Dragon Ball Super : Épisode 123

Démarré par Baddaku, 14 Janvier 2018 à 00:09:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
5 (5.4%)
Horrible (0.5/5)
1 (1.1%)
Très mauvais (1/5)
2 (2.2%)
Mauvais (1.5/5)
3 (3.3%)
Pas terrible (2/5)
5 (5.4%)
Moyen (2.5/5)
3 (3.3%)
Pas mal (3/5)
12 (13%)
Bien (3.5/5)
22 (23.9%)
Très bien (4/5)
24 (26.1%)
Excellent (4.5/5)
13 (14.1%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
2 (2.2%)

Total des votants: 90

pat pat

Citation de: Artemicion le 14 Janvier 2018 à 01:58:10
Il ne régresse pas il se retient. Le coup qu'il a mit à coter aurait clairement fini goku sinon.

Et la il se bat quand meme contre goku kaioken et new vegeta a 2v1
il se retient en explosant littéralement son ki comme on ne l'avait jamais' vu le faire avant? Il est comme Broly?  :D

Sento

Je n'ai pas encore regardé l'épisode en VOSTFR, mais l'épisode était cool dans l'ensemble. J'ai pas trop compris le power-up de Vegeta, mis à part cela, c'était un épisode sympa, sans plus.

Spoiler
Par contre, l'épisode avec Dyspo vs Gohan et Freezer annonce du lourd! J'ai vraiment hâte!
[Fermer]

Artemicion

Il ne fait que leur montrer qu'il en a encore en réserve. Tu voi bien qu'il ne se bat pas serieusement et que s'il le voulait goku et vegeta seraient deja dehors.

OG3ya

Hésiter quand il parle avec C-17 trouve donc cela hésiter :D hésiter si ça serait quand Gohan lance son kamehameha oui bien sûr mais là ce n'est pas le cas où on a pas vu le même épisode alors ou la même compréhension du moins hésiter sorry

Bonne nuit

pat pat

MOI je n'en vois rien , je suis spectateur c'est pas moi qu'on vait fouiller chaque détail pour trouver une interprétation qui m'en plait. Rien n'indique qu'il se retient. Personne ne fait la remarque , rien.
C'est leur boulot d'écrire des histoires limpides , pas aux spectateurs de se demerder,
Maintenant s'ils n'en ont rien a foutre de tout ca et la cohérence Ben c'est un choix aussi qui a ses avantages. Ils créent des trucs cool pour les jeux vidéos et les jouets , c'est déjà can

kilda

C'est le plus mauvais épisode de tout super, surtout la transformation horrible de végéta, c'était vide aucun scénario que du fan service pour des lumière bleu rouge ou je ne sais pas.

Le charisme de végéta n'est plus ce n'est plus le végéta que je trouvé classe à l'époque.
Et la fameuse élimination de jiren il saute sur les kashimachun....

Pas besoin de regarder DBS, pour moi, maintenant, j'espère que le manga sera plus cohérent que l'anime qui vise des enfants.
Pour vendre des joués...

Mauvais très mauvais épisode, pour moi.

Sento

J'avoue que la transformation ou power-up de Vegeta était complètement naze, incompréhensible... mais je ne me suis pas ennuyé durant l'épisode et c'est tout ce qui compte pour moi.

Nas

Je comprends vraiment pas la puissance de jiren, un coup il est à des années lumière d'un ssjblue kaioken *20, maîtrise et prend même  le contrôle d'un genkidama, et là ? Il fait presque jeux égal avec goku blue sans kaioken, alors je veux bien qu'on me dise qu'il se retient, mais qu'on me dise pourquoi il se retient. Pas très crédible à mes yeux, en fait c'est comme si l'épisode 110 n'était pas à sa place, une catastrophe le scénario. Idem pour freeza au passage, qui tient tête à dyspo sans se transformer.

une nouvelle transformation pour végéta, qui a l'air d'avoir été réfléchie à la va vite par la toei histoire de mettre végéta au niveau de goku, histoire de dire qu'il a un équivalent kaioken, et encore une fois pas du tout crédible à mes yeux. Pourquoi ne prennent t'ils pas exemple sur le manga avec les ssjblue maîtrisés..j'ai encore l'impression qu'on n'aura aucune explication comme il nous l'on fait pour trunks.

Bref sinon, au delà de ces défauts, et en débranchant mon cerveau, je dois dire que cet épisode était pour moi très sympathique à regarder, j'ai même eu des frissons lorsque que végéta et goku joignent leur force pour combattre ensemble, tellement c'est rare !!! La scène avec ces deux ssjblue côté à côte en train de déployer leur force est excellente.
J'espère qu'on comprendra mieux certaines choses lors de la trad.

Sento

Ça a aussi attiré mon attention Jiren qui faisait jeu égal avec Goku SSJB, j'étais là en mode "hmm..." le scénario devient catastrophique, c'est très mal géré. Après, je veux bien attendre, mais ça change pas grand chose.

Caulifla

Citation de: OG3ya le 14 Janvier 2018 à 02:00:31
C'est sûr que dragon ball est devenu spectacle mes la toei se souci peu de donner des explications vous devriez être au courant depuis  :D

Sinon le V-JUMP nous a encore tromper avec sont Gohan hésite au passage

Sur l'episode la chose qui m'a le plus déranger ces végéta qui pense a Kyabe au lieu de Bra Bulma  :'(

Ça s'annonce quand même un ARC sur l'U6 à venir quand même.

Normal sa famille est vivante, Kyabe lui il est carrément mort  :'(

Sento

Kyabe n'est pas mort, il est totalement effacé, disparu à jamais, mais il reviendra bientôt.

pat pat

Donc le blue actuel de Goku est plus puissant que son Kaioken blue X20 d'il y a a peine 10 minutes plus tôt ?

Wow

Nas

Et plus c'est bleu foncé et plus c'est puissant... WoW.. :D
Je me demande si goku et végéta ne sont pas des cyborg du RR, avec leur énergie infinie.. ^^

Sento

Ah ouais! L'énergie de Goku... c'est sûrement Broly déguisé en Goku avec son Ki qui déborde. ^^

Nas