Japan Expo 2009

Démarré par dbzwalid, 16 Février 2009 à 21:13:04

« précédent - suivant »

dbzwalid

Comme chaque année, la Japan Expo débarque en France. Cette année, la très célèbre Japan Expo a un nouveau petit frère : le Chibi Japan Expo Sud qui se déroule dans le sud de la France. Cliquez sur les sites officiels pour plus d'informations!

Rappel : La Chibi Japan Expo Sud qui se déroule en février n'est pas la Japan Expo 2009

Japan Expo 2009 :
- Date : 2, 3, 4, 5 juillet 2009
- Lieu : Parc d'expositions, Paris-Nord Villepinte
- Site officiel : http://japan-expo.com/

Chibi Japan Expo :
- Date : 20, 21, 22 février 2009 :
- Lieu : Parc Chanot de Marseille
- Site officiel : http://www.chibi-je-sud.com/



Edit Saiyuke : J'ai mis à jour ton post avec les bonnes informations  ;)

Raito

Sa se passera à Marseille... trop loin pour moi  :(

Par contre, pour le polymangas de Lausanne, je serai présent. Il faut qu'on se retrouve tous la-bas  :D

saiyuke

#2
Ok merci dbzwalid  ;) J'ai juste corrigé ton premier message parce que les infos données étaient fausses. Mais merci pour avoir rappeller ces évenements très importants!!  ;)

Gohan Super Saiyajin 2

Ah j'y vais tous les jours moi a Marseille, mais tant je pourrais pas y aller... -_-

dbzwalid

Citation de: saiyuke le 17 Février 2009 à 18:44:23
Ok merci dbzwalid  ;) J'ai juste corrigé ton premier message parce que les infos données étaient fausses. Mais merci pour avoir rappeller ces évenements très importants!!  ;)
merçi saiyuki ! en tout cas je serait sur celui de marseille vu que j'y habite

Birusu

Ouai moi j'irai si je peux à celui de Marseille!! J'espère qu'ils feront un peu de pub pour le film Dragon Ball Evolution!!  :o

Rony-Kun

Mdr je suis trop con !

C'est quoi le Japan Expo ?

Je pensais que ça avait rien avoir avec dbz

saiyuke

Pas grave Rony ;) La Japan Expo c'est une sorte de grande fête qui rassemble tous les fans de manga et du Japon, et ça s'organise comme une sorte de grande exposition sur 4 jours. Tu peux aller faire un tour sur leur site si tu veux ^^

Rony-Kun

Ah d'accord ! J'irai y faire un tour  :)

luffy

Moi j'irai en juillet à la J.E. comme chaque année!

Petit Caca Noël

Moi aussi, j'irai à la Japan Expo 2009 habillé en caca noel  :P

Yohan23

Alor qui peut ous raconter comment c'était le Japan Expo?

Allendor

Je serais à Japan Expo 2009 le samedi mais uniquement à partir de l'après midi jusqu'à la fermeture le soir normalement si mon pote ne change pas d'avis.

Raito

Vous connaissez le prix d'entrée pour la Japan Expo?

Jarod

Merci pour l'info
Mais je n'y vais pas  >:(