Dragon Ball ???

Qui faisait paf paf ou qui a demandé une culotte au Dragon ? Qui c'est reçu un bâton magique dans le cul ? Vous vous rappelez le souhait du général rouge ? Dénigré Dragon Ball car il y a de l'humour c'est être gonflé et ne pas être fan relisez le début de Dragon Ball merci au revoir. :pfff:

Dragon Ball ne ce résume pas qu'au Cyborg à Cell et baston boom boom n'importe quoi !!!!!!!!!!

T'es au courant que les personnages ont évolué depuis DB? T'es au courant que Goku n'a plus 12 ans?

Les personnages sont censé évolué avec le temp, comme c'est parfaitement le cas de DB à DBZ. Avec DBS les personnages ont régressé et perdu toute crédibilité à cause de cette ambiance enfantin.


*** Défendre DBS c'est être gonflé et ne pas être fan, relit les 42 tomes. Merci au revoir. :pfff:

Jim-my

On a relu, et on a vu ça ...

Mince, y'a du avoir une sorte de "pause" dans l'évolution des personnages, hein.

doominator

Bien vu Jim-my,

C'est encore plus immature que Goku et Végéta dans DB Super

Et là il s'agit bien du manga DB faisant echo à la série DBZ

Pour ceux qui disent que c'était plus mature avant, ben ils voulaient surement parler de avant l'arc Boo

Comme quoi l'auteur est fidèle à lui même et les fans aussi oublient au fur et à mesure

Broly83

Citation de: Jim-my le 31 Décembre 2018 à 15:00:32
On a relu, et on a vu ça ...

Mince, y'a du avoir une sorte de "pause" dans l'évolution des personnages, hein.

Citation de: doominator le 31 Décembre 2018 à 15:13:41
C'est encore plus immature que Goku et Végéta dans DB Super

Et là il s'agit bien du manga DB faisant echo à la série DBZ

Pour ceux qui disent que c'était plus mature avant, ben ils voulaient surement parler de avant l'arc Boo

Comme quoi l'auteur est fidèle à lui même et les fans aussi oublient au fur et à mesure

Citation de: Legendary Zahha le 31 Décembre 2018 à 13:18:47
Certains on ici la mémoire courte, on ce rappel des premiers arc de Dragon Ball ???

Qui faisait paf paf ou qui a demandé une culotte au Dragon ? Qui c'est reçu un bâton magique dans le cul ? Vous vous rappelez le souhait du général rouge ? Dénigré Dragon Ball car il y a de l'humour c'est être gonflé et ne pas être fan relisez le début de Dragon Ball merci au revoir.

Dragon Ball ne ce résume pas qu'au Cyborg à Cell et baston boom boom n'importe quoi !!!!!!!!!!

Continuez à dire n'importe quoi et à sortir les choses de leur contexte, moi je garde toutes vos conneries au chaud dans mon pc. Je n'hésiterai pas à vous les rebalancer dans la tronche plus tard, histoire qu'on se marre un bon coup et que le reste de la fanbase Dragon Ball voient à quel point le niveau ici est élevé (mdr), chez certains membres.

Le prochain truc wtf ça sera quoi ? Que Goku dbs est plus mature que le Goku DBZ ? Que Dragon Ball Z c'est trop nul à côté de DBS ? Allez, je sais que vous pouvez faire encore mieux. On n'a pas encore atteint le fond. J'ai confiance en vous ! J'ai les pop-corns à côté donc du coup, faites moi rêver  :Cool2:

Jim-my

Tu entend quoi par maturité ?

Dans DBZ, Goku saute de joie quand il gagne le Janken pour affronté Kid Buu. Alors que Kid Buu a détruit la terre et tué ses gosses.
Dans DBS, Goku propose a Vegeta de l'aider a tuer Black, car Black est trop imprévisible.

Alors, c'est qui le plus mature ?  xD
Tout ça pour dire que Maturité et Goku dans la même phrase, non. C'est a géométrie variable avec ce personnage, étant donné que ce n'est pas un super-Héro. Il se bat pour des motifs égoiste, et ce tout au long de l'histoire.

Ensuite, si on parle de qualité global de la série, oui, DBZ est inférieur a bien des points a DBS.

FLO870

Qu'est ce qu'il aurait gueulé a l'époque dans dbz juste après l'arc namek quand Vegeta est sorti de la douche avec une chemise rose :D xD

Jim-my

"Le prince des Saiyens, obligé de porter une chemise Rose pour attiré le public féminin, Toriyama nous crache dessus alors que c'est grâce a nous qu'il se nourrie"  xD

Sento

Arrêtez de vous provoquer... ça mène à rien.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 31 Décembre 2018 à 19:13:50
Tu entend quoi par maturité ?

Dans DBZ, Goku saute de joie quand il gagne le Janken pour affronté Kid Buu. Alors que Kid Buu a détruit la terre et tué ses gosses.
Dans DBS, Goku propose a Vegeta de l'aider a tuer Black, car Black est trop imprévisible.

Alors, c'est qui le plus mature ?  xD
Tout ça pour dire que Maturité et Goku dans la même phrase, non. C'est a géométrie variable avec ce personnage, étant donné que ce n'est pas un super-Héro. Il se bat pour des motifs égoiste, et ce tout au long de l'histoire.

S'il te plaît Jim-my arrête de nous faire croire que Goku de DBS est le même que celui de Z... :pfff:

Jim-my

Dans Z, il a des moments ou il est totalement sérieux, d'autre ou il est totalement stupide/imprudent
Dans S, il a des moments ou il est totalement sérieux, d'autre ou il est totalement stupide/imprudent

Oui il y a bien plus de vannes autour de Goku dans DBS, mais déjà parce qu'on le voit beaucoup plus que dans Z, et aussi car il y a globalement peu de tension extrème et beaucoup plus de moment "tranche de vie".

Parce que, les moments tranche de vie dans Z, Goku arrache le volant de sa voiture quand son moniteur lui demande de lui "passez le volant", ou encore quand il se fait piégé par le patron de Tao pai pai quand il cherche les DB dans l'arc Cell...

Donc sont t'ils les même ? Oui.
Y'a t'il autant de moments stupide dans Z que dans S ? Non.

FLO870

Je pense que le principal problème dans cette histoire c'est que le Goku de super possède dans le manga comme dans l'anime un dessin plus enfantin notamment dans les scènes de vie quotidienne, ducoup il a souvent une tête d'idiot et sa bien plus que dans db donc je pense que c'est de là que les gens trouvent le Goku de S complètement con   car il a une tête de con et en plus on ajoute a sa un ton sur la série proche de l'arc buu sur son ensemble  donc avec plus de gags et tous sa doit mener a ce qu'on trouve Goku idiot sans que ce soit plus le cas que dans Z ou alors de peu

Ami-Dbz

#2953
Citation de: Ryū-Ken le 31 Décembre 2018 à 20:20:14
Citation de: Jim-my le 31 Décembre 2018 à 19:13:50
Tu entend quoi par maturité ?

Dans DBZ, Goku saute de joie quand il gagne le Janken pour affronté Kid Buu. Alors que Kid Buu a détruit la terre et tué ses gosses.
Dans DBS, Goku propose a Vegeta de l'aider a tuer Black, car Black est trop imprévisible.

Alors, c'est qui le plus mature ?  xD
Tout ça pour dire que Maturité et Goku dans la même phrase, non. C'est a géométrie variable avec ce personnage, étant donné que ce n'est pas un super-Héro. Il se bat pour des motifs égoiste, et ce tout au long de l'histoire.

S'il te plaît Jim-my arrête de nous faire croire que Goku de DBS est le même que celui de Z... :pfff:


Le goku de DBS est insupportable un vrai gogole !
On dirait qu'ils ont pris l'immaturité de goten et trunks et l'ont donné a goku.

Yarlick

.....Excusez-moi, j'suis un ovni, j'ai grandi avec le manga DB et non l'animé DBZ...Donc toutes ces histoires de filler sortis de DBZ...J'me demande si ça doit vraiment être pris en compte pour parler de la mentalité de Goku ou encore parler de l'aspect gag apporté par Toriyama.

Toriyama, j'm'en souviens pour les blagues pipi/caca, ou les blagounettes un peu douteuse avec le pafpaf, Kame Sennin qui demande à voir la culotte de Bulma, ou encore la même chose avec les vieux Kaio Shin.
Il a des situations ou les personnages ne sont pas sérieux, c'est clair et net.
Mais j'ai l'impression que cela ne passe pas dans DBS car les gens se souviennent surtout des moments sérieux de DB à partir de la saga Saiyan ( au sens large) et non du comique de DB.

La situation avec Frieza est ridicule, et c'est normal et dans le contexte ça me fera sûrement rire, ce qui est le but de Toriyama, mais il est vrai qu'un tel voeu de la part de Frieza est surprenant et...un peu concon.