DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Sephiroth

Son développement n'est pas montré car il a eu lieu avant le film. Du coup, il est juste expliqué. On déjà un Bardock qui a évolué et changé. Et pour cause, le film n'est pas centré sur Bardock, ça n'a rien à voir avec le téléfilm. Ici, il n'est pas le héros, il n'est qu'un personnage secondaire. Le but des deux films n'est pas comparable.

Sento

Bah c'est quand même nul, même dans le manga DBminus on voit aucune évolution.

Sephiroth

C'est pas "nul", c'est simplement que le but du film n'est pas d'être centré sur Bardock. Ok ça te plait pas, mais faut pas non plus attendre tout et n'importe quoi de ce film. Il ne dure pas 200 heures hein. :cool:

C'est nul que la fraise n'est pas le gout du chocolat je sais, mais bon, c'est pas le but hein. :D

Sento

C'est quand même nul pour moi. Que ça soit pas centré sur Bardock, je comprends, mais comme je l'ai dit, même dans le manga DBMinus on ne voit pas l'évolution de Bardock , donc voilà.

Spinak

Et genre est ce que je vous ai dit que j'adore Gogeta dans le film ?
Autant j'adore le premier qui est un vrai coup de coeur pour moi, autant bon sang que ça fait du bien de le voir littéralement se déchaîner à l'écran oo. Il m'a beaucoup rappelé Gotenks en fait, il est beaucoup moins coincé que celui de l'oav Fusion.

J'en profite aussi pour ajouter que j'ai adoré revoir la moumoute de Nappa, Raditz et Vegeta enfant. Je sais pas pourquoi mais j'avais presque envie de voir Abo et Cado en fond, dans le décors avec Freezer dans les flash backs.

Trés sympa de revoir Cold d'ailleurs, les couleurs utilisées sur certaines séquences donnent une ambiance de fou.




Sephiroth

Ils y sont. :)

Spoiler
[Fermer]

Citation de: Sento le 31 Janvier 2019 à 12:39:31
C'est quand même nul pour moi. Que ça soit pas centré sur Bardock, je comprends, mais comme je l'ai dit, même dans le manga DBMinus on ne voit pas l'évolution de Bardock , donc voilà.

Je vais te le répéter, DB Minus ne raconte pas l'histoire de Bardock, "donc voila". :cool:

Katokun

#3366
Je sais même plus si Gogeta se l'oav fusions parlent mais je me souviens qu'il plie le combat en 2 temps 3 mouvements avec sa fameuse boule arc en ciel.
Boule qu'il a d'ailleurs refait sur Broly ce qui l'a a peine chatouillé (comme 99% des coups qu'il aura pris), un peu déçu d'ailleurs car on est passé d'une désintégration totale à un pétard mouillé.
J'adore Broly mais j'ai du mal avec ce que font de plus les shonens c'est à dire que les mecs se tapent sur la gueule pendant des heures et ils ont a peine quelques égratignures, l'effet lisse et propre sans sang vient renforcer cette impression.
Pour abo cado j'ai un doute, le début mériterait d'être vu et revu car beaucoup de personnages sont présents et ça va trop vite pour tous les voir du 1er coup d'œil.
Édit : devancé par sephi

Sephiroth

Le fameux Soul Punisher de Gogeta !

Oui, dans le film fusion, il a cette fameuse réplique en français :
"je ne suis ni Sangoku ni Vegeta. Mais je n ai pas besoin d avoir un nom pour t'éliminer."

Spinak

Oui c'est un peu dommage Katokun!

OMG Sephi, t'es sur que c'est eux ?! Ils ressemblent de loin c'est vrai mais l'un ne semble pas avoir la même taille que l'autre, et celui de droite pas la même tete que celle qu'on lui connait.
En tout cas si c'est bien eux c'est génial xD

Hurdy-Gurdy

J'ai beaucoup aimé le film certe un peu long au debut mais qui permet de recentré le film dans les époques.
J'ai aimé le développement de Broly, j'ai beaucoup apprécié qu'il ne dise pas que LE saiyan légendaire est Broly car rien n'y personne ne peux vraiment l'affirmé étant donné que se sont des légendes.
Par contre il dise bien qu'il à assimilé le pouvoir de l'oozaru moi sa me convient et sa permet d'avoir un possible futur développement du personnage.

Sento

@Sephi : Je juge sur ce que je vois et dans ce que je vois l'évolution de Bardock n'est pas montré et donc c'est pauvre comparé au TV special.

Sephiroth

Oui Sento. Et moi je trouve que le film ne raconte rien de la vie de Bulma. Du coup c'est vraiment pauvre.
Pareil, le film 8 ne raconte pas grand chose de la scolarité de Gohan des motivations qui ont poussé Krilin à devenir chanteur ou encore de l'histoire de Trunks du futur... Du coup, c'est vraiment pauvre comparé au téléfilm sur l'histoire de Trunks.

Faut vraiment que tu comprennes que le téléfilm sur Bardock raconte l'histoire de Bardock et que le film "Broly" ne raconte pas ça.

Spinak

Alors, je suis d'accord avec toi, mais du coup qu'elle est utilité de nous présenter ces séquences qui n'ont rien a voir avec Broly ? 

Sephiroth

Comme expliqué dans la deuxième bande annonce du film, ce film fait se croiser le destin de plusieurs personnages clés de Dragon Ball. Bardock est là par ce qu'il est au centre même d'événements capitaux dans la grand histoire de la destiné de Goku, Vegeta, Broly et Freezer.

HoyokuTensho

Citation de: Katokun le 31 Janvier 2019 à 12:49:55
Je sais même plus si Gogeta se l'oav fusions parlent mais je me souviens qu'il plie le combat en 2 temps 3 mouvements avec sa fameuse boule arc en ciel.

Oui il parlait il ne disait que 2 phrases
car le combat a été torché en 3 sec

Je prefere bien mieux ce Gogeta de l'epoque, plus sérieux et charismatique


Bon et puis pour l'erreur de date, le début indique bien 41 avant. Alors que c'est 43 ans avant ToP  :pfff: -_-