DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Katokun

Idem ici, des applaudissements dès le fin des bandes annonces, faut avouer qu'elles étaient sans fin  lol
1er moitié sagement au calme, les combats ont commencé la salle était en pls  xD
Vegeta SSJ, la salle applaudit et sifflé, Végéta God la j'ai cru que ça y est on était à nouveau champion du monde, végéta blue rebelotte.
Meme topo pour Goku à chaque transformation on aurait dit que toute la salle voyait la transfo pour la 1er fois.
Mais alors le Gogeta blue c'était la pure folie, même moi qui ai évité les spoils je savais qu'il serait dans le film mais j'ai eu l'impression que c'était la découverte pour beaucoup et j'étais content de voir que malgré tout ce qu'on nous balance beaucoup découvrait encore les choses et vivaient vraiment le film.
J'en ai parlé avec un pote qui se mate la série en ce moment et je lui ai dit de finir pour Mars car je comptais bien y retourner  lol
Maintenant on peut critiquer autant qu'on veut, les gens ont passés un superbe moment et ça c'est cool.

kai kai

#3211
Merci Spinak <3
Et katokun tu parles comme Un enfant prodige! :Cool2:
Mon homologue/frère(associé), vous dédira un message(en mon pseudo) et vous racontera exactement ses émotions :teleport2:

Katokun

oh oui, ça m'interesse beaucoup l'avis d'un non fan.
Car nous on le regarde avec tout ce qu'on sait derrière, j'arrive pas à m'imaginer aller voir ce film sans connaitre la franchise (même si à l'époque j'étais allé voir un autre manga sans le connaitre autre que de nom et j'avais apprécié également).

Legendary Zahha

En faite Beets le Saiyan qui était avec Paragus c'est fait dépouiller après avoir été tué par Paragus.

Paragus à pris sa sacoche/banane, son pantalon ses bottes et ses bandages de poignet. Je me demande même si ils auraient pas Broly et Paragus fait du cannibalisme sur ce pauvre Beets.  :o

FLO870

Tous est bon a manger  xD M'enfin je pense pas y a l'air d'y avoir rien a bouffer sur ce maigrichon de Beets :D

Vous trouvez pas qu'ils ont fortement abusés sur la puissance de Gogeta? Enfin ils ont pas abusés sur sa puissance maximal en blue mais ya de l'abus sur sa puissance en forme de base et en ssj :o C'est a dire que sous ses 2 formes il est plus fort que des blues   :what: et d'ailleurs perso durant le film j'ai pas du tout eu l'impression que Gogeta devenait largement plus fort en passant de ssj a blue

Bejita78

Déjà à l'époque Gogeta ssj était largement supérieur à Goku ssj3. Donc rien de choquant que le Gogeta ssj d'aujourd'hui soit largement supérieur à Goku ssjb.

Eros

Moi je n'y vois rien d'anormal. Durant l'arc Buu, Vegeto forme de base fait mieux que juste tenir tête à Buhan qui est de loin plus fort q'un Goku ssj3.

J'ai plutôt l'impression que la force d'une fusion est mal évaluée et c'est sans doute dû à la mauvaise mise en scène face à Zamasu.

FLO870

#3217
Le truc c'est que les formes divines sont présentées comme étant plus fort qu'une fusion donc plus fort au moins qu'un Vegetto ssj, et là Gogeta ssj est au dessus de Broly ssj qui est lui même surement au dessus de Zamasu fusionnées donc la fusion de 2 ssj surpasse la fusion d'un gars level ssj et d'un autre level blue faible pour black?
Sérieux j'ai limite l'impression que Gogeta ssj peut éclater Vegetto blue arc Black :o
Ducoup j'e viens a me demander pourquoi Vegetto passe en blue contre Zamasu, je me dis que rien qu'en ssj il l'aurait éclater...
Sa sa fait partis des trucs qui vraiment me font chier car ducoup quand je vois le combat Gogeta ssj vs Broly ssj je peux pas pleinement apprécier le combat qui est pourtant génial car il y a un truc qui cloche donc sa me sort complètement du truc...

BEJITA78 Tu as vu l'avant première du film Broly? Si oui tu l'a trouvé comment?
Sa serait pour voir l'avis sur le film de quelqu'un qui de base n'est pas fan de dbs

cruz

Oui, la force de Gogeta était un peu trop pétée je trouve (on a trouvé), notamment par rapport à un Vegeto pas si impressionnant que ça face à Zamasu fusionné.

J'aurais préféré une sorte de match nul entre lui et Broly, même si amha Broly a encore une bonne marge de progression. Faut pas oublier que c'était le tout premier combat de sa vie.

De manière générale, passée l'excitation initiale de leur découverte, les fusions me dérangent pas mal. C'est quand même du bon gros cheat code, et Vegeto pose franchement problème car il est tellement fort que les combats "legit" en 1 contre 1 n'ont plus aucun sens en fait. Dès que Vegeta et Son en chieront contre un adversaire on se demandera juste pourquoi ils ne fusionnent pas.

Sephiroth

Citation de: kai kai le 26 Janvier 2019 à 16:22:01
Je ne vais pas répéter, ce qui a était dit, et bien dit sur le film Broly, qui de mon point de vue ressemble à la critique de ce cher Sephirot   :ha:
Mais bien de l'ambiance dans la salle de ciné!

Mon pote d'adolescence et fidèle associé, à mes jours ,  déteste les mangas et autres animes Japonais!
Il est venu m'accompagner par respect envers moi, la gueule dénué d'envie, de vivre le pire instant de sa vie et un "gens foutiste" absolue!

Bah... dès les premières exaltations de fans, mon pote c'est pris au jeux, et s'est  emporté dans le tourbillon de folie hors norme des spectateurs hilarent, au point de se lever et siffler de toute ses forces...

Il en est ressortie abasourdie, choqué et hébeté devant tant de beauté!
Ce soir là c'etait pas moi le fan, mais bien mon camarade, qui a passé selon ses dires, une dès plus  merveilleuse soirées de sa vie devant un écran.

Je me dis, la magie DB est passé par là....et c'est mon plus beau cadeau que la franchise m'a fait!

Je vous aiment (le fofo)...bye! :teleport2:

Merci, ça fait plaisir d'être lu mon ami. ^ ^

En tout cas, c'est une bien belle anecdote que tu nous raconte là ! :oh:

Eros

C'est bien ce que je me dis, le problème n'est pas uniquement Gogeta, mais plus la prestation, mise en scène de Vegeto face à zamasu, qui pour moi est la vrai anomalie.
Car avec Gogeta je retrouve plus ce ressenti de force puissance comme c'était le cas avec Vegeto face à Buu.

Après une fusion donne un combattant qui exprime le meilleur de ce que les deux qui la compose à un instant T. Une fusion Goku/Végéta d'aujourd'hui est plus fort que la fusion d'hier et moins que celle de demain (si les deux saiyens continuent de progresser).

Katokun

Comme vient de le dire Eros la fusion prend en compte la puissance des 2 combattants pour l'intégrer (Gogeta le dit lui même que c'est pas une simple addition donc on comprend vite que plus eux ils montent plus Gogeta devient pétée).
Entre Vegetto et Gogeta il y'a quoi de différent ? Le Tdp
Et il s'en ai passé des choses, alors certes on a pas vu l'UI mais ça veut quand même dire que l'un des 2 a déjà la clef pour, le blue évolution de Vegeta, les entraînements qu'ils ont encore et encore fait entre.
Dans tout les cas c'est complètement pété et je trouve même ça abusé que végéta ai accepté aussi rapidement, je sais pas si le timing du film était serré mais la c'était trop rapide à mon goût, il aurait pu y retourner, se prendre une rouste et revenir, la ils tentent 30s à 2 en blue, ça passe pas bon ben fusionnons.
Au passage on voit que Whis est encore un stade au dessus ce qui nous place les anges vraiment très loin encore

itachi 316

Citation de: Eros le 27 Janvier 2019 à 06:28:00
C'est bien ce que je me dis, le problème n'est pas uniquement Gogeta, mais plus la prestation, mise en scène de Vegeto face à zamasu, qui pour moi est la vrai anomalie.
Car avec Gogeta je retrouve plus ce ressenti de force puissance comme c'était le cas avec Vegeto face à Buu.


J'allais te répondre ça Flo870.

Citation de: Katokun le 27 Janvier 2019 à 08:37:10

Au passage on voit que Whis est encore un stade au dessus ce qui nous place les anges vraiment très loin encore

Alors même si je pense que Whis est au dessus pour le moment, sur la scène que l'on voit dans le film il esquive seulement 2 coups d'un Broly qui n'est même pas en Full power, cette scène ne nous permet pas "de mon point de vu" de dire que Whis est largement au dessus c'est bien trop bref comme échange.

Katokun

Certes je te l'accorde, mais il est quand même en train de se marrer, on voit qu'il joue avec.
Ils auraient pu ne pas mettre cette scène du tout mais je pense qu'elle a quand même était mise la pour nous montrer qu'il y'a encore un écart entre les "mortels" et les anges.
On a jamais vu Whis se battre (parce qu'il est pas censé certes), j'espère que le jour où il passera à l'acte ça sera pas un pétard mouillé lol

Sento

Je viens de voir le film et voilà mon ressenti :

-Il y a des plans très moches des gestes bizarres, surtout avec Gogeta, mais globalement c'est bon.
-Broly Full Power n'a pas le temps de briller, aucune transition, on voit à peine qu'il est transformé...
-Broly qui gueule non-stop...
-L'apparition de Gogeta beaucoup trop simple.
-La CGI on aurait dit on passe d'un univers à un autre, c'était pas homogène, mais pour les explosions c'était beau par contre.
-Bardock de minus fait moins guerrier et surtout sa scène contre Freezer trop rushé.
-Les osts par terribles, pas mauvais non plus. Je préfère ceux de DBS. Y'a quand même quelques uns qui étaient fun.
-La scène quand Freezer tue Paragus va trop rapidement comme si c'était une scène pas importante et la réaction de Broly est trop rapide aussi... y'a pas de ralenti, ni rien. ça vient instant comme ça...
-Les combats n'ont aucun temps mort, à la fin on comprenait plus rien.

Puis voilà. J'ai une préférence pour l'ancien Bardock et pour l'ancien Broly et Paragus. Et la scène dbminus j'ai pas accroché...

Si je devais noter le film je donnerais un 7/10 ou 8.