Votre personnage préféré parmi les Saiyajins de l'Univers 6

Démarré par Sento, 17 Janvier 2018 à 18:50:29

« précédent - suivant »

Qui préférez-vous entre Kale, Cabbe et Caulifla?

Kale
3 (15.8%)
Caulifla
12 (63.2%)
Cabbe
4 (21.1%)

Total des votants: 18

Sento

J'hésitais à faire ce sondage mais je me lance.

Tout est dans le titre.

Moi c'est Kale que je préfère le plus, elle me fait penser à brobro, y'a juste son côté pleurnicheuse que je n'apprécie pas.
Caulifla je la trouve bof bof, elle est un peu lourdingue, elle gueule pour rien.
Cabbe est sympatoche, il me fait penser à Gohan, sans plus.

Roro73290

Moi Caulifla même si elle gueules un peut pour rien je l'aime bien elle a un petit coté Goku qui me plait + une arrogance proche de Végéta (mon perso préféré  :vegeta-ssgss:) après j'aime bien Kale aussi même si elle fait un peut trop pleurnicheuse dans l'animé et Kyabe j'aime bien aussi  ^^

Caulifla

#2
Bah moi... C'est Caulifla mais j'aime bien aussi Kyabe et Kale toute manière dans DBS ce sont mais nouveaux perso préféré avec Whis, Beerus, Champa et Vados

blue-war

Je n'aime aucun , mais je supporte kyabe un peu mieux que les 2 autres , je zappe directement les episodes les concernant

VegetALG

Caulifla, elle m'a un peu rappelé le Vegeta du début, celui qui est égoïste et arrogant. Bien que parfois pénible, elle a joué son rôle comme une grande-soeur avec Kale, n'a pas hésité à la protéger dans les moments critiques.

Bien qu'elle ait atteint les stades de transformation trop rapidement, je me suis rendue compte que je m'étais attaché à ce perso de plus en plus, j'avais limite pris plaisir de mettre sa fiche à jour tout de suite après chaque sorti d'épisode (http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Caulifla).

Kūra

Cabbe, le seul qui a une vraie écriture logique et agréable à voir dans l'animé.

Lui il a une vraie relation avec Végéta, lui il a eu deux power up (SSJ puis SSJ2) justifiés sans en mode "c'est comme ça". Le personnage est attachant.

Pour les deux autres je pense avoir assez vomi ma haine dessus depuis bien des épisodes avec comme point culminant leur fusion qui a réussi à me faire autant rager de la voir apparaître que rendre joyeux à son élimination. Après peut être qu'elles auront un meilleur traitement dans le manga, Caulifla aura peut être des power up moins abusé (#piccotementsdansledos). Quant à Kale je m'en fous presque : ça reste une pauvre copie de Broly à mes yeux.

Jim-my

Hormis les nombreux clin d'œil a l'épisode 93, Kale n'a rien de commun a Broly...

Kūra

Juste le physique xD xD

T'oublies l'épisode 100 qui a voulu être un léger remake de l'OAV 8 (Kale qui traverse le kikoha de Goku sans broncher ou qui n'arrête pas de dire "Son Goku").

Après t'as raison : Broly en veut à Goku pour son traumatisme quand il était bébé, Kale en veut à Goku au départ parce qu'elle est jalouse xD

Jim-my

Elle en veut a Kyabé au départ, donc non, elle n'a pas de haine spécifique contre Goku, juste une jalousie vis a vis de Caulifla.

Et puis, elle n'a PAS DU TOUT le même caractère que Broly.

Sento

Citation de: Kūra le 17 Janvier 2018 à 23:34:24
Juste le physique xD xD

T'oublies l'épisode 100 qui a voulu être un léger remake de l'OAV 8 (Kale qui traverse le kikoha de Goku sans broncher ou qui n'arrête pas de dire "Son Goku").

Après t'as raison : Broly en veut à Goku pour son traumatisme quand il était bébé, Kale en veut à Goku au départ parce qu'elle est jalouse xD
Les seuls points communs que je vois chez eux c'est leur transformation qui fonctionne exactement de la même manière (Ki qui déborde, cheveux verts, un boost de puissance OP et pas de perte de vitesse), leur design qui sont très similaire et leurs attaques, style de combat. Au final il n'y a que l'histoire et la personnalité et le sexe qui change.

kai kai

Je les aiment tous les trois, c'est la nouvelle génération!
Une nouvelle série en mettant en scène ces trois là  ne me dérangerais pas, c'est dire!
Cela permettrais de s'attacher encore plus à eux

Mais si il faux en choisir un, c'est Caulifla, elle a bien l'esprit saiyan
J'espère ne la voir jamais se casais avec un gadjo (ou Kale :langue:), car elle finira par ne plus sortir de sa cuisine et de son fourneau :D