Salut ! Je suis Egmann !

Démarré par Egmann, 05 Janvier 2018 à 15:00:35

« précédent - suivant »

Egmann

Bonjour à tous, je suis Egmann, mais mon vrai prénom c'est Médéric. Depuis mon plus jeune âge je suis fan de Dragon ball. J'apprécie là plupart des personnages de ce grand manga mais mon préféré est et sera toujours Son Gohan :gohan3:. J'ai lu et j'ai vu tous les tomes de Dragon ball. J'ai aussi vu Dragon ball GT et Dragon ball Super. Personnellement, je préfère quand même DBGT.

Je pense pouvoir apporter beaucoup à ce forum qui est pour moi le plus grand pour les fans francophones de DB. Je connais quasiment tout par cœur, j'ai une bonne répartie, je sais bien débattre et je peux vous apporter des information utiles, rares et précieuses sur Dragon ball et son actualité.
Sinon, mon objectif dans ce forum sera d'être l'un des meilleures membre et de faire découvrir beaucoup de choses à beaucoup de personnes.

Voilà, j'espère que ma présentation vous aura plus. N'hésitez pas à en parler avec moi par message privé ou par autre chose.   Au revoir et à plus,
Cordialement.

Artemicion

bienvenue parmis nous! (attend la fin de super avant de dire que tu prefere GT x) )

supersaiyajin

Bienvenue ! :ha:

En voilà un membre motivé O:) J'espère que tu vas te plaire ici !

Bejīta Wolf

Bienvenue!

Je constate que tu es motivé, c'est une qualité appréciable. Néanmoins, j'ai supprimé ton sujet concernant l'épisode 122, sa création se fait le soir même de la diffusion, et par Baddaku, comme tu pourras le constater sur les précédents, merci de ta comprehension O:)

Amuse toi bien sur le forum :cool:

Snicky

Bienvenue !

Ton pseudo vient de Sonic ? Vu que Egmann me fait également penser à Eggman, le principal méchant de la licence. :cool:

Kapurikōn no Jeff


Egmann

Non, il ne vient pas de Sonic. Même si j'apprécie cette liscence

Shin Antares

Welcome !   :)

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme messages.
Bon choix de personnage préféré.

Amuse-toi bien sur le forum.

Sephiroth

Bienvenue à toi !

N'oublie pas de faire un tour ici, si ce n'est pas déjà fait :

LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM

Ça se lit très vite et ça permet d'éviter quelques petites erreurs que font parfois les nouveaux arrivants. :cool:

Amuse toi bien ! :)

Egmann