CHAPITRE 32 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Janvier 2018 à 13:30:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.5%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.1%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
13 (20%)
Très bien (4/5)
20 (30.8%)
Excellent (4.5/5)
13 (20%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
6 (9.2%)

Total des votants: 64

Snicky

Citation de: L'équipe Forum DBZ
Rappel : Vu que les sujets concernant les chapitres du manga dérivent souvent vers un "débat" stérile pour savoir qui à la plus grosse entre l'anime et le manga, mettons les choses au clair :

Tous les messages qui comparent l'anime et le manga dont le but est de simplement dire à quel point l'un ou l'autre des deux supports est merdique, seront déplacés, voir supprimés. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises.

Vous pouvez bien évidement dire que vous préférez l'un ou l'autre, mais de façon subjective et/ou avec un minimum d'explications et sans provocations.

De même, pour ceux qui s'en plaignent, évitez de poster tout le temps les mêmes messages en boucle, du genre : "ça suffit les comparaisons entre le manga et l'anime ! C'est toujours la même chose !". Utilisez la commande : "Signaler au modérateur" à la place. :cool:

Et n'oubliez pas qu'il existe un topic consacré à ce sujet : Sondage Préferez vous Dragon ball Super l'animé ou Le Manga (avec argument)

Ces consignes ont pour but de rendre le sujet plus agréable à lire. Merci de votre compréhension. O:)

Les premiers leaks du chapitre sont sortis !

Spoiler





[Fermer]

On à donc déjà le recrutement de Freezer, on voit Caulifla et sur la 3e page, on dirait qu'ils s'en vont vers le Tournoi du Pouvoir quand Bulma regarde le ciel, on peut espérer le début de celui-ci pour le mois prochain ?

Ils ont l'air d'avoir bien bastonné Freezer et Goku. xD

https://twitter.com/DB__ZGTKAISUPER/status/953603135645216768

Artemicion

#1
caulifla  <3 <3 <3


freezer et goku on l'air de s'en etre mis plein la tronchetta, hate de voir ca

Édit : Page complète de caulifla, des saiyans et kale


FLO870

Oh purée oui les 2 ont pas fais semblant xD
Sa commence a me faire a peut peur,d'aprés les images qu'on vient de voir le recrutement m'as l'air bien rapide, mais bon on verras bien une fois le chapitre complet.

Bejīta Wolf

Images plus complètes :cool:

Spoiler








[Fermer]

Source : @GovetaXV

blue-war

PatPat, trunks82

On n'aura pas du gohan non plus dans le manga je crois, aller on fera comme si Ll'arc buu etait le dernier arc :D

Sinon caulifla est nettement plus belle que dans l'animé , mais elle ma l'air d'etre aussi casse pied que celle de l'animé. Je n'aime pas les femmes de ce genre en general lol


Recrutement trop rapide a mon gout, on verra a la sortie du chapitre en entier

Snicky

Merci, donc le chapitre se termine bien sur leur départ vers le Tournoi du Pouvoir et ils ont donc fini leur recrutement. A voir comment ça s'est passé pour Gohan mais sur la case où on le voit un peu, il à bien le dogi mauve.  :oh:

Yuyulopez

Citation de: FLO870 le 17 Janvier 2018 à 13:45:33
Oh purée oui les 2 ont pas fais semblant xD
Sa commence a me faire a peut peur,d'aprés les images qu'on vient de voir le recrutement m'as l'air bien rapide, mais bon on verras bien une fois le chapitre complet.

Vraiment tant mieux, parce que vraiment depuis le début de cette arc je trouvais qu'il prenais trop son temps sur du "vent" si le recrutement ne fait q'un chapitre alors ca va je relativise sur les chapitres précédent.

blue-war

Citation de: Saiya Djinn le 17 Janvier 2018 à 13:50:25
Merci, donc le chapitre se termine bien sur leur départ vers le Tournoi du Pouvoir et ils ont donc fini leur recrutement. A voir comment ça s'est passé pour Gohan mais sur la case où on le voit un peu, il à bien le dogi mauve.  :oh:
Le dogi mauve est carrement plus beau que le orange oui. :cool:

Jim-my

Il fait 100 pages le chapitre ? Il a bouclé vraiment très rapidement. On aura pas la même mise en scène magistral que dans l'animé pour le retour de Freeza  :D

blue-war

Oui jim-my pour une fois je te rejoins ca aura eté trop court si c'est vraiment en 1 chapitre qu'il traite les cas freezer/gohan et tout le reste. Si ca s'avere le cas ( ce qui est presque certain), l'animé aura beaucoup mieux geré , avec un combat goku vs gohan magnifique a voir et un freezer qui aura essayé de les trahir dès le depart.

Kūra

Donc finalement le recrutement aura été bouclé en deux chapitres, c'est bien.

On va faire connaissance avec les Saiyajin de l'U6, on va j'espère voir Gohan s'entraîner et j'ai surtout hâte de voir un peu Goku & Freeza se mettre sur la gueu*e bien qu'on aura que quelques cases là dessus.

Vu la tête que tout le monde tire en voyant le démon du froid arriver je me pose la question si ils étaient au courant que Goku aille le chercher lui en tant que dixième guerrier.

Le chapitre se termine avec Bulma qui regarde tout le monde partir. Je pense à un vrai début des combats au chapitre 34. Au prochain on aura je pense également juste la présentation des équipes et la rencontre avec Jiren.

Citation de: Jim-my le 17 Janvier 2018 à 13:56:25
Il fait 100 pages le chapitre ? Il a bouclé vraiment très rapidement. On aura pas la même mise en scène magistral que dans l'animé pour le retour de Freeza  :D

Si ça se trouve il ne va même pas y avoir le complot U4/U9.

Bardock-83

Personnellement je suis plus partisan (en tout cas pour le manga car j'avais aimé la mise en scène de l'anime) de montrer juste le recrutement et pas l'entrainement.

Avant on avait souvent ça dans DB, on montre deux pages histoire de montrer qui s'entrainent mais on gardait la surprise pour le tournoi et on se demandait quel a été leur progrès.

Je pense donc que pour Gohan maintenant qu'on sait qu'il a été recruté, pas besoin d'en montrer plus. Si il y en a tant mieux mais ce ne sera pas grave si ce n'est pas montré.

Non pour moi dans l'équipe le plus important c'était Freezer et C17 car il faut expliquer ce qu'ils foutent là mais c'est tout. Gohan je préfère voir juste une belle arrivée chez Bulma avec la tenue de Piccolo et le voir faire de belles choses dans le tournoi plutôt que son entrainement.

GowasuTV

Ce chapitre s'annonce vraiment bon , on a une partie sur les saiyans U6 , une autre certainement sur Gohan et Piccolo et une autre sur la proposition de Goku à Freezer+ départ au tournoi du pouvoir
Ce chapitre me met la hype , depuis le temps qu'on attendait un vrai retour de Gohan  :oh:   :ha:  :ha:  :ha:

Bejīta Wolf

Perso, je trouve que 2 chapitres c'est suffisant pour le recrutement, pas besoin de s'étaler sur ça, aucun intérêt.

C'est un peu comme un apéro, à trop en abuser, ça finit par soûler (+1 point Kaio), 2 verres sont suffisants, ensuite, il est temps de passer au plat principal  ^^

Artemicion

oui mais nulle ne perd ses verres car chacun a son verre a soi.

trop long dans l'anime et maintenant trop court dans le manga? jamais satisfaits XD

perso je trouve ca bien qu'on s'etale pas le dessus, on aura quand meme l'essentiel.