CHAPITRE 32 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 17 Janvier 2018 à 13:30:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre?

Nul (0/5)
4 (6.2%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.5%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.5%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.1%)
Pas mal (3/5)
5 (7.7%)
Bien (3.5/5)
13 (20%)
Très bien (4/5)
20 (30.8%)
Excellent (4.5/5)
13 (20%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
6 (9.2%)

Total des votants: 63

pat pat

Elle dit « on compte sur vous les gars » ce sont les dernières paroles prononcées par VA de Bulma en animé  :'(
Je pense qu'il ne montre pas le combat simplement pour ne pas avoir à modifier les éléments de FnF.

Nope teasing dans le sens ou le combat lui même n'en sera pas du tout montré , il sera skipper.
On les reverra juste revenir dans cet état ( et vu qu'ils ont chacun un œil au beurre rouge , j'imagine qu'ils ont fait une égalité)
Et l'enfer ou freezer se trouve serait aussi un enfer spécial rien que pour lui  xD

Nouvelle page :
Spoiler

Bulma dit :  «  je t'attendrai végéta » , d'après les traductions anglaises c'est « ill be waiting Végéta »

j'ai comme l'impression que quelqu'un n'aura pas besoin de l'entraînement de Piccolo  :D
[Fermer]

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer entièrement le message précédent si tu y réponds directement, tu devrais le savoir pourtant depuis le temps pat pat.

+ J'ai mis dans une balise tes images pour que ça ne déforme pas la page. :cool:

Roro73290

il s'est pas entrainé ?  :o :o :o

pat pat

Ben je sais pas , mais ( totalement subjectif ) j'ai l'impression qu'il va juste dire à Piccolo « non mais en vrai je bossais j'en suis au top, file tes fringues et ça ira »  xD

Caulifla

Apparemment Caulifla et Kale n'auront pas le Super Saiyan avant le tournoi, sûrement Goku qui va leurs apprendre dans le tournoi.  :/

Roro73290

étrange j'espère que si c'est ça ça sera bien amené  :/

Sento

Citation de: Caulifla le 17 Janvier 2018 à 20:09:14
Apparemment Caulifla et Kale n'auront pas le Super Saiyan avant le tournoi, sûrement Goku qui va leurs apprendre dans le tournoi.  :/
Qui a dit ça? ça pourrait être intéressant si c'est bien amené.

Caulifla

GowasuTV

D'ailleurs il a tout le chapitre à sa disposition mais il peux pas poster toutes les images   :pfff:
En tout cas çe serait intéressant si Goku leur apprends le SSJ pendant le tournoi, ça tisserait des liens entres les 3 persos comme la relation Vegeta-Kyabe.
C'est de la nature de Goku de faire ce genre de choses pour affronter des puissants adversaires mais j'espère juste qu'elles auront pas le SSJ3 sinon ça va vraiment rager sec

Roro73290

du moment que Toyotaro évite le coup du dos  -_-

blue-war

Toriyama dessinait gohan nettement mieux je trouve. Toyotaro m'avait hype dans la planche du tournoi avec tous les personnages mais la j'ai vu 2 dessins j'ai pas trop aimé.
Les planches de bulma j'aime beaucoup par contre

Kepiaschkz

Je pense que Kyabe va leur apprendre off-panel pour laisser la surprise de leur transformation durant le tournoi.

Broly est canon

Citation de: kilda le 17 Janvier 2018 à 18:53:30
Il faut se rappeler les parole de Végata "les saiyans vieillissent lentement".
Preuve que Goku à 15 ans, il était petit, lors du 22 eme tenkaichi budokai

Spoiler
[Fermer]

Donc c'est possible.
C'est pas un argument ça, à l'époque les Saiyans n'existaient très certainement pas dans la tête de Toriyama.
Goku avait ce gabarit jusqu'à très tard car j'ai l'impression que c'est celui que Toriyama préférait dessiner pour ses héros à l'époque. Après il a voulu le faire grandir, on lui a déconseillé car y avait des risques à ce que les fans ne s'identifient plus à lui, ou du moins qu'ils ne le reconnaissent plus, mais ça a marché.

Pour Goten et Trunks l'excuse tiens par contre. En revanche, c'est tellement nul de ne pas les avoir fait grandir sous nos yeux... Ils font même plus jeune que lors de la saga Buu par moment.

kilda

Goku de DBS aussi fait plus jeune, on peut ajouter kuririn.
Avant, dans DB, ils étaient plus mure, dans les année 90.

pat pat

Citation de: blue-war le 17 Janvier 2018 à 20:27:02
Toriyama dessinait gohan nettement mieux je trouve. Toyotaro m'avait hype dans la planche du tournoi avec tous les personnages mais la j'ai vu 2 dessins j'ai pas trop aimé.
Les planches de bulma j'aime beaucoup par contre
restons' sereins , quand je vois la page freezer/Goku je me dis que Toyo a du garder ses forces pour le tournoi. On le verra à l'œuvre ce fameux Gohan  :hehe:
Bon avec le Gi de piccolo je suis un peu content mais j'attend beaucoup plus qu'un changement de fringue. Je veux voir ce qu'il donnera en tant que chef d'equipe Et en tant que combattant.

Kūra

Citation de: Sento le 17 Janvier 2018 à 20:13:10
Qui a dit ça? ça pourrait être intéressant si c'est bien amené.

Moi je pense que Kale ne pas se mettre en mode  :broly-ss: avant le tournoi. Quant à Caulifla si elle apprend le SSJ de la même façon que Cabbe, dans un combat et avec la colère ça me va parfaitement et ce serait plus crédible pour l'ensemble de la communauté DB.