CHAPITRE 32 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Janvier 2018 à 13:30:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.5%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.1%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
13 (20%)
Très bien (4/5)
20 (30.8%)
Excellent (4.5/5)
13 (20%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
6 (9.2%)

Total des votants: 64

Kūra

Je croise les doigts pour ne pas avoir Caulifla et son SSJ en mode picotement dans le dos ....

Je prie pour qu'on ait une meilleure explication ..

Sinon que le recrutement ne dure que deux chapitres c'est pas plus mal. Quand tu sais qu'entre l'épisode 82 & l'épisode 97 il y a eu quasiment l'équivalent de l'arc Black ça pique le c*l xD.

kilda

Je ne m'attendais pas aussi vite, gohan a repris le dogi de l'époque, c'est assez bien dessiné.
Freeza et goku se sont bastonner. xD

Mephiles

Explications d'Herms sur la planche où Gokû apparaît avec Freezer :

"Everyone wonders where Goku is. He must be having trouble recruiting Yamcha. If Yamcha won't come, Tenshinhan says he'll go get Chiaotzu. But then, of course... "

Snicky

Deux nouvelles images du chapitre.

Spoiler


[Fermer]

Dommage que Gohan ait les chaussures de Piccolo, je trouvais que ses chaussures début saga Buu lui allait mieux avec le dogi de cette couleur !

Je me demande si on à eu un recrutement de Kamé Sennin et Ten Shin Han tout de même. Dans le dernier chapitre on dirait que c'était bouclé car il me semble que Bulma parlait d'eux. :/

PS: On soulignera le fail de Toyotaro sur la deuxième image où Freezer n'a pas d'auréole. xD

Mephiles

Ca sent l'auréole de Freezer qui réapparaîtra dans le tome, ça!!...

kilda

Je suis plutôt content qu'il ai le dogi de l'arc cell game, comme piccolo mais sans la cape.
Je trouve gohan classe.

Caulifla

#36
Première image de Kale dans le manga  :cool:



Edit Saiya Djinn: J'ai redimensionné ton image pour ne pas déformer la page. :cool:

Snicky

Citation de: Mephiles le 17 Janvier 2018 à 17:48:42
Ca sent l'auréole de Freezer qui réapparaîtra dans le tome, ça!!...

Oui ! Tout comme la potara de Black qu'il avait oublié sur une case et qu'il à ajouté dans le tome 4. ^^

Par contre je vois que Gohan n'a pas de "mèche" donc j'espère que Toyotaro ne l'a garde pas pour faire comme dans l'animé, à savoir l'a sortir quand Gohan passe en Ultimate.

Artemicion

Jolie mais c'est la prmzieee image de son visage parce qu'elle est déjà de dos sur la page de caulifla.

Elle a pas l'air pleurnicharde

Jim-my

Broly est là !!  :broly-ss:

Citation de: Saiya Djinn le 17 Janvier 2018 à 17:55:35
Citation de: Mephiles le 17 Janvier 2018 à 17:48:42
Ca sent l'auréole de Freezer qui réapparaîtra dans le tome, ça!!...

Oui ! Tout comme la potara de Black qu'il avait oublié sur une case et qu'il à ajouté dans le tome 4. ^^

Par contre je vois que Gohan n'a pas de "mèche" donc j'espère que Toyotaro ne l'a garde pas pour faire comme dans l'animé, à savoir l'a sortir quand Gohan passe en Ultimate.

A partir du moment ou il n'a pas sa mèche, oui, Toyotaro va faire comme dans le manga original, a savoir que Gohan doit faire mime de ce transformé en SSJ pour activé le mode.

Bejīta Wolf

Perso j'aime beaucoup Gohan avec cette tenue <3

Ce qui me "choque", c'est la taille de Piccolo, il est grand mais pas autant

Spoiler
[Fermer]

Ainsi que le physique de Krilin.. on dirait un ado, en tout cas, il est à la bonne taille pour C18 :D #BlagueDeBeauf

Pour finir, je suis d'accord avec Proteus également, ça fait bizarre cette main dans le dos de Freezer, je n'ai pas l'impression qu'il s'agit réellement de lui, il donne l'impression sur cette case d'être un Vegeta bis

kilda

Pour info piccolo mesure 2m26, donc il est très grand.

Sento

#42
Citation de: Caulifla le 17 Janvier 2018 à 17:54:24
Première image de Kale dans le manga  :cool:



Edit Saiya Djinn: J'ai redimensionné ton image pour ne pas déformer la page. :cool:
:broly-ss:

La Kale a l'air bien badass!  :broly-ss:

EDIT : je rajouterai aussi qu'elle a l'air beaucoup mieux sans son rouge à lèvre, j'espère qu'elle n'est pas timide et collante comme dans l'animé.

Bejīta Wolf

#43
Citation de: kilda le 17 Janvier 2018 à 18:14:50
Pour info piccolo mesure 2m26, donc il est très grand.

Oui mais là y a une sacré différence, dans l'arc Boo, il y a une image où ils sont au sol et à côté, les cheveux de Gohan arrive à hauteur de son épaulette.. Enfin, c'est un détail, mais c'est vrai que quand j'ai vu l'image ça m'a sauté à l'oeil, après, peut-être une histoire de perspective je sais pas

Edit: nouvelle image

Spoiler
[Fermer]

Broly est canon

Déjà, mauvaise nouvelle, Caulifla et Kale existeront dans le manga.

J'avais encore un petit espoir j'avoue.