C-16 annonce Dragon Ball Evolution 2 (FOX)

Démarré par saiyuke, 06 Décembre 2009 à 23:52:50

« précédent - suivant »

saiyuke

En attendant l'encodage de l'épisode 35 de Dragon Ball KAI, je me suis un peu amusé ;D :

EDIT 25/01/2023 : La vidéo a été supprimée il y a plusieurs années, suite à une réclamation des droits d'auteur.

SocGokû

Mort de rire, énorme, j'ai bien ris, merci  ;D

3po

Vraiment bien fait  :lol: , mort de rire comme SOCGOKU

Asgard


ssjkurt

 :lol: :lol: :lol:

"woooong woooong connard a vous" !! (sa c'est énorme ! )

Kapurikōn no Jeff

 :lol:
J'adore la (traduction) de tamashi vs tamashi ,peut-être DBGT aussi et gohan laissera-t-il la FOX massacrer une nouvelle fois ses amis? :lol:

BlueReepa

#6
C'est trop bien ! J'étais mort de rire  :lol:
Je la regarde encore !

Fred69

Mais!!!
C'est énorme!  :ha:
J'ai rigolé comme un malade!  :lol:
Saiyuke, une fois de plus je te félicite! Merci! Et en plus c'est tellement vrai!  :o

Bardock

#8
Excellent, la synchronisation des paroles est superbe   :ha:

supersaiyajin

Franchement , c'est excellent !!! J'etais mort de rire   :D
Tu t'es super bien debrouillé pour trouver les paroles !

broly ssj5


BlueReepa

Ce qui est bien c'est que c'est vrai les paroles et ce qui n'est "pas bien" c'est que ce n'est pas officiel !

Super Yoyojin

Mais alors là, Saiyuke, tu es tout simplement énormissimement géant  :ha: Et le mot est faible  :lol: J'ai trop rit, car d'une part c'est trop vrai, et d'autre part les paroles correspondent avec les vrais qu'on entend (on dirait un Misheard, comme les fausses traductions de "We Got Power" et compagnie). En plus, tu as trouvé des rimes super, c'est vraiment trop la classe. Saiyuke, je suis fan  :ha:

sefyudu83


RyN

Franchement, excellent xD !
Je vois que c'est ta partie préférée dans Dragon Ball Z x).

Sinon, Kame Sennin est toujours pervers, je m'en rappelle des scènes mais ce qui est c*n, c'est qu'il ne montre pas beaucoup qu'il est pervers.

La synchronisation est mortel ! "James WONG !! WONG  !!! xD