DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Uub2017

#3030
Pour les parisiens, avant première au Grand Rex le 23 janvier 2018 ! Réservez ça va vite partir :)

Et pour les autres dès le 24 janvier dans pas mal de cinémas en Province :
- St Herblain, Pathé Nantes-Atlantis (44, Loire-Atlantique)
- Labège, Gaumont (31, Haute-Garonne)
- Toulouse, Gaumont Wilson ( 31, Haute-Garonne)
- Belle-Epine, Pathé (94, Thiais)
- Bourgoin-Jallieu, Kinépolis Bourgoin (38, Isère)
- Brétigny sur Orge, Kinépolis (91, Essonne)
- Fenouillet, Kinépolis Fenouillet (31, Haute-Garonne)
- Lomme, Kinépolis (59, Nord)
- Longwy, Kinépolis (54, Meurthe et Moselle)
- Mulhouse, Kinépolis (68, Haut-Rhin)
- Nancy, Kinépolis (54, Meurthe et Moselle)
- Nîmes, Kinépolis (30, Gard)
- Rouen, Kinépolis (76, Seine Maritime)
- Saint Julien Les Metz (57, Moselle)
- Thionville (57, Moselle)
- Clermont-Ferrand, Ciné Jaude (63, Puy de Dôme)
- Brest, Multiplexe Liberté (29, Finistère)
- Quétigny, Ciné Cap Vert (21, Côté d'Or)
- Blois, Cap'Ciné (41, Loir et Cher)

itachi 316

Citation de: kaizoku zoro le 04 Janvier 2019 à 12:44:22
Citation de: CHAOZU le 04 Janvier 2019 à 09:46:43
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait les chiffres réalisé par le film au Box office svp ?
26 MdS pour l'instant https://www.boxofficemojo.com/movies/?page=main&id=dragonballzbroly.htm
on dirait que ca va etre dure pour le film de dépassé les 61 MdS du précédent film, alors que  la  Résurrection de 'F' était vraiment pourris.

Non pas du tout, les 61M c'est dans le monde et là tu parle uniquement au Japon et les chiffres sont au dessus de FnF pour la même période pour le moment.


kaizoku zoro

#3032
https://www.the-numbers.com/movie/Doragon-boru-Z-Fukkastsu-no-F/China#tab=international
Oui je  sais que les 61m c'est japon (30m qu'il va surement faire plus) + le reste du  monde mais je pense que ca sera quand même difficile a battre. Bref on verra.

Après, apparemment, l'objectif de la toei c'est 5 milliards de yens(46md$), si c'est au japon ca risque d'être difficile, si c'est dans le monde, c'est plus que faisable. Après au japon le film est sorti dans moins de salle que rof et ca doit joué aussi. Bref on verra.

Minicrom

J'ai eu ma place !!! My god que j'ai hâte!! Hormis les trailers j'ai évité tous les spoils !!! Je croise les doigts pour que ça continue jusqu'au 24!

bibi691

Pas d'avant première à Lyon, je suis dégouté  :oh:. Ca va être 3 longs mois de torture.

supersaiyajin

Citation de: Minicrom le 04 Janvier 2019 à 14:36:56
J'ai eu ma place !!! My god que j'ai hâte!! Hormis les trailers j'ai évité tous les spoils !!! Je croise les doigts pour que ça continue jusqu'au 24!

Bien joué. Je suis arrivé trop tard, c'est parti trop vite (surtout que baucoup se vantent sur les réseaux sociaux d'avoir pris 5-10 places d'un coup donc dans ces conditions, ça ne peut que partir rapidement...). Du coup, encore 3 mois à attendre !

kai kai

#3036
J'ai réussi à avoir 2 places pour le grand rex à Paris le 24 :broly-ss:
Juste après c'était fini, à une minute près j'avais rien!
je n'en reviens pas comment c'est parti vite!
Je fait parti des petits veinards :celljr: :oh:
Mon associé qui ne connaît pas trop dragon ball; va j'espère s'en mettre plein la vue!

Artemicion

J'ai eu ma place aussi, mais faut bien se rendre compte que les places parties en 1h, c'ets Parce qu'il y a déjà des connard qui en on on prit plein et les revendent déjà 400€ sur inernet

itachi 316

Citation de: bibi691 le 04 Janvier 2019 à 14:58:01
Pas d'avant première à Lyon, je suis dégouté  :oh:. Ca va être 3 longs mois de torture.

Tu as Bourgoin-Jallieu qui n'est pas trop loin.

bibi691

Y'a quand même un peu de route à faire, sa serait beaucoup trop short entre l'heure de sorti du taf et l'arrivé au ciné malheureusement. J'ai des potos qui y vont je serais parti avec eux avec plaisir sinon.

Yarlick

Basiquement...La seule GROSSE ville qui a l'avant première, c'est ENCORE et TOUJOURS Paris.
Heureusement que Bourgoin-Jallieu qui est à côté de Gre et Lyon....
Faut juste trouver la date de la séance.

Minicrom

Moi si je l'ai eu c'est uniquement car je suis en Moselle, pas loin de Thionville... Je me sens chanceux aujourd'hui. Mais j'avoue que je ne comprend pas cette répartition des avants premièeres... Mais bon cette fois je ne vais pas m'en plaindre.

Broly est canon

#3042
Citation de: Yarlick le 04 Janvier 2019 à 20:01:10
Basiquement...La seule GROSSE ville qui a l'avant première, c'est ENCORE et TOUJOURS Paris.
Heureusement que Bourgoin-Jallieu qui est à côté de Gre et Lyon....
Faut juste trouver la date de la séance.
Comme d'hab, je sais pas comment ils se démerdent pour distribuer aussi mal.
En attendant les bordelais se font encore et toujours niqué. Depuis le temps je commence à avoir le cul lubrifié à force.

Sinon j'suis pas habitué des avants-premières, mais c'est normal de voir l'avant-première sortir 1 mois et demi avant la sortie nationale dudit film ? :what:

Legendary Zahha

Moi c'est bon j'ai ma place pour ma petite bourgade de 43000+ âmes  :ha: j'ai vraiment trop hâte de voir ce film J-19  :oh:

Jim-my

43 000, c'est une grande ville tu sait, on est loin d'une bourgade ^^